[Test] ARMS
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“Acharné” 1659 messages Inscrit en 2015 |
[Test] ARMS Premier véritable jeu inédit et ambassadeur de toutes les fonctionnalités de la console, de nombreux espoirs reposent sur les épaules à ressorts d’ARMS. Avec son concept original de baston à distance à coup de poings télescopiques, il était difficile de le juger sans y avoir touché, surtout lorsqu’il mise en plus sur le gyroscope des Joy-Cons qui avait tout à prouver. Kosuke Yabuki, directeur des derniers Mario Kart, prend ici tous les risques pour créer un nouvel univers chez un constructeur qu’on accuse souvent d’avoir du mal à se renouveler. Qu’en est-il, manette en main ? Eh bien, la moindre des choses que l’on peut dire, c’est que ça a du punch. - La suite du test en cliquant ici - |
446 messages Inscrit en 2017 |
"La garde sur le clic du stick gauche, pourquoi ?"
Pourquoi pas ? |
“Acharné” 1659 messages Inscrit en 2015 |
C'est super pas pratique quand tu veux garder rapidement après t'être déplacé, soit les 3/4 du temps.
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2293 messages Inscrit en 2014 |
Je suis d'accord, c'est pas super pratique le clic du stick pour la garde.
Sinon, c'est assez bizarre car je trouve le concept très bon, mais vraiment très bon. Très original avec un gameplay plus profond et plus tactique qu'il en a l'air. Bref, quasiment que du bon sur les points les plus importants, mais paradoxalement, j'ai beaucoup de mal à avoir la motivation de m'y investir autant qu'un Splatoon ou un Smash bros. Malgré que pour moi ce jeu tient ses promesses, j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, et j'arrive toujours pas à savoir d'ou vient le vrai problème. Et ça ne peut pas être le contenu parce que pour Splatoon ça m'avais pas dérangé au tout début. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Ebros a écrit:
Je suis d'accord, c'est pas super pratique le clic du stick pour la garde. C'est peut-être tout simplement un type de jeu auquel tu accroches moins |
2293 messages Inscrit en 2014 |
Spydark a écrit:
C'est peut-être tout simplement un type de jeu auquel tu accroches moins Mouais c'est peut être ça... Même si en général je suis pas du tout fermé aux jeux de combat, que ce soit un street fighter, un smash bros ou même un soul calibur. En fait, c'est peut être a cause du rythme du jeu. Par rapport aux autres jeux de combat, celui la a un rythme un peu moins nerveux. C'est peut être ça qui me rebute. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
[Test] ARMS | |
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