[Test] Shovel Knight : Treasure Trove
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[Test] Shovel Knight : Treasure Trove Fruit d'un Kickstarter brillamment réussi (comme quoi, le crowfunding, des fois ça marche), Shovel Knight a bousculé la scène indépendante en 2014. Son studio de développement, Yacht Club Games, s'est rapidement rapproché de Nintendo en proposant son titre sur 3DS et Wii U avant les autres consoles, puis en produisant un amiibo à l'effigie du chevalier bleu. Cette collaboration se poursuiva puisque la nouvelle extension du jeu, intitulée "Specter of Torment" parut en exclusivité temporaire pour le lancement de la Nintendo Switch. En plus de cette troisième campagne disponible en stand-alone, une version complète, Shovel Knight Treasure Trove, est proposée à l'achat. Cette ultime édition de Shovel Knight est-elle recommandée ? Que valent chacune des trois campagnes ? - La suite du test en cliquant ici - _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
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