Fire Emblem Fates
6316 messages Inscrit en 2009 |
On va garder ce design longtemps vu que c'est ce qui a en partie fait le succès d'Awakening
J'ai envie de dire que sans ça on aurait peut-être arrêté la série donc bon. |
1021 messages Inscrit en 2013 |
Est-ce qu'il faut rester vertueux et mourir ? ou bien faut-il faire appel a la libido des gens et survivre ?
Tant de questions philosophique avec Fate J'aurai préféré que la série crève, au moins Lyndis serait pas forcé a porter un string zipper : Spoiler: |
“Attention : Gaucher dangereux.” 1269 messages Inscrit en 2014 |
Ho mon dieux. Mais qu'on t'ils fumer ces développeurs ?
_________________ Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins. |
“GROAR” 704 messages Inscrit en 2014 |
'Tain ça me dégoute tout ça. Je vais devoir boycotter une de mes séries préférés depuis des années, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé :/
+ J'espère revoir IS dans un travail normal avec un nouveau Advance Wars :c _________________ |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Kaus a écrit:
Est-ce qu'il faut rester vertueux et mourir ? ou bien faut-il faire appel a la libido des gens et survivre ? Ce mauvais goût absolue, le chara-design de SMT X FE est un vraiment le pire mec possible pour ce cross-over |
227 messages Inscrit en 2015 |
Je trouve le design ...sympa * zip *
|
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
|
1021 messages Inscrit en 2013 |
Pour commencer, le système de classe sera similaire a celui de Awakening. Les unités avec une classe de base (non-promue) pourront avoir accès a une de leurs deux classes avancé (promue) a partir du niveau 10 seulement grace a l'objet "Sceau du Maitre".
Comme dans les jeux précédents, l'unité recommencera a partir du niveau 1 une fois promue, pour pouvoir continuer a gagner de l'expérience en tuant ses ennemjs. Cependant, le nouvelle item "Sceau parrallèle", ne permettra pas de faire passer d'une classe promu a une classe inférieure, seulement d'alterner entre les deux classes avancés du personnages. Un Berseker ne pourra pas redevenir un Guerrier par exemple. mais il pourra devenir un Héros si jamais la classe est accessible au personnage. Le contrecoup, c'est qu'un personnage qui utilise "Sceau parrallèle" gardera son niveau. Il passera de Berseker niveau 20 a Héros niveau 20, donc plus de reset de niveau dans if. |
“GROAR” 704 messages Inscrit en 2014 |
Huuuuum, j'ai l'impression que c'est une bonne nouvelle ça nan ?
C'est assez rare dans les récentes annonces sur le jeu donc je suis pas sûr _________________ |
1021 messages Inscrit en 2013 |
Bah c'est un système de classe qui semble équilibré, donc ouais, c'est une bonne nouvelle.
|
“Attention : Gaucher dangereux.” 1269 messages Inscrit en 2014 |
Un peu à la Shin Monshu No Nazo. (FE12)
_________________ Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins. |
“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
Sympa cet équilibrage. Plus d'armée de Dark Flier avec le double mouvement. M'enfin, ça peut être intéressant en multi. Pas toujours la même configuration. A moins que si?
Du coup, deux classes avancées pour une basique et genre deux à trois famille de classes par personnage. Ca peut être intéressant, pour ceux qui aime customiser ou optimiser leurs équipes. A voir si l'on peut opti le soutien et le T1 T2. Sinon, il y aura deux types de techniques. Celles qui seront inhérentes aux personnages, et qui ne pourront pas être changés (elles auront le gros onglet dans la fiche des persos), et celles qui s’acquerront avec la classe. Du coup, comment cela fonctionnera-t-il? Par niveau. Ca veut dire qu'on pourrait choisir de changer de classe pile à un niveau précis pour obtenir une technique et re-changer derrière? Reste à voir si l'on aura assez de sceaux pour ce genre de stratégies (et que l'on souhaite faire un truc opti à mort pour le multi, quoi). On verra bien. ^^ Mais les dernières annonces s'avèrent intéressantes, et semblent changer avec le jeu précédent (sauf le mode phoenix) _________________ |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
|
1021 messages Inscrit en 2013 |
J'en suis au point ou j'ai honte de dire que j'aime FE
|
“Attention : Gaucher dangereux.” 1269 messages Inscrit en 2014 |
J'en suis presque au même point Kaus. Sans déconner, c'était mieux avant.
_________________ Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins. |
Fire Emblem Fates | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS |
Sauter vers: