The Legend of Zelda : Breath of the Wild
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Une courte vidéo a été postée sur la page FB du jeu :
https://www.facebook.com/LegendofZelda/videos/1140303932697402/ On n'apprend rien, c'est juste pour montrer le peuple feuille dans Wind Waker, les Korogus. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“GN est ton ami” 9975 messages Inscrit en 2011 |
Nintendo a posté plusieurs nouveaux screenshots sur son site pour montrer le jeu, mais également faire un comparatif de plusieurs clins d’œils au premier opus sorti il y a maintenant trente ans
Ces images sont vraiment belles, vraiment hâte de jouer à ce Breath of the Wild qui me donne envie un peu plus chaque jour. Vivement un story trailer ou un truc du jour pour nous faire baver source : https://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/Hyrule-d-hier-et-d-aujourd-hui-1150057.html |
“Spooky” 821 messages Inscrit en 2015 |
Ah oui c'est l'article où ils confirment la vieille théorie de Magus, j'ai trouvé ça intéressant à lire et de voir qu'ils confirmaient enfin ce truc
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“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Par contre, on ne sais pas encore si l'intro du jeu sera comme la démo de l'E3, c'est à dire qu'on se réveille et qu'on est lâché dans la nature comme ça comme dans le 1.
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“Acharné” 1659 messages Inscrit en 2015 |
Je pense que c'est l'intro définitive du jeu. T'auras ptet' un genre d'introduction au monde, comme quand tu commences une partie de Wind Waker où on t'explique que Ganon a détruit le monde, mais le principe du jeu veut qu'on te lâche rapidos.
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“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Si c'est ça c'est vraiment cool.
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“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Je suis du même avis que Kano, je pense même que pour apprendre l'histoire du jeu il sera nécessaire de se rendre de sois même dans les villages pour parler aux PNJ qui nous renseigneront sur ce qu'il s'est passé pendant le sommeil de notre héros.
En tout cas coté immersion ça serait top parce qu'autant pour Link que pour nous en tant que joueur, en lançant le jeu pour la première fois on ne connaitra absolument rien de ce monde qui s'ouvre à nous du coup, pour autant qu'on veuille s'intéresser à ce qu'il est advenu d'Hyrule, il nous sera naturellement nécessaire d'aller se renseigner auprès des villageois. Perso ça me conviendrait vraiment comme façon de faire, je trouve que ça participerait vraiment au fait que nous incarnions cette fois un héros semblant avoir été mis en état de stase pendant plusieurs années pour sauver Hyrule d'une menace future et comme le monde aura naturellement changé, les repères que Link avait dans sa vie antérieure ont été complétement bouleversés donc il ne tiendra qu'à nous de permettre à Link de pouvoir prendre conscience de la situation dans laquelle il a été projetée et ainsi l'aider à résoudre le mal qui menace ces terres. _________________ |
“Spooky” 821 messages Inscrit en 2015 |
Ryfalgoth a écrit:
Par contre, on ne sais pas encore si l'intro du jeu sera comme la démo de l'E3, c'est à dire qu'on se réveille et qu'on est lâché dans la nature comme ça comme dans le 1. Si si c'est confirmé que c'est la vraie intro du jeu ça. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
P'tain, en gros ça se passerait comme un Metroid Prime ! T'arrives, tu sais quasiment rien des lieux, et t'apprends l'histoire des lieux au fur et à mesure de ton exploration ! Si c'est ça, bon sang c'est le pied !
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“Spooky” 821 messages Inscrit en 2015 |
Ben c'est presque confirmé que c'est ça.
En tout cas, dans la démo E3 ça se déroule exactement comme ça et je vois pas pourquoi il en serait autrement dans le jeu final. Au début du jeu, tu croises le vieux qui te parle vite fait, t'explores le grand plateau, et tu commences à apprendre des choses sur l'histoire une fois les tours (j'ai oublié leur nom) activées. J'imagine que dans le reste du jeu t'apprends de plus en plus d'éléments petit à petit, quand tu croises des PNJ, quand tu vas dans des shrines etc _________________ |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5420 messages Inscrit en 2015 |
En général, le principe de "je découvre le monde qui m'entoure au fur et à mesure que je progresse dans l'aventure" donne une bonne expérience de jeu. Plein de bons jeux utilisent ce concept qui ne vieillit pas et te procure une belle sensation d'exploration. En effet, on commence le jeu sans savoir où l'on ce trouve, puis on découvre au fur et à mesure comment était ce monde avant que l'on arrive, pourquoi il est devenu comme cela et qui est le responsable de ce changement.
_________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
A l'occasion d'Halloween le compte Twitter de Nintendo France nous souhaite une bonne fête en nous faisant part d'un beau petit artwork montrant Link escaladant un rocher en forme de citrouille.
Qui sait, peut être un indice montrant le retour d'une forme plus terrestre de la Citrouille Perchée de Zelda Skyward Sword. _________________ |
“Grozours” 6076 messages Inscrit en 2016 |
Oh non, ne me parle pas du bar Citrouille Perchée, j'en tremble encore de peur en repensant au mini jeu de l'enfer où il fallait jouer de la harpe en suivant un rythme du pif absolu !
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“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Ah ça va je trouve, perso j'y arrivais assez bien ce mini-jeu. Après oui il était assez sévère dans le sens où il fallait faire très très peux de fausses notes mais je le trouvais marrant perso.
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“Spooky” 821 messages Inscrit en 2015 |
Ryfalgoth a écrit:
jouer de la harpe en suivant un rythme du pif absolu ! ??????? ???????????? ???????????????????????????????????? Au pif? T'as sérieusement pas compris comment on jouait de la harpe dans ce jeu? Non parce que là je suis désolé mais y'a un pattern à suivre et c'est pas au pif, j'ai jamais eu de problème avec la harpe dans ce jeu quoi _________________ |
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