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Tokyo Mirage Sessions #FE

Tokyo Mirage Sessions #FE

Kaus
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#106681 Tokyo Mirage Sessions #FE Ven 3 Avr 2015 - 10:06

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ah ok les demons c'est les méchants de FE.
Delta
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#106684 Tokyo Mirage Sessions #FE Ven 3 Avr 2015 - 14:10

“Espoir au max !”
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Mdr mais qu'est ce qui s'on fait au roi :o
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Gemuki
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#107111 Tokyo Mirage Sessions #FE Mar 14 Avr 2015 - 11:18

“Légendaire !”
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A peu près du même avis que ce qui a déjà été dit. Très franchement, si j'avais pas su à l'avance qu'il s'agissait de ce fameux crossover FE X SMT j'y aurais vu que du feu (c'est contradictoire parce que justement j'ai pas vu d'Emblème de f... ok ma gueule), on aurait pû nous faire passer ça pour une toute nouvelle licence que j'y aurais cru et c'est bien dommage pour le coup, ça va pas aider les fans de FE à se l'acheter.

Personnellement je reste sceptique en attendant de ce jeu une réelle amélioration. Contrairement à certains le style "animé school" du jeu ne me dérange pas tant que ça, même si mêlé à l'univers Fire Emblem j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner (genre le chevalier pégase à réaction qu'on peut voir à la fin ...). En gros pour un éventuel achat de ma part ça reste à voir.
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Kaus
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#107657 Tokyo Mirage Sessions #FE Lun 27 Avr 2015 - 14:14

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"Que devrions-nous faire pour sa poitrine ?" avec des suggestions comme "Ils pourront être gros et avec des lunettes qui vont avec" puis "non, les lunettes ne vont pas" et ainsi de suite."

Voila les questions que se pose le chara designer de ce SMT X FE.

http://www.siliconera.com/2015/04/22/shin-megami-tensei-x-fire-emblem-character-designer-new-challenge/
kurosekai
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#110065 Tokyo Mirage Sessions #FE Mer 10 Juin 2015 - 22:07

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Alors, c'est les articles de blogs des développeurs de SMT X FE, nommé au Japon Genei Ibunroku#FE. J'ai traduis ces articles pour Nintendo Town dont je suis également rédacteur mais je vous propose également tout ça alors que sur d'autres sites ou blog j'envoyais un extrait avec un lien. Si une quelconque réclamation se fait, je ferai le nécessaire :)

Dans tous les cas, je voulais les proposé sur GN car j'ai un certains passé ici et puis je voulais satisfaire les fans ;)

ATLUS,CO.,LTD.
Genei Ibunroku#FE – Producer
Shinjiro Takada


Présentation

Ravi de vous rencontrer, ou pour certains ravi de vous revoir. C'est Takada Shinjirou, producteur chez Atlus.
Ces derniers temps, je suis responsable de la série Devil Survivor mais cette fois on m'a attribué la production de Genei Ibunroku#FE.

Cela fait 2 ans depuis les premières informations. Votre patience a été longue mais je me demande si vous avez pu voir le trailer?



Comme c'est le produit de la collaboration avec "Fire Emblem", je pense que beaucoup penseront que c'est très différent de ce qui était attendu.
Au début, j'ai été moi-même troublé par le fait de savoir jusqu'où l'on pourrait implémenter des élements de "Fire Emblem" mais nous avons travaillé attentivement avec Nintendo pour que cela fonctionne.

Nous avons pu parvenir à une solution et décidé du concept du projet en suivant le fait que "Si nous devions développé conformément à ce que souhaite Intelligent System, alors autant leur laisser tout le développement. Si Atlus devait développer ce jeu, alors Atlus doit développer à partir du genre de produit pour lesquels il excelle."
Ainsi, sur la base de proposer un "RPG qui dépeint des personnages réalistes luttant contre divers troubles et conflits vécu dans un Japon moderne", ce qui fait l'essence de "Fire Emblem" s'y est graver et c'est cela qui nous a permis d'arriver au fruit recherché par cette collaboration voire même obtenir un résultat au-delà de cela.

Dans ce trailer, il y a encore beaucoup de chose qui sont encore en développement mais avons-nous au moins réussi à vous transmettre l'ambiance général du jeu en lui-même?
Beaucoup ne comprendront éventuellement pas où se trouve l'essence de "Fire Emblem", mais nous espérons que vous saurez attendre les informations relatives à cela.

Outre cela, nous avons demandé à toi8-san (Toihachi) de s'atteler au character design des personnages représentant la tête de se projet.
Pour créer une vision unique du monde de Genei Ibunroku#FE, nous l'avons peint avec des couleurs fraîches et une touche de pop, le tout se complète en un résultat laissant ressentir un côté familier et splendide.



Bien que dans le trailer, nous nous sommes attarder sur 4 personnages, d'autres personnages fantastiques (certains sont apparus très rapidement dans le trailer) ont également été travaillé.

Aussi pour Genei Ibunroku#FE, beaucoup d'autres célèbres créateurs externes ont collaboré avec nous.
Cette fois-ci, comme c'est le premier article de ce blog, vous avez pu avoir des nouvelles de ma part mais sachez qu'à l'avenir des membres du staff d'Atlus ou quelques créateurs externes ont également prévu d'y laisser des commentaires, ainsi j'espère que vous les apprécierez.

Par ailleurs, le développement vient d'atteindre son point culminant, le staff entier se donner corps et âme sur le projet afin d'augmenter la qualité de celui-ci.
La sortie du jeu est prévu pour cet hiver, il reste encore un certain temps avant cela mais on espère surtout que vous êtes impatient d'en savoir plus.



Genei Ibunroku#FE – Main Character-Design
toi8 (prononcé To i hachi)


A propos du Charac-Design

Bonjour. Je m'appelle toi8 et j'ai été chargé cette fois-ci d'être le character design principal d'Ibunroku#FE. Lorsque nous avions commencé à parler de ce titre, cela devait être durant cette période où j'avais terminé mon travail sur la couverture d'un roman d'une série dont je m'occupais et que je travaillais sur un One-shot en me demandant ce que je ferai ensuite.

Etant de cette vieille génération ayant grandit avec des consoles Nintendo connues comme la NES et la SNES, les noms Nintendo et Atlus ont un sens assez particulier pour moi, et alors qu'une partie de moi s'était éloigné de cette industrie, je me souviens avoir été très enthousiaste en entendant parler de cette collaboration.
Puis après quelques années, j'ai été très ému de voir tous cela naître, prendre forme puis devenir un trailer sous mes yeux (Bien que ce ne soit que des données digitales).

Parlons maintenant rapidement du Character-Design.
Le tout prend place à Shibuya, il y a également des choses comme de sublimes paysages en arrière plan, ainsi l'orientation du Character-Design devait aller vers un degré de saturation de couleur élevé afin de proposer un rendu visuel tout aussi élégant...
Dans tout ce que j'ai pu dessiner à ce jour, la saturation en couleur a été plutôt basse, ainsi cela en devient un challenge tout en couleur pour moi! Du moins, c'est de cette manière que j'ai préféré prendre en charge le projet. En tant qu'illustrateur, j'ai eu de nombreuses occasions de travailler sur des travaux au format "One-shot", si on me demandait ma préférence entre être Designer ou Illustrateur, je vous répondrai sans doute Illustrateur...
Il y a également eu des travaux que j'ai effectué sans grande conviction personnelle.
J'ai également reçu l'aide de nombreuses personnes, et en voyant ces personnages et ces paysages résultant de quelques choses que je n'ai jamais effectué jusqu'à présent dans un trailer, cela me rend plutôt fier.

Quoique en ce qui concerne les conversations liées au personnages qu'on a eu, certes on a eu a parlé et on s'est demandé entre autre ce qu'on ferai sur la taille de la poitrine des personnages, ou encore si de grosses lunettes n'était pas plus préférable voire s'il ne valait mieux pas y aller sans lunette, mais comme je pense que nous aurons la chance de revenir plus en détail sur chacun des personnages, en attendant cela...



Sur ce...



Genei Ibunroku#FE – Directeur Chef - Game Design
Hirata Mitsuru


Enchanté! Je compte sur votre soutien pour la suite!

Enchanté. Je suis le Directeur chef de Genei Ibunroku#FE Hirata Mitsuru de chez Atlus. Par le passé, j'ai été directeur pour Radiant Historia (DS) et j'ai également pu officier en tant que Directeur adjoint pour Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS).

Cela fait maintenant 2 mois que le titre a été officiellement présenté... Je pense que beaucoup d'entre vous ont été surpris n'est-ce pas? Bien que je vous dise cela, je fus moi-même surpris en me disant "Impossible, c'est ainsi qu'a évolué la collaboration avec Fire Emblem!". Bien que je sois celui ayant créer cela.

En revenant 25 ans en arrière, je me souviens de cette époque où j'ai pour la première fois croisé la route de "Fire Emblem". Le design de la boite avait un côté soft aux allure de chef d'oeuvre de film d'animation...du moins on pouvait penser ainsi....
"Pour moi qui ait jouer à tant de RPG plus ou moins compliqué sur PC, ce jeu devrait être de la tarte!", c'est ainsi que le jeune prétentieux, que je fusse, s'est heurté aux somptueux mécanismes du jeu.
A chaque fois que je perdais un allié je jouais en murmurant "Ah, quelle cruauté...", au final lors de ma première partie, j'en suis arrivé à un point où les combats étaient impossible du fait que le nombre de mes compagnons étaient insuffisant, ainsi c'est en pleurant que j'ai du reprendre le jeu du début.
C'était en fait un loup habillé en mouton...

"Je vois c'est dans ces moments là que s'emploient ces mots là! Nos ancêtres avaient de bons proverbes! Ah ha ha ha ha ha ha!!", c'est ainsi jour après jour que je répétais ce genre de chose désespérément tout en appuyant sur le bouton reset encore et encore.
Reset ==> Bouder au lit ==> manger ==> Reprendre ==> Reset ==> Bouder au lit ==> Prendre un bain ==> Reprendre ==> Reset... répétant ce rituel sans fin, j'étais complétement à la merci de ce terrifiant poison addictif et continuais à jouer tout en me lamentant.

Ce fut ma rencontre avec le jeu qui a détruit ma précieuse jeunesse.
Et après cela le destin s'est acharné, sur SNES j'en suis arrivé à sérieusement casser le bouton Reset et à devoir racheter une nouvelle console, sur GBA j'étais si préoccuper à anticiper deux ou trois mouvements ennemis que le temps que je reprenne conscience de moi dans le train que j'étais déjà au terminus...
Les jours où je rentrais chez moi en Taxi restent également de bons souvenirs ha ha ha...

Et alors que ce que j'écris là ressemble à un aveu...
En réalité, je n'ai jamais été très doué pour les jeux de simulation (rires forcé)
C'est un aveu qui mériterait que l'on vienne en disant "...Hey!" et en me giflant n'est-ce pas?
Mais j'aime "Fire Emblem". Si l'on me demande pourquoi... je dirai que c'est parce qu'avant la venue de "Fire Emblem" la plupart des jeux dit comme étant des "jeux de simulation" me laissait penser des choses comme "La victoire au final se suffit à elle seule. Le processus y menant n'a pas d'importance. Une stratégie menant à la victoire est plus important que tout autre position.".
Ainsi, on ne faisait pas très attention à ses unités et l'issue était souvent déterminé par le nombre!
Ce genre de déploiement était très fréquent... Me concernant, je n'étais pas très friand de ce concept.

Cependant, tout en étant un jeu de simulation "Fire Emblem" propose une approche complètement différente.
L'attention que l'on porte à ses unités est très importante! Si ils meurent ils ne reviendront pas! La victoire ne peut s'acquérir par le nombre!
Plus que la victoire en elle-même (et même pour les faibles), c'est la naissance d'un véritable drama dans lequel vos unités favorites combattent et récolte la victoire!
....Je me suis emporté. Mais je jouais et je réalisais que c'était moi qui à chaque petit mouvement de mes unités, à chaque attaque que je portais aux ennemis, c'était moi qui créais cette histoire.

"Argh... Entends moi Dougar, toi qui viens de perdre la vie! Les remparts de ce chateau, c'est à moi le chevalier à l'armure de prendre mes responsabilités! Vous autres, dispersez vous et lancez une attaque surprise sur l'ennemi!"
"R....Reçu!"
"Seule moi le Chevalier Pégase peut passer au-delà de ces montagnes! Je dois vite revenir auprès de mes camarades! Leur vie en dépend!"

C'était un peu comme ça....C'était peut être un peu trop joué.
Mais je pense que c'est cela qui constitue le véritable charme de "Fire Emblem".
Et je me demande si ce fait d'accorder tant d'importance aux personnages ne constitue-t-il pas finalement un point commun avec les jeux que nous créons chez Atlus?
En ce sens, je'en suis également venu à penser qu'en réalité, cette collaboration entre "Fire Emblem" et Atlus, est en fait chose possible non? (rires)

C'est un titre (Fire Emblem) qui est rempli d'émotion, entre amour et haine, c'est quelque chose qu'on ne peut exprimer en un seul mot mais en reprenant conscience je me suis retrouvé de la place de joueur à celui de créateur... n'est-ce pas le destin!
Cette Femme fatale qui s'est amusée avec ma jeunesse! Je t'ai tant attendue! Ô toi, origine de ma longue rancoeur!
....Non, je plaisantais, c'est plus comme si je rencontrai enfin une personne que j'attendais de voir depuis de longues années mais en dépit des changements qui ont été opéré après quelques années depuis le premier jour du développement, à présent cette vidéo qu'on a pu vous montrer à tous représente à mon sens le fruit de mes "25 ans de souvenirs".

En ce qui concerne les questions comme, Quel genre de changement opéré? Quel est le contenu réel de ce jeu? et bien d'autres, je pense que nous aurons l'occasion d'y revenir.
Cette fois-ci j'ai d'abord eu l'envie de vous conter ce que représente "Fire Emblem" pour moi. (rires)

Pour finir, un petit aperçu de ce qui est encore en développement...



Ceci est une vue d'un donjon quelconque.
Il est un peu apparu durant la vidéo de présentation du Nintendo Direct du 2 Avril 2015 mais saurez-vous relever à l’œil l'évolution qu'à subi le jeu?
L'augmentation des textures au sol ou encore des objets visibles... et bien d'autres.

Le trailer du 2 Avril 2015 n'était pas le rendu visuel final du jeu.
Nous ferons en sorte de continuer à augmenter la qualité en ce sens et l'on espère que vous êtes impatient d'en voir plus!

Et c'est ainsi que le staff développe sérieusement "Genei Ibunroku#FE"
Comme je pense que l'on pourra vous délivrer plus d'information sur le jeu prochainement, soyez patient jusque là!



Genei Ibunroku#FE – Directeur/ Chef Battle Designer
Ishida Eiji


Enchanté à vous tous!


Enchanté à vous tous!
Je m'appelle Ishida Eiji de chez Atlus et je suis directeur du développement et chef design des combats.
J'ai été chef designer sur "Shin Megami tensei IV" et j'ai été directeur de développement sur "Shin Megami tensei: Strange Journey".

Je me suis unis avec Hirata, qui nous a apporter son aide sur le level design et la conception de quelques cartes plus ou moins douteuses (dans le bon sens du terme hein! Hirata-san.) toout en étant directeur adjoint sur Strange Journey, pour la direction de "Genei Ibunroku#FE" (abrégé #FE).

Cette fois, je souhaiterai vous parler un peu de ce qui m'a amené à participer à ce projet et de quelques parties sur les combats dont j'ai été en charge.
J'espère que vous me soutiendrez à l'avenir.

Me concernant, je n'ai pas oublié, l'hiver 2013, l'impact de cette vidéo!

Moi qui était en plein milieu du développement du très acclamé "Shin Megami Tensei IV", et qui de manière similaire à d'autres joueurs, lorsque j'ai vu cette vidéo d'annonce durant le Nintendo Direct, je me souviens avoir été "légèrement" confus.
(Désolé, j'ai mentis. J'ai été "assez" confus)
"C'est Atlus, qui développe... Fire Emblem?
Serait-ce une simulation? Serait-ce un RPG? Serait-ce l'ordre? Serait-ce le chaos?"
Et alors que de multiples réponses, de choses complètement inimaginable me venaient en tête,
puis ce serait mon premier développement sur console HD et surtout plus qu'une collaboration, une nouvelle IP.
Le design, la vue de ce monde, tout serait à construire de rien.
"Ooooooooh... (le son sortant de ma bouche en voyant cela)
Voici un projet qui demandera de passer au-delà de grands obstacles hein...
Tous le monde, donnez le meilleur de vous-même! (je veillerai sur vous! De loin!)
Et bien c'est vrai, à ce point ce projet ne me concernait absolument pas et n'était que l'affaire des autres (rires)

Et 7 mois plus tard...
Lorsque j'ai repris conscience, d'une certaine manière que je ne saurai dire je suis devenu Directeur du développement de "#FE".
D'une certaine manière j'étais sur un autre monde...je veux dire,
afin de répondre au besoin et volume du développement HD, il s'est avéré que le développement nécessiterait deux directeurs.

A partir de là, cela ne pouvait plus être uniquement l'affaire des autres.
Il m'a été demandé de mener ce projet au-delà des montagnes de grands obstacles que je vous ai écris tout à l'heure.
Bien sur j'ai été excité par tout cela, mais je me souviens très bien de cette forte sensation me disant que tout cela était le commencement de grands jours fastidieux.
Cependant, alors que je commençais à travailler et à réellement devenir part de l'équipe de développement, les choses se sont présentées de manière considérablement différente de ce que j'avais pensé.
Bien sur, il n'y avait pas de changement en ce qui concerne les difficultés qu'on a rencontré,
mais il s'avérait que tant qu'on gardait la direction et le thème du projet en tête, peu importe vers où l'on allait cela semblait OK!
Et c'est aidé par cette liberté qu'on ne penserait pas avoir sur un titre en collaboration,
que l'on a pu créer un jeu avec un monde unique et coloré.



Cela n'a aucun lien avec ce que j'ai pu travailler jusque présent et créer ce goût frais et spectaculaire a été très amusant.
... la fille de l'image, les informations concernant cette dernière que l'on voit danser en toute splendeur après avoir sauté sur la tête d'un garçon au cheveux rouge durant le trailer du 2 Avril 2015 et bien d'autres choses seront révélées lors de future mise à jour et on espère que vous êtes impatient d'en voir plus!

Aussi, j'aurai l'occasion de mieux vous l'expliquer à l'avenir,
mais se fut très amusant et rafraichissant de travailler de concert avec d'autres artistes extérieur à Atlus.
Et comme je pense que l'on vous présentera petit à petit le fruit de ce travail en commun, on espère que vous ne manquerez pas ça! N'est-ce pas?!

Bien sur, comme ce jeu est également rempli par toute l'essence des RPG d'Atlus, on espère que vous serez également impatient d'en savoir plus à ce niveau!!

Huh, Ah?!
je pensais avoir terminé sur une bonne note et je viens de réaliser que j'ai perdu l'occasion de vous écrire sur les combats.
Du coup, les combats seront pour la prochaine fois, et je finis avec un mot.

Concernant la vitesse des combats automatiques si précieux aux titres d'Atlus,
Bien sur, ce sera monstrueusement rapide!

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
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#110069 Tokyo Mirage Sessions #FE Mer 10 Juin 2015 - 22:11

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Ah oui aussi, j'ai fait une traduction anglaise de la chanson qui s'est retrouvé sur certains forum US, du coup j'ai également fait une trad française.
Ce n'est pas une trad parfaite car les règles de grammaire japonaise sont un peu différente en chanson, mais c'est une trad littéral et suffisante pour comprendre au moins une chose. Malgré les couleurs et le rythme de la chanson semblant donné un ton plutot bon enfant et tout gentil. Sachez que la chanson est en fait assez mélancolique.

壊したい、大事そうに抱えた私を全部
君がこの孤独を、痛みを、癒やすの
(コーラス)Reincarnation , Realization
――消えてしまいたい

眠らない街のざわめき、愛想笑いの憂鬱
本音なんていつかどこか見えないふり
誰だって不安なんてそんな言われなくても、分かってる

壊したい、大事そうに抱えた、強がりなんて
でも、素直になれない
迷っても、悩んでも、君が求めるなら
せめて、この孤独を痛みを壊して

(コーラス)Reincarnation , Realization

――生まれ変わりたい
(台詞)絶対に逃がさない

Je veux détruire, toutes ces choses que j'ai pu chérir,
Sauras-tu me guérir de cette solitude, de cette peine?
(Reincarnation, Realization, Reincarnation)
Je veux disparaître

Les bruits de cette ville qui ne dort pas, la mélancolie de ces faux sourires,
Ces véritables visages dissimulés en eux, comme si l'on ne les avait jamais vu un jour quelque part
Bien que personne ne parle entre autre d'anxiété, j'en ai conscience!

Je veux détruire, tous ces moments de force que j'ai pu chérir,
Mais je ne saurai ainsi être honnête avec moi-même
Même si je me perd ou même si je suis en proie à la confusion, si jamais tu me le demandes,
Je détruirai au moins cette peine et cette solitude
(Reincarnation, Realization, Reincarnation)
Je veux me réincarne
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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Hiroki
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#110129 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 11 Juin 2015 - 18:44

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Bon et bien je réagis un peu en retard à tes messages, mais je n'ai pas eu le temps plus tôt ^^'

Déjà merci d'avoir traduit les messages des dév, la chanson et de les avoir mis sur le forum de GN, c'est gentil ^^. J'avais vu l'info concernant tout ça, mais vu que le dernier trailer du jeu m'avait bien déçu, j'avais choisi de ne pas trop y prêter attention de suite (et j'avais pas le temps aussi XD). Peut-être limite l'amélioration graphique.


Intéressant tout ça. Même si ça ne me donne pas vraiment plus envie d'acheter ce jeu, les messages des dev me fait prendre conscience que pour eux, ça a l'air quand même assez sérieux. Et même si je ne vois pas la touche Fire Emblem, pour l'instant, selon eux, on verra ça plus tard. Du coup, ça relance un peu mon intérêt. Attention, il n'est pas question là d'attendre la sortie du jeu pour un achat. Mais peut-être de regarder avec un regard plus neutre l'évolution du projet. Même si je pense que le produit final ne me correspondra pas, je me dis que le travail fait dessus mérite qu'on regarde un peu de temps en temps où ça en est. Surtout qu'il doit sortir dans pas si longtemps que ça si j'ai bien suivi l'histoire.

Voilà. Cela dit, je n'avais pas connaissance de cette chanson. Les paroles traduites me laissent....de marbre je dirais. Ca fait un peu "émo". Et j'aime pas les émo XD. Donc la chanson me confirme ce que je pense du titre pour l'instant. Mais bon, rien que pour comprendre le gameplay du jeu, je me tiendrais au courant des prochaines évolutions.
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Hiroki
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#110465 Tokyo Mirage Sessions #FE Mar 16 Juin 2015 - 19:33

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Double post (encore un sur l'E3)

Le jeu est appelé, actuellement: Genei Ibun Roku #FE.

Le pitch du jeu, en très simplifié. Des gens de la vie normale, exerçant des métiers tout à fait communs, comme danseurs, chanteurs, etc... (oui, des métiers du spectacle en fait), croiseront la route de héros d'une autre dimension afin de combattre les "Mirages". Les Mirages seraient des sortes de monstres très puissants, tantôt méchant et voulant tuer tout le monde, tantôt gentils et souhaitant protéger l'humanité. Les héros seront d'ailleurs des "Mirages Masters".

Vous allez devoir gêrer leur quotidien, entre combats contre ces Mirages, et poursuivre la longue route du spectacle et de l'artistique pour atteindre les sommets de la gloire de "l'entertainment".

Yay....
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kurosekai
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#111055 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 22:53

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J'ai le communiqué devant les yeux donc vala

GeneiIbun Roku #FE (titre provisoire)

Genre: Jeu de roles
Editeur: ATLUS
Date de sortie: 2016

La fusion de deux univers légendaires

Présentation:
Au coeur d'un Tokyo Moderne, des jeunes gens ordinaires vont rencontrer les héros d'un monde parallèle et vivre une épopée extraordinaire. Ce tout nouveau RPG, développé par ATLUS, est ponctué d'éléments provenant de la célèbre série des Fire Emblem. Lors d'une fantastique bataille opposant le monde du glamour à celui des ténèbres, ces jeunes héros s'inscrivent en véritables sauveurs.

- Une fusion originale entre la série mythique des Shin Megami Tensei et les personnages charismatiques de Fire Emblem.
- Les "Mirages" sont des êtres d'une incommensurable puissance provenant d'une autre dimension. Certains sont maléfiques, mais d'autres ont décidé de vivre avec les humains. Ils usent alors de leurs pouvoirs artistiques et partagent leurs dons pour défendre l'humanité.
- Les personnages principaux combattent en tant que Mirage Masters et rêvent de devenir des artistes d'exception. Ils s'entraînent à chanter et à jouer la comédie pour faire carrière dans le monde du spectacle où ils travaillent déjà en tant qu'artistes.
- Les jeunes héros doivent non seulement affronter les envahisseurs Mirages, mais aussi l'univers impitoyable du spectacle pour devenir un jour une superstar



Ci-dessous mon petit bonus! xD


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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
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Hiroki
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#111057 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:06

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Citation:
"monde du glamour"[...] "pouvoirs artistiques" [...] "artistes d'exception" [...] "superstar"


Alors, ça donne envie hein ^^ Y a pas à dire, on en rêvait...le monde du glamour et les pouvoirs autistiques...
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kurosekai
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#111058 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:08

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En même temps tu parles à la mauvaise personne, moi si tu me demandes je te dis que oui ça me donne envie xD
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#111059 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:13 (modifié)

“GN est ton ami”
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Une meuf à moitié à poil avec une culotte a braguette qui chante de la j-pop devant des centaines de personnes et ça ose se dire cross-over avec Shin Megami, mon dieu, tout le malheur du monde au chara-designer.
"ouais et puis la fille quand elle va chanter, ben le soleil il va revenir" :afraid:
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Kaus
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#111061 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:17 (modifié)

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Elle chante pour ramener le soleil.

Je me rappelle de l'époque ou dans SMT il fallait tuer Lucifer et un représentant de Dieu pour avoir une fin ou on a un bout de soleil :(

kurosekai
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#111062 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:19

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tout le malheur du monde au chara-designer.

Préjugé sans connaitre toi-8, tu peux aller sur son twitter tu constatera que ces travaux sont jolis et rares sont les dessins voire il n'y en a pas qui représente une "Une meuf à moitié à poil avec une culotte a braguette"
Tu peux ressayer
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Spyounet
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#111064 Tokyo Mirage Sessions #FE Jeu 25 Juin 2015 - 23:23

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Quand on me dit que le jeu ça va être un cross-over avec SMT je m'attends à un minimum de propreté sur le chara-design, j'm'en ballec qu'il soit expert du crayon en attendant sur ta vidéo je vois bien une nana à moitié à poil avec un string braguette.

Alors, oui tout le malheur du monde pour avoir aussi mauvais gout. Je sais même pas comment ça peut encore passer de vendre des jeux en prostituant autant des personnages.

Réincarnation de Lyn je rappelle sinon

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