Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
bonjour je vais faire 1 soluce écrite sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time y aura les quarts de coeur les bonus ect..
y aura l'ensemble du jeu FORET KOKIRI Vous êtes réveillé par Navi, une fée envoyée par l'arbre Mojo, qui veut que vous alliez le voir. Sortez de chez vous, puis dirigez-vous vers la sortie menant a l'arbre (à l'est). Vous rencontrez Mido, un jeune homme un peu vantard. Ce dernier refuse de vous laisser passer, si vous ne possédez pas une épée et un bouclier. Commencez par aller dans le camp d'entrainement de kokiri, au sud de la foret . Entrez par la brèche au pied du mur, et explorer l'endroit. Attention a ne pas vous faire écraser par le rocher. Vous trouvez un gros coffre, et en l'ouvrant, vous obtenez l'épée kokiri. Equipez-vous-en, puis sortez du camp d'entrainement. Utilisez votre arme pour vous faire un peu d'argent, et profitez-en pour explorer la foret et parler avec ses habitants. Une fois que vous aurez au moin 40 rubis, dirigez vous vers la boutique (maison avec le toit rouge) achetez le bouclier et équipez-le. Voila, vous êtes fin prêt pour rencontrer l'arbre Mojo. Retournez voir Mido (qui vous laissera passer) et préparez-vous a affronter vos premiers monstres.... L'ARBRE MOJO Entrer dans l'arbre A peine sorti de la foret, vous êtes confronté a vos premiers monstres. Ces derniers, des végétaux plutôt agressifs, ont la gentillesse de vous laisser un souvenir une fois vaincu : un bâton mojo. Ces batons se révéleront très importants a certains moments du jeu, donc n'hésitez pas a en faire une petite réserve. Continuez votre chemin jusqu'a l'arbre Mojo. Ce dernier, qui voit en vous l'étoffe d'un vrai héro, vous demande de chasser le mal du monde d'hyrule. Et pour commencer, allez donc affronter les monstres a l'intérieur de l'arbre..... ARBRE MOJO donjon 1) carte du donjon Lorsque vous commencez, vous serez au centre du tronc de l'arbre Mojo. En explorant les alentours, Vous verrez une toile d'araignée au centre, quelques plantes, ainsi qu'une échelle et des racines. Commencez par grimper la ou se trouve un coeur de vie, prenez-le si vous en avez besoin. Apres quelques pas, vous verrez au pied des racines, un gros coffre contenant la carte du donjon. Avancez un peu et entrez dans la 1ere salle. 2) Lance pierre des fées Dans cette salle, vous serez confrontez a une peste mojo Utiliser votre bouclier pour la neutraliser en lui renvoyant la noix mojo qu'elle vous envoye, puis attrapez la (la peste mojo). Elle vous donne un indice, et une autre porte s'ouvre. Dans la deuxieme pièce, sautez sur la plate forme pour aller en face. La, vous trouvez un gros coffre contenant le lance pierre des fées A gauche du coffre, des racines vous amenent a un seconds petit coffre contenant un coeur de vie. Pour sortir de la salle, équipez le lance-pierres des fées et tirez sur l'échelle. Retournez alors la ou vous avez trouver la carte du donjon. 3)Skulltula d'or et la boussole Utilisez votre lance pierres des fées pour éliminer les skullwalltulas qui rodent sur les racines au-dessus du coffre. Puis escaladez-les. Une fois en haut, vous verrez des skulltulas tomber du plafond Faites attention et allez ouvrir la porte a coté. Marcher sur un interrupteur a droite. Cela fait apparaitre des plates formes. Examinez la niche dans le mur de gauche pour y trouver un skulltula d'or. Allez ensuite en face, et vous obtenez la boussole. Pour sortir de la pièce, équipez vous d'un baton mojo et allumez-le en vous plaçant devant la torche qui brule. Allumez ensuite la torche eteinte. La porte s'ouvre. |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
super !!!
(faut pas mal de courage pour faire une solution !) merci à toi. je commence à le connaitre par coeur celui là à force _________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
tkt tes pas le seul
mais c'est justement car jle connai par coeur(ou presque) que jme lance dans ce grand projet puis j'ai retrouver quelque vieu livre de nintendo avec 5 solution complete de jeu sur chaque exemplaire donc jai de quoi faire |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
oué c'est sur !
Si tu veux que t'as soluce soit le mieux constitué possible, t'a qu'à rajouter un max d'image pour guider le joueur ... _________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
oui justement je voulais demander ton accor jvai essayer de prendre le meme image que sur le livre
|
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
L'ARBRE MOJO
Entrer dans l'arbre A peine sorti de la foret, vous éte confronté a vos premiers monstres. Ces derniers, des végétaux plutot agressifs, ont la gentillesse de vous laisser un souvenir une fois vaincu : un baton mojo. Ces batons se révéleront très importants a certains moments du jeu, donc n'hésitez pas a en faire une petite réserve. Continuez votre chemin jusqu'a l'arbre Mojo. Ce dernier, qui voit en vous l'étoffe d'un vrai héro, vous demande de chasser le mal du monde d'hyrule. Et pour commencer, allez donc affronter les monstres a l'interieur de l'arbre..... |
“Cool :)” 2437 messages Inscrit en 2009 |
wahou il vas te faloir du courrage
|
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
oe mais les donjon jvai les faire en plusieur morceau comme sa si vous kick le donjon en cour de route vous saurez ou vous en etiez
puis je poste petit a petit par le courage de faire 2 page entier d'un coup |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
ARBRE MOJO donjon
1)carte du donjon Lorsque vous commencez, vous serez au centre du tronc de l'arbre Mojo. En explorant les alentours, Vous verrez une toile d'araignée au centre, quelque plantes, ainsi qu'une échelle et des racines. Commencez par grimper la ou se trouve un coeur de vie, prenez-le si vous en avez besoin. Apres quelque pas, vous verrez au pied des racines, un gros coffre contenant la carte du donjon. Avancez un peu et entrez dans la 1ere salle. 2) Lance pierre des fées Dans cette salle, vous serez confronté a une peste mojo Utiliser votre bouclier pour la neutraliser en lui renvoyant la noix mojo qu'elle vous envoye, puis attrapez la( la peste mojo). Elle vous donne un indice, et une autre porte s'ouvre. Dans la deuxieme pièce, sautez sur la plate forme pour aller en face. La, vous trouvez un gros coffre contenant le lance pierre des fées A gauche du coffre, des racines vous aménent a un second petit coffre contenant un coeur de vie. Pour sortir de la salle, équipez le lance-pierres des fées et tirez sur l'échelle. Retournez alors la ou vous avez trouver la carte du donjon. |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
3)Skulltula d'or et la boussole
Utilisez votre lance pierres des fées pour éliminer les skullwalltulas qui rodent sur les racines au-dessus du coffre. Puis escaladez-les. Une fois en haut, vous verrez des skulltulas tomber du plafond Faites attention et allez ouvrir la porte a coté. Marcher sur un interrupteur a droite. Cela fait apparaitre des plates formes. Examinez la niche dans le mur de gauche pour y trouver un skulltula d'or. Allez ensuite en face, et vous obtenez la boussole. Pour sortir de la pièce, équipez vous d'un baton mojo et allumez-le en vous plaçant devant la torche qui brule. Allumez ensuite la torche eteinte. La porte s'ouvre. |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
svp laisse des commentaire au d'autre remarque car j'ai l'impression que la soluce interesse personne
|
“Cool :)” 2437 messages Inscrit en 2009 |
pas a ce niveau la du jeux
un peu plus tard ^^ |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
Je trouve que tu expliques vraiment bien !
C'est tres bien fait Accompagné d'images, personne ne peut se tromper ! On se rapproche petit à petit des professionnels ^^ _________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
merci mais bon je pense que jvai essayer de me filme en train de jouer pour povoir faire la soluce en video
sa sera plus simple et moin long |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
En gros, tu veux faire comme naru-manga ?
C'est daumage ... tu étais bien parti ... _________________ |
Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time | |
---|---|
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions |
Sauter vers: