Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time
“heureux” 810 messages Inscrit en 2009 |
oui il est pas mal il ma enerve mais je lai eu
jadore la musique oci |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
3)
Sautez sur le grillage et escaladez, faite attention au seignieurs ardents. Poussez le bloc a droite, sur la flamme, puis sautez dessus pour atteindre la salle du haut. Passez la porte fermer. Dans la nouvelle salle, escaladez les blocs, puis sautez pour atteindre la plate forme en face. Poussez le bloc sur la marque du rez de chaussée, grimpez dessu et utilisez le grillage pour aller en haut. Placez vous alors au bord, juste au dessu du crystal, et utilisez le grappin pour l activer. Foncez tout en haut, escaladez le grilllage pendant que le feu est eteint puis passer la porte en haut. 4) petite clef, skulltula d'or Vous atteignez un gigantesque labyrinthe. des rocher sy baladent donc faite attention. dès que vous entrez dans la salle vous ete face a l est,. Allez tout au sud et vous verez un interrupteur qui ouvre une cellule et vous donne accés a 1 clef. Ensuite, allez au nord, vous trouverez un passage menant a une autre cellule et a une autre clef. Lorsque vous serer devant l'entrée de ce passage, dirigez vous a l est jusqu' a un mur.Faite le exploser derriere se cache une skulltula d or. Enfin retournez a l'entrée du passage et longez le mur ouest pour atteindre la porte de sortie 5) carte Vous entrez dans une petite grotte. Faites attention a ne pas tomber, car vous retrouverez dans la grande grotte du debut du donjon. Sortez l'arc et tirez dans l'oeil en hauteur. Passez la porte qui s'est ouvert. Vous trouverez la carte du donjon. Revenez dans la petite grotte, et passez la porte fermée. Vous arrivez dans une salle piegée contenant des plate forme entourées de lave. Vous devez foncez de plate forme en plate forme, en évitant les monstre car un mur de feu vous poursuit. Une fois au bout de la salle, passez la porte les image von suivre demain surement |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
quelle bonne nouvelle ^^ tu continues !
_________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
6 clef et skulltula d or
Vous ete en haut des mur du labyrinthe, jouer le chant de l epouvantails et utilise le grappin sur l epouvantail, puis viser la cible en hauteur pour arriver a une autre plate forme. Vous atteignier alor des couloir, avancez et escaladez les grillage, prenez la skulltula d or au passage. Continuer a avancez jusqua une grande salle avec un trou au milieu, prenez la skulltula d or qui traine sur un mur de la piece. Le petit coffre entourez de feu contien une grosse somme de rubis qui vous permettra de remplir votre bourse prenez le si vous voulez, ensuite faite le chemin inverse pour retourner au mur tu labyrinthe. Sautez sur la plate-forme enface et poser une bombe sur le sol fissuré. descender dans le trou puis delivrez le goron et recuperer la petite clef, puis remonter. Sautez sur le petit muret pour atteindre la grande plate-forme avec une limace. Tuezla puis actionner l interupteur se trouvan sur une plate forme voisine. retourner alor sur le muret et continuer d avancer pour aller delivrer le goron et recuperer un autre clef. Revenez dans la salle piege 7 boussole Vous verrez sur le mur de droite un porte fermee, ouvrez la, traverser le petit couloir jusqu'a une grande salle, avec une tour au centre.ATTENTION vous remarquerai que dans toute la salle y a des pillier, la plus part des pillier son pieger, alor avancer avec prudence, si vous aler sur un pieger un mur de feu aparaitra pour complique en plus des pillier en feu, des rocher essayeron de vous ecraser et des statue cracheron du feu. Vous devez donc avancez doucement pour trouver le bon chemin, commencer par longer le mur de droite, et rejoigniez une porte derriere laquelle vous trouverai la bousolle 8 Sortez de la salle, vous devez maintenant trouver le chemin qui mene a la porte sud de la tour. Traverser la tour et sortez au nord. il faut atteindre l interrupteur qui est au nord de la salle et l actionner pour eteindre le mur de feu qui bloque le pasage a louest. inutile de preciser qu'il faudra se depecher de traverser car le mur de feu ne s'eteint pas longtemps.Une porte bloque l accés. Lancez une bombe dessus, cette porte est un piege. La bombe fera apparaitre une nouvelle porte que vous prendrait. 9 petite clef Vous arrivez face a un mini boss. Utilisez d abord votre grappin pour le calmer, puis frapper-le a coup d'épée. repeter cela jusqu'a ce que le monstre meurt, ensuite sautez sur la plate forme-forme central et passez la porte en face. Dans la nouvelle piece, escalader le grilliage puis utilisez le grappin pour actionner le cristal et inteindre le feu. Foncez et montez au grillage pour atteindre une nouvelle salle. 10 marteau des Titans Vous voila dans un grande salle, avec un immense trou au milieu. vous devez suivre le chemin, actionner l'interrupteur pour eteindre le feu et atteindre le haut du chemin en prenant l escalier avant que le feu se rallume, vous obtiendrez le marteua des titan, retournez ensuite en bas du chemin et utilisez le marteau sur la dalle pour faire apparaitre un trou, dans lequelle vous sauterez. utilisez encore le marteau mais cette foi sur la statu pour faire apparaitre une porte de sortie. |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
Bientôt volcania !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré ce boss (comme koume et kotake d'ailleur) En tout cas, c'est bien d'avoir continué. _________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
11 petite clef
Derriere la porte, quatre monstre vous attaquent, une fois qu'ils seront mort, utilise le marteau sur la colonne pour faire apparaitre un escalier. Prenez une caisse que vous placerez sur l'interrupteur au bas des escalier, passez la porte. Utilisez le marteau sur la dalle,cela liberera un passage, sautez dedans, puis utilisez encore le marteau sur l'interrupteur rouillé pour debloquer la porte et la tour. Passez la porte, jouez le chant tu temps pour faire apparaitre un bloc bleu Allez sur la plate forme enface puis utilisez le marteau sur l interrupteur, descendez delivrez le goron et prenez la petite clef. Remontez sur le bloc bleu et sortez de la tour 12 skulltula d'or et clef en or Sautez sur la plate-forme devant vous, et utilisez le marteau sur la dalle pour faire apparaitre un trou dans lequelle vous sauterez. Vous arriverez alor dans la salle ou vous avez vous Darunia au debut du donjon. Prenez la porte qui mene a la premiere salle du donjon, et allez utiliser le marteau sur la statue en bas a droite des escalier. eliminer tout les monstre, avancez dans la salle suivante. Eliminez le gros vers et prenez la skulltula d'or. Allez dans la salle a l ouest. Vous devrez y combattre un mini boss. Utilisez d abord le grappin puis donnez lui des coup d'épée. Quan il sera mort, entrez dans la salle qui s'est ouverte au sud. Utilisez le marteau sur l interrupteur pour délivrer Darunia au debut du donjon et entrez dans la salle du boss |
683 messages Inscrit en 2009 |
Ah!enfin las uite que j'attendais avec impatience
|
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
C'est dommage que tu ais laissé tomber ta soluce.
J'aimais bien... _________________ |
Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time | |
---|---|
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions |
Sauter vers: