Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
oui c est sa la soluce c est encore on va dire 1 brouillon mais on metra tout au propre plus tard
|
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
5| skulltula d'or
Grimpez les escalier. Une fois en haut, éliminez la skulltula et la skulltula d'or avec le lance pierre, puis grimpez aux racines pour la recuperer. Passez ensuite la porte derriere vous. Vous voici dans une salle avec quatre statues et deux seigneur ardents. Eliminez ces dernier, puis deplacez la statue qui bloque l'acces a l'echelle pour pouvoir actionnez l'interrupteur qui debloque la porte de sorti. Maintenant, dirigez-vous vers la piece suivante. Deux saigneur ardents volettent dans les parages, mais ne les attendez pas : foncez tout droit et traverser un pont pour rejoindre une autre piece 6| Faite trés attention : vous etes dans une piece aux couloir etroit, dans laquelle evoluent des lames tranchante, les piege épineux. Evitez les du mieu que vous pourrez, et trouvez le bloc a déplacer devant une echelle. Tirez le bloc pour atteindre la plate-forme sur laquelle se trouve un choux peteurs et le mur bloquant la sortie en haut de l'echelle Derriere le bloc se trouve aussi un coeur de vie... Montez a l'echelle et pasez a la piece suivante. Vous etes devant une plate forme en feu : utilisez le lance-pierre pour tirer dans l'oeil au-dessu de la porte en face puis avancez. Vous croiserez quelque petits dodongo avant la piece suivante. |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
j'admire ta soluce
franchement bravo tu as beaucoup de courage pour la continué à ce point. bravo. Et respect. _________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
C est pour sa que j ecri la soluce a mon rytme suis pa pressé
|
“Ca dépend du temps, du vent, et de la quantité d'abricots.” 7 messages Inscrit en 2009 |
j'adore se jeu je l'ai fini tellement de fois ses mon zelda préférer...
|
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
7| sac de bombe
Vous entrez dans une salle avec des lizalfos. Eliminez les vilains pour débloquer la sortie. Dans la salle suivante se trouvent deux plates formes en feu. Tirez sur l'oeil au-dessus de la porte en face pour arrete le premier incendie, puis sur l'oeil dans le creux a gauche pour eteindre le seconde brasier. Passez la porte. Vous etes dans la salles aux piege épineux, mais en hauteur, cette fois. Sautez en face, recuperer le sac de bombe dans le gros coffre a droite Si vous en avez le courage, laisser vous tombez et detruiser le mur, mais la piece ne contient que 2 peste mojo... Sinon quittez la salle 8| vous revoila dans la salle central, mais en hauteur cette fois. Vous verrez un interrupteur. Actionnez-le pour élever l'une des plates forme mobile a votre niveau. Ne vous en inquietez pas, et allez a droite. Avancez sur le pont, et reperez les deux troux. Il faut y jeter une bombe dans les trous du pont, et que ces bombe explosent dans chaque oeil du gros crane en contrebas. Cela a pour effet d'ouvrir un passage dans la bouche du crane. Utilisez la plate forme pour descendre et entrez dans le crane. |
“heureux” 810 messages Inscrit en 2009 |
c'est bien
mais tu est vraiment accros a se jeu !!!!!!!! (sans te blaisser ) j'admire determination continu comme sa , bon boulo :;3;: |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
9| skulltula d'or
Vous pénetrez dans une salle avec un interrupteur dans un trou. Eliminez d'abord les deux saigneurs ardents. Linterrupteur a besoin de quelque chose pour le maintennir enfoncé. Allez dans le couloir a droite. Eliminez deux saigneurs ardent et avancez dans la piece. Sautez les bloc pour progresser. au bout de la salle il y a un mur a detruire. Entrez dans la piece qui se trouve derriere le mur pour affronter une statue et prendre une skulltulas d'or. Retournez dans la piece précedente et escalader les bloc pour atteindre le haut des mur, de la, rejoignez la sortie en face. Avancez dans le couloir et pousser le bloc pour le faire tomber dans la piece, puis sur l'interrupteur. Faite attention au saigneure ardent. Une fois le bloc poser, la derniere salle s'ouvre. Vous y trouverez des bombes , et un bloc au sol. faite le exploser puis vous arriverez au boss |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
super, maintenant c'est le king dodongo !
_________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
Le boss| King Dodongo
Technique de combat King dodongo et le roi des affreux dinosaures qui occupent la caverne. Pour le vaincre, vous devez dans un premier temps le mettre KO. Jetez lui une bombe dans la gueule lorsqu'il prépare son souffle, puis allez lui donner quelque coup d'épée. Si vous etes a court de bombes, vous trouverez un chou-peteur dans les environs. Renouvelez l'opération jusqu'a ce qu'il s'avoue vaincu. Récuperez alors le coeur, et entrez dans le cercle de lumiere pour sortir du donjon Les attaques King dodongo essayra de se débarraser de vous de deux façons. D'abord, il utilisera son souffle. Aprés quoi, il se mettra en boule et essayera de vous ecraser. Vous disposez de deux solution : collez vous contre le mur ou près de la lave, ou proteger vous avec le bouclier hylien, vous éviterez son attaque. |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
sont belles les images ! bravo !
_________________ |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
oui je suis d'accord
_________________ |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
jai chercher pendan 1 bon momen pour trouver de bonne image mais maintenan jai trouver 1 site ou y a toute les image quil me faut
si vous vlé jvous le passe |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
A L AVENTURE une fois king dodongo détruit, vous discuterer avec Darunia. Il vous remettra le rubis goron pour vous remercier de votre aide. Il vous conseille aussi d'aller voir la grande fée qui vit au sommet de la montagne. Ensuite retournez sur la plaine d'hyrule et dirigez vous a l'est, vers le fleuve zora |
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
LA GRANDE FEE Pour la rencontrer, vous aurez besoin des bombes. Vous verrez près du village Goron des plates formes sur lesquelles des rochers vous empechent de monter. Qu'a cela ne tienne, Utiliser vos bombre pour liberer le passage. Une fois les plate forme franchie, vous devrez traverser un long passage ou des rocher vous tombe dessus, Utiliser votre bouclier hylien pour vous defendre lorsque votre ombre grossi. Vous arriverez au pied d'une falaise a escalader, mais prenez soin d'éliminer les skulltula qui sy trouve. Une fois en haut, vous verrez le grand hibou, a sa gauche un rocher qui n'attend que vos bombe pour disparaitre. Avancez dans le passage dégagé, et jouez la berceuse de Zelda devan la fontaine. La grande fée apparaitra et vous offre la possibilite d'utiliser la magie et l'attaque cyclone. Eloignez vous de la fontaine et penetrez dans le cratere du peril ( l'entrée ce trouve a cote). Faite vite car vous perdait de la vie, Casser la caisse pour prendre la skulltula d'or et sorter vite. Discuter avec le grand hibou et acrocher vous a ces pattes l'orsquille s'envole. Il vous deposera au pied du mont. Diriger vous vers la plaine d'hyrule puis a l'est pour aller dans le domaine zorra. |
Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time | |
---|---|
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions |
Sauter vers: