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Fan Game SWORD

Toady
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#56714 Fan Game SWORD Sam 28 Avr 2012 - 20:47 (modifié)

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Citation:
Pour moi, l'idée de Toady/Delta n'est pas plausible. Je trouve votre idée beaucoup trop précipité... Le héros déjà, je pense, ne devrait pas être dans une des deux factions de cette guerre. Pourquoi ? Car tout ce à quoi le Héros tenait à disparut suite à un affrontement, donc impossible qu'il en rejoigne un.


On peut parfaitement interpréter ça autrement. Le héros ferait la guerre pour venger la mort de ses parents, assassinés par la haine. C'est tout à faut plausible.

Citation:
Un soldat non important dans le Scénario ne peut posséder l'épée. Enfin si vous voulez qu'elle appartienne à quelqu'un d'accord mais pas à un soldat quelconque.


Pourquoi non important ? On parle du héros. Le héros est quelqu'un qui sort du lot, c'est ce qui arrive dès le chapitre 1, au moment où le mercenaire légendaire le sauve en se sacrifiant, ce dernier sachant que le héros était important pour l'avenir du monde. Il l'a sans doute vu dans son regard. Bref, c'est juste du travail d'interprétation.

Le but n'est pas de le faire combattre dans le monde des humains, loin de là. On essaie justement de le faire combattre le moins possible de celui-ci. Le passage-clé est celui où il rencontre le mercenaire, frôle la mort et trouve l'épée. C'est ça qu'on souhaite montrer au joueur, rien de plus. Tout s'enchaine avec l'arrivée du héros dans le monde parallèle. L'épée ressent le manque de sagesse du héros et c'est pourquoi elle le sauve en l'envoyant dans l'autre monde. Tout se relie, tout s'explique.

Je vois pas où est l'incohérence, dans tout ça.
Chasuke
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#56718 Fan Game SWORD Sam 28 Avr 2012 - 20:59

“Pouet 2”
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Peut-être à tort, j'annonce que je vais écrire un "pseudo début", reprenant certaines idées déja citées par Toady, Delta, Kuro et Pixel (et les miennes).

Bien sûr, va faloir attendre assez longtemps avant de voir ça...
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Pixel
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#56723 Fan Game SWORD Sam 28 Avr 2012 - 21:29 (modifié)

“Paisible”
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Je pense que l'ajout de quelques combats dans le monde humain serait interessant pour le joueur. Qu'il voit un peu le monde dans lequel le Héros vit avant d'enchainer par des mondes de grosses licences.

Je ne pense toujours pas que le Héros puisse rejoindre un camps car son village, sa famille ont été massacré durant un affrontement entre les deux camps. Mon idée qu'il soit une sorte de Peace and Love (comme certains diront) est plausible, car il ne faut pas oublier que le Héros, avant de devenir le méchant est un gentil.

Pour le soldat, il n'est pas important ! Un joueur ne le verra que comme un soldat ayant sacrifié sa vie et ayant en sa possession l'épée (qui n'est pas censé être légendaire). Beaucoup penserons qu'il ne s'agit que d'un supérieur qui voulait sauver la vie d'un jeune.

Je redit que l'idée étant que le héros change de monde par l’intermédiaire d'une fissure spatio-temporel créé par le puissance de l'épée mal maitrisé par le Héros. Il doit donc connaitre la puissance que son épée peut lui procurer ainsi que celle ci comporte en elle une âme. L'épée n'est pas une épée légendaires connu de tous.

Enfin je redis encore une fois que faire combattre le Héros dans son monde peut être une assez bonne idée. Je ne suis pas seul à penser cela, certains membres sont aussi d'accord pour que ça se fasse. Il faut bien qu'il prenne connaissance de la puissance de l'épée. Rien de mieux que dans son monde. La puissance mal controlé lui fera faire un voyage jusque dans le monde des licences Nintendo. Comment a-t-il eut l'épée ? L'avis est partagé entre l'idée de Toady/Delta et la mienne. Personnellement je laisserai le choix à Kuro (qui est quand même l'aureur du Scénar') ou au peuple de GN...
Toady
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#56726 Fan Game SWORD Sam 28 Avr 2012 - 21:43

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Tu as dû mal lire ma justification x)

Tu as répété deux fois la même chose ? Si c'est le cas, je te laisse relire une deuxième fois mon post. ^^



Pixel
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#56731 Fan Game SWORD Sam 28 Avr 2012 - 22:03

“Paisible”
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Toady, j'ai bien lu XD
Mais mes arguments restent les même.
Toady
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#56745 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 00:50 (modifié)

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J'aimerais savoir une chose concernant ton idée de scénario.

Citation:
Je redit que l'idée étant que le héros change de monde par l’intermédiaire d'une fissure spatio-temporel créé par le puissance de l'épée mal maitrisé par le Héros. Il doit donc connaitre la puissance que son épée peut lui procurer ainsi que celle ci comporte en elle une âme. L'épée n'est pas une épée légendaires connu de tous.


Tu en arrives à la conclusion que le héros se rend compte de la puissance de son épée et que cette dernière n'est pas légendaire car elle n'est pas connue de tous. Mais quelles en sont les conséquences ? On peut très bien prendre en compte cela et l'ajouter au scénario de Delta, donc où est le problème ? (en admettant que la "fissure" se trouve au pied de la falaise en question)
Pixel
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#56750 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 10:34 (modifié)

“Paisible”
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Non, cela n'est pas pareil. Dans ton Scénario, le personnage prend conscience de la puissance de l'épée une fois que celle-ci ouvre un passage dans le monde de Nintendo.

Dans le mien, il prend conscience de la puissance de son épée sur la Terre. Cela entraine donc des combats sur Terre avant de passer aux mondes des grosses licences. Sur ce point, les avis sont partagés.

Quelles en sont les conséquences ?
Le Héros va utiliser l'épée en faisant arrêter l'assaut (étant donné que dans mon Scénario il la trouve sur un champs de bataille :sisi:), c'est à ce moment que les combats terrestre vont commencer. Ainsi, le joueur pourra se familiariser avec les coups, les menus, les combats, etc... Après la fissure, comment l'ouvre-t-il, à force de se battre, etc.... Après ces quelques combats, le joueur va assister à une cinématique montrant le Héros se battant ouvrir par mégarde une fissure spatio-temporel dans laquelle il sera aspirer.

PS : Le Héros ne tue pas forcément les soldats :sisi:. Au début c'est un gentil, il peut les mettre K.O. Il n'a pas encore la folie meurtrière.

Si tu veux et si sa peut t'aider, je peux t'écrire un brouillon ;)
Toady
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#56752 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 10:51

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Ce que tu as zappé, c'est qu'il prend conscience de la puissance de l'épée lorsqu'il l'utilise contre un soldat pour se sortir d'affaires.

Sais-tu pourquoi je ne veux absolument pas que le héros reste trop longtemps et fasse plusieurs combats sur Terre ?

Ceci est un Fan-Game de Nintendo. En admettant qu'un non-membre de GN y joue, il ne comprendra pas pourquoi il fait des combats sur Terre face à de quelconques soldats. Ceci n'est qu'un exemple bien sûr, mais ne s'applique pas qu'à ceux qui sont dans l'ignorance et l'incompréhension.

Si c'est un Fan-Game de Nintendo, autant le faire remarquer au joueur le plus vite possible.
Pixel
Membre remarquable
#56753 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 11:21

“Paisible”
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Toady, je ne demande pas qu'il passe son temps dans le monde humain, je ne demande que 4 ou 5 malheureux combats. Que le joueur prenne connaissance des éléments du Gameplay, des menus, des items, etc.... Aussi que le début ne soit pas qu'une longue cinématique.
Après 5 petits combats, on enchaine avec une cinématique montrant qu'il passe dans le monde des grosses licences. Quelqu'un s'y reconnaitra facilement.
Toady
Membre remarquable
#56756 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 11:33 (modifié)

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Adjugé, on prolonge un peu les premières scènes avec quelques combats supplémentaires. ;)

Donc on fait comme ça ? Le héros est sur un champ de bataille, soulagé d'avoir semé les soldats ennemis après s'être enfui, seul survivant d'un assaut ennemi. Désarmé, il paraît innofensif. Il rencontre alors deux soldats armés, qui eux, ont l'intention de le tuer. C'est alors qu'un mercenaire légendaire apparaît et sauve le héros en éliminant l'un des soldats mais en ce sacrifiant. Le héros s'empare de l'épée du mercenaire et l'utilise pour combattre le deuxième soldat. Il prend conscience de la puissance phénoménale dont l'épée est dotée. Il prend la fuite, mais n'étant pas assez rapide, fait face à plusieurs soldats qu'il doit combattre, jusqu'à ce que, coincé par une armée, il se retrouve en haut d'une falaise dont on ne voit pas le pied. Il saute. L'épée émet une animation stupéfiante et le héros se retrouve dans un autre monde qu'il croit être l'enfer.

FIN DE LA PREMIERE SCENE !

Il faut développer l'histoire de ce mercenaire ! Comment se fait-il que tout le monde le connaisse, et comment se fait-il qui se sacrifie pour le héros ? Aurait-il acquis une sagesse lui permettant de deviner l'importance que le jeune garçon pourrait avoir sur l'avenir de l'univers ? Il faut trouver quelque chose qui explique son arrivée soudaine et son sacrifice, et pourquoi avait-il l'épée.
Pixel
Membre remarquable
#56758 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 11:36

“Paisible”
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Aaahhh.... Je n'avais pas pigé que c'était un héros de Légende. Pour moi, il s'agissait simplement d'un général quelconque.... C'est pour ça que je ne pensais qu'il pourrait avoir l'épée...
Pikmin
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#56781 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 20:44

“Jovial”
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Moi je ne sais pas, je ne m'occupe pas trop de détails techniques mais, juste pour vous dire que j'attends d'autre demande de dessin :sisi:
(je me sens inutile là;)
DB : ça veut dire que chaque membre peut vectoriser 3 fois et donc si par chaque vectorisation on met 5 monstres avec un simple montage on peut vectoriser 15 monstres par membres participant non ?
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Kirby Bros
Membre redoutable
#56782 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 20:48

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La princesse peach et Bowser ;D
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#56797 Fan Game SWORD Dim 29 Avr 2012 - 22:19

“Pouet”
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Très bonne idée de mettre plusieurs ennemis sur une même page.
Pour les demandes, bah déjà faut établir un bestiaire suite au scénario.
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Pikmin
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#56849 Fan Game SWORD Lun 30 Avr 2012 - 19:37

“Jovial”
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Oui il me faudrait surtout les zones ou vont se passer les péripéties :sisi: grotte, désert ect
Après oui donnez moi un bestiaire aussi.
Kirby : ç c'est plutôt des PNJ je verrais après pour les dessins, concentrons nous sur les monstres :sisi:
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