The Last Story
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Pour ceux qui se souviennent, le 27 Décembre 2010 a eu lieu au Japon, la Présentation de The Last Story. Sakaguchi a passé une heure à nous présenter le gameplay de son futur jeu attendu par beaucoup. Un jeu où lui et Mistwalker se sont donnés à 120% durant tout le développement, comme si ce serai leur dernier jeu. Cependant durant cette heure de Gameplay, nous n'avions eu qu'une petite partie dédié au Online, où Sakaguchi nous en a fait une démonstration accompagné de Nobuo Uematsu et deux autres personnes. Cependant, le mode s'est un peu plus dévoilé récemment avec Famitsu et voyons donc cela ensemble.
Les informations sont livrées par Andriasang et proviennent de Famitsu. Rappelons qu'il sera possible d'avoir accès au mode Online via l'écran titre du jeu, qu'une fois une première sauvegarde effectuée. Deux modes s'offriront alors à vous : "Versus Mode" et "Raid Mode", le premier est une espèce de Battle royale et le second un co-op contre un boss (Sakaguchi avait montré le "Versus Mode" lors de la Présentation). Les deux modes ont respectivement un "Versus Lobbies" et un "Raid Lobbies" où vous pourrez sélectionner, équiper, personnaliser vos personnages ou communiquer avec les autres joueurs. Enfin, vous aurez le choix entre jouer en "Random" donc avec des gens de n'importe où, ou alors en "Friends" vous aurez deviné, c'est les codes amis. Raid Mode Ce mode est déconseillé si vous n'avez pas avancé dans l'aventure solo. En effet, vos niveaux (Elza et les autres du groupe), vos paramètres, vos équipements dépendent de votre partie solo et de son avancement. Vous pourrez donc ici sélectionner Elza ou d'autres membres du groupe et vous allier à d'autres personnes afin de vaincre un boss inédit ou venant du mode solo en plus puissant ou non. Famitsu dévoile deux monstres que nous pourrons affronter : Kraken et Atar. Vous aurez devinés sans mal que Kraken est un monstre marin, une espèce de calamar géant. Atar est un monstre avec un grand nombre d'ailes. Il est capable de voler donc votre groupe sera peiné si vous avez que des experts au corps à corps. En regardant bon nombre de screenshots précédent vous avez sûrement remarqué que les PV des boss sont indiqués en haut à droite de l'écran. Pour Atar, il semble y avoir deux barres évoluant indépendamment, il se peut donc que, pour vaincre certains boss, plusieurs cibles soient à prendre en compte. Une fois votre boss vaincu vous recevrez bien entendu des objets, rare ou pas? Nous le saurons qu'une fois le jeu en main. Versus Mode Le mode Versus évolue indépendamment de l'aventure solo. Vous pourrez personnaliser l'apparence de vos personnages mais c'est tout. Ceci sûrement pour qu'il y ai un équilibre entre les opposants. Ici, en plus des personnages d'Elza et de son groupe de mercenaire, certains personnages non-jouable du jeu le seront comme, le dévoile, des membres de la race Gurugu. Vous êtes aussi libre de sélectionner le stage dans lequel se déroulera la bataille. Important vu que chaque stage a ses mécanismes, pièges, décors qui renouvellent donc l'expérience. Quand vous tuez quelqu'un, vous gagnez des points quand vous êtes vaincu, vous en perdez, le but étant d'avoir le plus de points à la fin des 5 minutes de match. Nous ne savons pas encore si certaines règles pourront être personnalisés. A la fin vous recevez différentes récompenses (armes, couleurs, objets) selon votre positionnement dans le classement. Il est évident que le premier aura les meilleures récompenses. Autre chose aussi, vous recevez un titre représentant votre niveau. Vous ne verrez aucun classement durant la bataille cependant, un symbole sera visible sur le personnage menant la bataille. Des objets ou armes apparaîtront aussi sur le champs de bataille, à vous de les prendre et de les utiliser pour vous avantager. Quelques uns d'entre eux sont donné par Famitsu, tel que le : lance-banane (pour faire glisser les autres),différentes lames au bonus intégrés (comme une qui ralentit les ennemis touchés avec celle-ci), des flèches spéciales (une pouvant exploser au contact de l'ennemi infligeant des dommages de zone donc pouvant affecter les ennemis à côté), Un objet augmentant votre défense et sûrement plein d'autres choses que nous découvrirons, le jeu en main. Sans réellement mentionner s'il sera possible de personnaliser les règles, il est cependant dit, qu'on pourra en "Versus Mode" confronter deux équipes de 3 personnes. Enfin que ce soit en "Raid Mode" ou en "Versus Mode" des messages enregistrés par les doubleurs du jeu et provenant souvent de l'aventure solo, sont disponibles dans le mode Online pour communiquer avec les autres. Vous aurez juste à les régler dans les "Lobbies" et une fois sélectionné, les messages apparaissent en texte mais aussi à l'oral. Source : Nintendo Town _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Deux nouvelle vidéo, une pub diffusé au Japon et un trailer de lancement.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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POUR CEUX QUI SUIVENT L'ACTUALITE DU JEU, JE VOUS DEMANDERAI DE NE PAS STRESSER.
En effet, de nombreux site genre JV.com on directement transmit dramatiquement, le fait que The Last Story ne viendra pas ici. Je vous présente donc une news intelligente. Internet a la très fâcheuse habitude s'enflammer pour de simples petites braises. Vous avez peut-être lu ces dernières heures sur de très nombreux sites, parfois ne citant même pas leur source que "'The Last Story ne sortira pas en Europe" car "Le planning de Nintendo est trop chargé en 2011 avec Kirby - Au fil de l'Aventure et la sortie de la 3DS pour prendre en charge la localisation du jeu en cinq langues". LiveWii va à contre-courant de cette presse à scandale. La source de ce drame est à trouver dans une interview de David Yarnton, manager général de Nintendo UK, au site Eurogamer.net. Pour être précis, il dit exactement que ce n'est pas prévu "pour le moment". Quand bien même, loin de moi l'envie de rabaisser Mr. Yarnton, mais il est évident que l'annonce d'un tel titre ne va pas venir de sa part dans une interview à un site internet, aussi importants soient-ils. Maintenant, essayons d'analyser les faits : * Nintendo a mis en oeuvre une campagne marketing hors norme pour The Last Story au Japon, dans les magazines, magasins et à la télévision. * Il a bénéficié d'une présentation par Sakaguchi diffusée en live sur internet. * Le titre a passé plus de neuf mois en interne entre les mains du Mario Club pour s'assurer de la qualité du produit final. Jamais auparavant ce studio n'avait passé autant de temps sur un jeu, même first-party. * Croyez-vous que Mistwalker aime perdre son temps en créant des comptes Twitter en français et en allemand et parler du jeu dans plusieurs langues juste pour le plaisir ? * Croyez-nous ou non, Livegen a eu des retours de différentes sources confirmant que la localisation de The Last Story aura lieu. Maintenant ce ne sera en effet probablement pas pour la première partie de l'année. Donc au lieu de déprimer et d'insulter haut et fort Nintendo, allez plutôt faire un tour sur le site officiel du jeu qui s'est discrètement mis à jour pendant que tous les regards étaient portés sur la 3DS. Il y a de nouvelles images ici et là, les pubs japonaises par là et Hironobu Sakaguchi continue à expliquer le système de combat en vidéo par là-bas. D'autres vidéos explicatives sont encore prévues d'ici peu. Pour rappel, J-7 avant la sortie du jeu au Japon. Source : Live Wii _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Espérons ....
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Que tous les fans se rasurent, alors que bon nombre de fans crachaient sur Nintendo hier, à cause du scandal médiatique du fait que The Last Story ne vienne pas en Europe. Voici ce que Nintendo France répond aux fans.
Bonjour, Malheureusement le vocabulaire utilisé par cette annonce a été mal interprété par les journalistes anglais : "no plans at the moment" ne veut pas dire que la sortie est annulée, juste qu'elle n'est pas encore programmée dans le calendrier. L'adaptation de ce jeux pourrait être très longue (12 000 dialogues à enregistrer!) et nos équipes de traduction sont débordées sur le court terme. Cordialement, Le Webmaster NINTENDO France 6 bd de l'Oise Immeuble le Montaigne 95031 Cergy Pontoise Cedex Standard : 01.34.35.46.00 SAV : 01.34.35.46.01 Source : Nintendo Town _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Ceux qui suivent l'actualité du jeu, ne sont pas sans savoir que Sakaguchi a fait 3 séances de démonstration du jeu se concentrant sur un point précis.Je vous met les vidéo posté sur le site officiel.
Gathering Battle system Ruri city Pour ceux qui regardes vous noterez que l'écran titre change seln l'avancé dans le jeu. Vous en saurez plus sur les points cités puis pour ceux qui ont regardés mais qui se posent des questions car, ils comprennent pas bien le jap, vous pouvez toujours poser les questions j'essaierai d'y répondre dans la limite du possible. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pourtant il était gentil Hu” 1417 messages Inscrit en 2010 |
( rien de plus )
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Pour ceux qui n'en sont resté au fait que David Yarnton, de Nintendo UK, a dit que The Last Story, ne sortirai jamais en Europe. Sachez déjà que dit plus haut du topic, Nintendo France a démentie et corrigé les propos de David Yarnton, mais Nintendo France communique aussi cela à Nintendo Master qui voulait tirer les chose au clair.
"David Yarnton nâ??a pas dit que le jeu ne serait pas localisé mais qu'??il nâ??y avait pas encore de plan à ce sujet. Cela laisse donc la place à une éventuelle arrivée en Europe (sans la garantir)." Donc les paris sur la sortie du jeu sont ouvert, en ce qui me concerne, il sera mien dans les jours qui suivent. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Voici quelques petites nouvelles images, une de la couverture de la soluce du jeu par V-Jump, et d'autres des couvertures du pack pré-commandé avec le contenu "Elements of The Last Story"
source : Nintendo Town _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Gamekult vient de prononcer son verdict pour the last story qui obtient un surprenant 6/10.
Il convient cependant de ne pas prendre gamekult au 1er degré même si le 6/10 montre bien que le jeu est loin d'être parfait , pretextant une durée de vie faible (a peine une 20aine d'heures de jeu, un style graphique dépassé, et les perssonnages qui sont effacés de l'histoire). Sauf si il y a une grosse erreur de jugement, on ne peut qu'être étonné devant une telle note... |
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"We still haven't heard anything about The Last Story getting a localization, and many are hoping that the Big N makes this announcement come E3 time. While North America waits, it seems that a Nintendo of Europe rep may have spilled the beans.
Word is, a Nintendo rep at the MCM Expo has confirmed that The Last Story is heading to Europe. Of course, we don't have the direct quote or rep's name to confirm, but the original source is one I would say I trust." Ce sont les mots d'un représentant de Nintendo Europe, en clair il parle de localisation de The Last Story qui serai en cours. Bref peut être que Nintendo fera une annonce plus claire lors de l'E3 dans quelques semaine. Après Xenoblade donc, The Last Story prépare-t-il aussi son entré et sa frappe jusqu'en Europe?! _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Pour ceux qui aurait un twitter et qui suivrai monsieur Sakaguchi, créateur de la série FF et récemment celui qui est derrière "The last Story" sur Wii sorti que au japon. Vous n'êtes pas sans savoir que Sakaguchi est en France du moins aujourd'hui est son dernier jour, qu'il est même allé à Londre pour le match du Barça-Manchester, mais ça on s'en fou.
Bref gameblog s'est permi de questionner le monsieur sur le jeu "the last Story" et sa localisation et Sakguchi aurait été clair, le jeu est bel et bien prévu en Europe pour cette fin d'année ou alors début d'année 2012. Et voilà donc une bonne nouvelle pour commencer la semaine! _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Ouaiiiiiis!!!!
Ca c'est bien! Mais Xenoblade d'abord |
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Et oui moi Kurosekai, je reviens tout juste du Paris Games Week se tenant à Paris du 21 au 25 Octobre 2011. Ce fut l'occasion pour moi d'essayer les futurs hits européens sur Wii et 3DS aussi bien de cette fin d'année que ceux à venir en 2012. Donc outre Zelda Skyward Sword qui fut fantastique, j'ai testé et demandé des renseignements concernant les deux dernières productions à venir en Europe sur Wii en 2012, à savoir The Last Story et Pandora's Tower.
Donc concernant The Last Story, la version démo de l'event était donc bien traduite en Français et comportait un doublage anglais dont nous ne jugerons pas de la qualité ici. Cependant, le membre du staff de Nintendo présent me rassurait sur le fait que ceci n'était qu'une version démo et qu'il est donc possible que les voix originales soient incluses dans la version finale. Concernant Pandora's Tower, la version du stand était le jeu japonais, je rassure pour ceux qui doute de sa traduction et qui pense que comme un certain Tales of The Abyss, le jeu ne sera qu'en anglais, c'est faux. En effet, le membre du staff du stand me confirme bien que Pandora's Tower sera traduit en Français en Europe. Enfin concernant les deux jeux, j'ai bien entendu demandé une date mais j'ai du me résoudre à me contenter d'un vague 2012. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Et bien sa fait du bien de savoir que c'est gros RPG vont voir le jour en France ^^.
Sinon j'attend beaucoup The last Story qui promet d'être un bon jeu . _________________ |
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