The Last Story
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la 3DS est en avant ces dernière heure mais Nintendo ramène sont public à l'ordre avec Mistwalker en rappelant que la Wii n'est pas morte pour autant avec The Last Story. Ils dévoilent en effet un nouveau trailer du jeu, plus concentré sur la trame scénaristique, que gameplay.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Depuis le temps qu'on a pas de nouvelle du titre. On a trois plus ou moins grosse information :
- Le jeu sera jouable online en deux mode de jeu jusque 6 joueurs. Un mode vous permettant de combattre en coop des boss, faire peut être de l'aventure (?). Un autre mode sera un mode combat, pour affronter d'autre personnes et leur protagoniste. - La personnalisation des personnage ira loin vu qu'apparemment, Elza arrivera même à mettre le costume de Seiren (la fille un peu alcoolique au cheveux orange) - Le jeu sera vendu certes seul à prix standard mais Nintendo dévoile aussi un pack comprenant : Une Wii, le jeu "The Last Story", Wiimote/nunchuk, une manette classique. De plus pour toute précommande au Japon, vous aurez le droit à un CD OST de Nobuo Uematsu ainsi qu'à un Artbook. Le pack sera au prix de 25 800 yens _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pourtant il était gentil Hu” 1417 messages Inscrit en 2010 |
OMG ! Enorme ! J'ai hate !
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La précommande offre au chanceux la chance d'obtenir, un mini soundtrack par Nobuo Uematsu et non pas un artbook mais un visual book.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Titre : The Last Story Date de sortie : - Japon : 27 Janvier 2011 - USA : Non communiquée - Europe : Non Communiquée Genre : Jeu de rôles Thème : Heroïc-fantasy Développeur : Mistwalker Editeur : Nintendo CERO : B (12 ans et +) Site officiel : http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/ Descriptif : "The Last Story" est développé par le combo vainqueur d'il y a plus de 10 ans, Nintendo, Sakaguchi (Square Soft) et Uematsu. Bien entendu bien d'autre personne qu'on ne citera pas. Cette team est celle qui avait auparavant créer la légendaire série de RPG toujours aussi mythique aujourd'hui par toute ces suite interminable, la série Final Fantasy. Sakaguchi a quitté Square Enix depuis un temps, Uematsu de même, et aujourd'hui ils reviennent signer ensemble ce RPG avec Nintendo attendu comme une véritable bombe du genre sur la blanche de Nintendo. L'histoire vous place avec Elza, un membre d'un groupe de mercenaire opérant sur l'ile de Ruly, où les chevaliers font régner une plus ou moins bon aspect de la justice. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pourtant il était gentil Hu” 1417 messages Inscrit en 2010 |
Bonne fiche ! Bravo !
Ce jeu va faire un carton ! Sûr ! |
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Un récapitulatif des thèmes musicaux du jeu dévoilé jusque présent.
Theme principal de Kanan + un autre thème à environ 1:40. Theme musical 3 du site. Theme musical 4 du site. Extrait de 60 seconde de la track "Chitsujo to konton to" (Avec de l'ordre et du Chaos) _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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En Septembre s'est tenu une conférence Nintendo, où non seulement la date de Last story a été donné mais aussi une version jouable voici un article que j'ai trouvé qui vous mettra peut être l'eau à la bouche.
Dans ce qui semblait être le prologue du jeu, le joueur incarnait Elza, le personnage principal de The Last Story, tentant de se frayer un chemin dans une grotte remplie de monstres. Heureusement pour lui, notre héros nâ??était pas seul puisque Yuris, le magicien de lâ??aventure, lâ??accompagnait. Comme on pouvait s'??en douter, le combo Nunchuk-Wiimote était de mise, le stick analogique servant à déplacer Elza. A la vue dâ??un monstre, Elza dégainait de lui-même son épée et se mettait à attaquer son adversaire automatiquement. Le bouton A était alors requis pour esquiver les coups de lâ??ennemi tandis que le bouton C servait à lancer Â? Gathering Â?, une magie de diversion faisant jaillir une lumière bleue, attirant lâ??attention des ennemis. De son côté, Yuris lançait des attaques magiques afin de soutenir Elza dans ses joutes. Seulement, lorsque les ennemis venaient jouer les trouble-fêtes en assenant de coup le magicien, le sort que celui-ci préparait s'??interrompait purement et simplement. Lâ??utilisation du sort Â? Gathering Â? prend alors tout son sens puisqu'??en détournant lâ??attention des adversaires de Yuris, Elza permettait à son camarade de lancer sa magie sans encombre. La réalisation dâ??un sort pouvant prendre plusieurs dizaines de secondes, un compte à rebours faisait alors son apparition au-dessus du personnage pour indiquer au joueur le temps restant avant que Yuris puisse mettre à mal ses opposants. ??galement équipé dâ??une arbalète, Elza pouvait s'??en servir pour décocher quelques flèches à lâ??attention de ses adversaires comme pour obtenir des objets situés au loin. En se plaquant aux murs à lâ??instar de nombreux Third Person Shooter, Elza pouvait braquer son arbalète en direction de ses ennemis, que cela soit pour les prendre par surprise comme pour atteindre ceux se trouvant à une grande distance. Comme certains dâ??entre eux étaient capables dâ??utiliser des attaques magiques assez puissantes, il était nettement moins risqué pour le joueur dâ??essayer de les atteindre de cette manière. Malheureusement, il nâ??est aucunement précisé si braquer la Wiimote en direction de lâ??écran était nécessaire pour faire exécuter cette action à Elza. Un peu plus loin, la démo nous illustrait un autre aspect des pouvoirs de Yuris. Non content de vaincre des monstres en tout genre, la magie de ce dernier pouvait également être utilisée pour détruire certains éléments du décor comme des piliers ou des ponts. Lâ??effondrement de ces éléments causait la mort des adversaires situés à proximité. Plus tard dans la démo, Elza et Yuris rencontrent deux nouveaux alliés : Seiren et Quark, les ennemis rencontrés en leur compagnie devinrent alors plus durs à abattre. Le groupe finit par tomber nez-à-nez avec un boss gigantesque (probablement le boss visible au début du premier trailer), capable dâ??effectuer des attaques à longue portée de manière répétée. Lâ??utilisation du bouton A pour esquiver ses nombreuses attaques était donc primordiale, tout comme lâ??utilisation, encore une fois, de la magie Â? Gathering Â? pour attirer les nombreux ennemis entourant le boss. La défaite du boss achevait la démo du jeu. Les divers retours de la presse définissent le système de combat du jeu comme rapide, énergique et exaltant, et ce grâce au fait qu'??Elza attaque automatiquement et rapidement les ennemis à lâ??écran. Le joueur est alors libre de se concentrer sur la direction dans laquelle il souhaite diriger son personnage. Les petits chanceux qui ont essayé la démo ont également ressenti lâ??importance du sort Â? Gathering Â?, dont Sakaguchi nous parlait depuis plusieurs mois sur le site officiel du jeu. Source et article au complet : http://www.mistwalker-fr.info/actualite.php?rub=807titre=The%20Last%20Story%20:%20La%20d%C3%A9mo%20de%20la%20conf%C3%A9rence%20Nintendo _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
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Que dit ce message? Bah alors sachez n'est-ce pas que The Last Story sort le 27 Janvier 2011, donc dans un peu plus de 1 mois et que Nintendo a pour habitude de bombarder en news quand un jeu est proche de la sortie. "The Last Story" pourtant reste discre, et on a toujours ces news au compte goutte. Et pourquoi? Simple, Nintendo et Mistwalker ont l'intention de faire gros, pourquoi promouvoir un jeu avec une tonne de scan et de pub sur télé, si on peut faire plus simple en organisant une grande conférence spécialement pour le jeu. Donc en clair, Sakaguchi, nous donne rendez-vous le 27 Décembre 2010, pour une conférence spécial retransmise en direct via Ustream, à 14h, heure du Japon et donc 6h du matin ici. Sachez que la le nom de l'évènement est lui même assez annonciateur "Présentation de The Last Story - A la recherche du renouveau du RPG" Bref, seuls quelques fou se lèveront pour voir cette conférence, surtout après Noûl, et comptez sur moi pour vous retranscrire au mieux se qui se dira. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Une petite vidéo de gameplay...
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A défaut de faire une pub du jeu pour le moment, Nintendo fait la pub......de la conférence du 27 Janvier! Vivement celle-ci
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503 messages Inscrit en 2010 |
Excellents ! je l'attend avec impatience
Ps : sa se voit que c'est le même créateur que les final fantasy x) l'image de la pochette me rappel FFIV ^^ |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Conférence de presque 2h, avec Iwata s'invitant en surprise à la fête. Presque une heure de Gamaplay, avec présentation de combat, équipement etc....et même du mode Online après quelques minute de blabla entre les créateurs.
Pour clore le tout, La doubleuse de Kanan et sa magnifique voix, chante une belle chanson. Rediffusion de la conférence. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Pour ceux qui n'ont pas deux heures à consacré à la conférence, Nintendo met à jour le site officiel avec des image mais aussi un new trailer.
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Gare a toi” 279 messages Inscrit en 2010 |
J'up le topic pour vous donner un zoli site *_*
http://www.jeuxactu.com/article-49720-the-last-story-en-video-et-images.html |
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