[Test] L'atelier du jeu vidéo
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“Screw the rules i have money” 2999 messages Inscrit en 2016 |
[Test] L'atelier du jeu vidéo Nintendo n'est pas à son premier coup d'essai quand il s'agit de laisser à disposition au grand public un logiciel sur console où ces derniers peuvent programmer eux-mêmes pour créer des jeux. Ça a commencé sur l'archipel nippon en 1984 sur la Famicom avec Family BASIC sous différentes versions accompagnées du clavier Famicom Keyboard. Un peu après, la possibilité de certains jeux de créer ses propres circuits de course, toujours au Japon avec Vs. Excitebike sur... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI _________________ |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5407 messages Inscrit en 2015 |
Pour un premier test, c'est vraiment pas mal. Malgré quelques petites fautes, le test est clair, précis et explique bien les différentes caractéristiques du jeu. Pour un début dans l'écriture des tests, tu t'en sort plutôt bien
_________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Normal” 469 messages Inscrit en 2019 |
Qui plus est, c'est un jeu que l'on trouve très facilement en dessous de la barre des 30 euros que ce soit en physique ou en démat', ce qui en fait une curiosité à découvrir sans se ruiner. Super test !
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“Screw the rules i have money” 2999 messages Inscrit en 2016 |
Merci pour vos retours.
J'ai pu rectifier d'autres fautes trouvés. J'ai oublié d'ajouter des phrases sur chaque image et de trouver d'autres points dans les bons et mauvais points. Il y a d'autres idées de test que j'ai en tête mais il faut trouver une Nintendo 3DS Capture Board, Nitro DS Capture ou l'équivalent. _________________ |
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