[Test] Mario Golf : Super Rush
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
[Test] Mario Golf : Super Rush Après la sortie de Mario Tennis Aces en 2018 sur Nintendo Switch, tout le monde avait deviné que la suite logique était que Camelot développerait un Mario Golf pour la machine. C’est maintenant chose faite puisque nous pouvons jouer à Mario Golf - Super Rush pour cet été 2021. Au programme : une aventure solo, du multijoueur en local, en ligne et de nouveaux modes de jeux pour appréhender ce sport de façon plus dynamique. Maintenant, il faut décortiquer ce nouvel opus dans tous les... POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI |
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J'ai été très déçu du mode histoire de ce Mario Golf. Je l'ai abandonné en plein milieu car c'était totalement inintéressant.
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
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“Ravi” 207 messages Inscrit en 2021 |
Spydark a écrit:
Ebros a écrit:J'ai été très déçu du mode histoire de ce Mario Golf. Je l'ai abandonné en plein milieu car c'était totalement inintéressant. En fait, tu les débloques aussi en jouant normalement. Moi, je les ai eu en faisant le défi solo. |
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Nolco a écrit:
En fait, tu les débloques aussi en jouant normalement. Moi, je les ai eu en faisant le défi solo. Et moi qui me forçais à continuer le mode histoire juste pour débloquer les parcours justement. Si j'avais su... _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“Ravi” 207 messages Inscrit en 2021 |
Les Modes Défi Solo Score et Défi Solo TempsJ'y ai joué en premier quand j'ai eu Super Rush, parce qu'à ce moment je voulais juste jouer au golf librement sans être dirigé par une intrigue. Ensuite j'ai fait les premières missions du mode Aventure Golfique. J'ai aussi acheté pleins de jeux de Golf de Nintendo après. J'ai eu comme une lubie de ce genre de jeu, pendant un moment : celui sur 64, celui sur 3DS, celui sur GBC, celui sur arcade et celui sur GameBoy que je n'avais jamais fait. Des Modes de Jeu DissimulésChaque mission du mode Aventure Golfique est en fait un mode de jeu à part entière pour moi : ils sont divisés en une leçon et un challenge. Par exemple, la première leçon apprend à ajuster son tir en anticipant la distance que la balle va rouler après avoir atterri, en touchant une cible au loin découpée en camembert avec des numéros - comme au fléchettes - qui rapportent des points. Ensuite, après la leçon donnée par le frère marteau, on peut parler au frère pyro qui donne le même exercice mais en plus dur. Chaque mission est structurée de cette manière, jusque là où j'en suis, en tout cas. Un Pêle-mêle de Modes de Jeux en une AventureLà où ce genre de chose serait dans un menu dans les autres jeux Mario Golf, il faut parler à des personnages non-joueurs pour accéder à ces exercices dans l'aventure golfique. C'est comme s'ils avaient "caché" les modes de jeux dans Super Rush, dans son Aventure Golfique. On peut en fait les rejouer quand on veut. Il suffit de parler aux bons personnages, qui restent aux mêmes endroits. Ça ne me dérange pas que l'Aventure Golfique soit en fait là où les développeurs ont choisi de mettre le travail qui serait normalement dans des menus de side-games. Je trouve que c'est une bonne chose vis-à-vis de la façon de consommer les jeux de nos jours. On est trop pressés pour faire tous les side games, alors autant faire un peu de tout en suivant un parcours défini : un mode aventure. C'est une solution élégante pour faire essayer le travail des développeurs tout en une fois, sans passer par choisir chaque mode indépendamment dans des menus comme sur GameCube par exemple. Parfois, se Spoiler a du BonJ'ai lu et entendu plusieurs avis comme quoi l'Aventure Golfique leur était décevante. Moi, j'y trouve mon compte parce que je savais à quoi m'attendre à l'avance. D'une parce que je suis fan de la série, donc je connais ce sur quoi les développeurs se concentrent, et aussi parce que je m'étais tout spoilé avant d'y jouer. Pour ce type de jeu, je n'ai aucun regret de me spoiler la fin, et, en fait, je le fais de plus en plus. Je pense que ça contribue à mon plaisir de jeu car, comme ça, je ne ressens pas le besoin de savoir ce qu'il y a après ; je me concentre juste sur ce que j'ai envie de faire au moment présent, sans penser à ce qu'il y aurait ou n'aurait peut-être pas si je finis le niveau : pas de fin à voir donc pas de rush. |
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