Problèmes avec la Nintendo Switch
2 messages Inscrit en 2017 |
Bonjour
Je me permets d'envoyer un post pour savoir si vous avez remarqué une baisse significative de l'autonomie de votre switch depuis la mise à jour de la console et du jeu zelda. En effet depuis ces mises à jour je suis passé à 1h de jeu en autonomie sur zelda en mode nomade. J'aurai aimé savoir si certaines personnes étaient dans le meme cas, car je sais que la mise à jour de zelda améliore la qualité du jeu et je me demande si cela n'a pas un impact sur la batterie. Merci d'avance pour vos retours Cordialement |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Salut, je n'ai absolument rien remarqué d'anormal de mon côté, je joue très souvent en portable et j'ai toujours l'impression que la batterie dure un tout petit peu moins de 3h sur Zelda avec la luminosité à 75% environ et le son aux 2/3.
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
2 messages Inscrit en 2017 |
merci pour cette réponse, je me pose la question si ce n'est pas le fait que je sois en luminosité auto qui joue, je vais tester ça
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2 messages Inscrit en 2017 |
Bonjour,
Je viens d’acquerir une Switch sur eBay. Aucun soucis pour jouer en solos Par contre pour jouer à 2 en séparant les Joy Cons cela ne fonctionne pas... J’ai 2 jeux multi joueurs : Mario Kart et Street Fighter et aucun ne fonctionne en serparant la manette. Sur l’écran de synchronisation je fais ce qui est demandé en appuyant sur les 2 boutons de chaque Joy Con et je valide. Cela semble marcher car j’accede à l’écran suivant de choix des personnages et ça me fait immédiatement revenir sur l’écran précédent de synchronisation 🙠Quelqu’un peut m’aider ? |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Essaye tout d'abord de redémarrer complétement la console, pour le faire il faut appuyer longuement sur le bouton Power situé au dessus de la console jusqu'à ce qu'un menu apparaisse, normalement ce menu devrait comporter comme options "éteindre" et "redémarrer". Une fois que c'est fait retente l'expérience pour voir.
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2 messages Inscrit en 2017 |
Merci énormément ! Le redémarrage a résolu le problème !!
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“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Heureux de l'apprendre, je te souhaite de bien t'amuser en multi du coup !
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3 messages Inscrit en 2018 |
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours le jeu Super Mario Odyssey. Le jeu se bloque au bout de 10 minutes. Est-ce que ça vient de la console ou du jeu ? Une idée ? |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Ah bizarre, as tu essayé d'éteindre complètement la console ? Le jeu a été mis à jour ?
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3 messages Inscrit en 2018 |
Oui j'ai eu une mise à jour du jeu au début
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“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Pour savoir si ça vient de la console ou du jeu, il faut voir si le bug arrive que sur ce jeu, ou sur d'autres, même si ce n'est pas tous.
Ensuite, si ça vient du jeu, tu peux tenter de voir les contacteurs même si je pense peu probable que ce soit ça, parce que sinon il s'arrêterait avant les 10 minutes. Donc autre possibilité, c'est que le code du jeu dans la carte soit corrompu : il suffit qu'il y ait eu un incident au moment du chargement dedans, ou qu'elle ait subit quelque chose comme un choc physique, thermique voire magnétique ou n'importe quoi d'autre pour qu'elle ait été abimée... Enfin, je pense qu'on ne peut pas écarter totalement la possibilité d'une contrefaçon, même si encore une fois, venant de Amazon France, le risque est faible mais pas négligeable. Donc au final, un passage négocié avec le SAV de Nintendo peut t'aider à régler le problème... A moins que d'autres aient de meilleures idées ? |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Mouais, vois pour te faire rembourser le jeu, ou échangé quoi, il est sans doute cassé. Enfin ce bug il est survenu qu'une seule fois ou c'est à chaque fois ?
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1 message Inscrit en 2018 |
Hello les amis,
j'ouvre un topic concernant un probleme que j'ai avec ma switch. Je suis parti au USA et mon fils a joué avec la switch pendant la charge, je chargais avec un cable usb c et un adaptateur usb mais pas le transformateur d'origine, ca marchait la charge se faisait plus lentement mais ca chargeait). Depuis notre retour je n'arrive pas a projeter la switch sur ma tv quand je la branche sur le dock. Je pensais à un probleme de dock ou d'alimentation mais j'ai testé chez un ami et le dock le chargeur et le cable hdmi fonctionne parfaitement. Quand je branche la console dans le dock j'ai sur la tv une ligne qui dit que sur mon hdmi 2 il y a un lecteur nintendo switch mais aucune image l'ecran reste noir. Si quelqu'un a une idée. Sinon la console n'est plus garantie vous savez où je peux la faire reparer sur paris et le coût selon vous, ou mieux si on peut le faire nous même. Merci pour votre aide |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Ben si elle fonctionne sur une autre télévision, c'est peut-être la tienne de télé qui a un bug ? Ou alors ton dock ? Faudrait essayer d'emprunter le dock de ton ami pour le tester sur ta télé. Vaut mieux être sûr du diagnostic avant d'entamer des réparations.
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10 messages Inscrit en 2018 |
Ben là ça vient pas de la console a priori, donc les deux premières choses à essayer en général :
- Soft reset de la Switch : rester appuyer sur le bouton Power pendant une dizaine de secondes - Soft reset de la télé : la débrancher, bien attendre au moins 20-30 secondes avant de la rebrancher - Tester d'autres câbles HDMI/d'autres ports sur cette télé, même si a priori le câble fonctionne Généralement les deux premières étapes suffisent. |
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