Problèmes avec la Nintendo Switch
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Pas l'impression qu'il repassera hélas :/
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
2 messages Inscrit en 2019 |
Bonjour,
Je savais pas trop où demandé et après beaucoup de recherches je ne trouve aucun cas similaire au mien. Depuis quelques temps, mon dock fait planté ma Switch lorsque j'essaie de passer en mode télé, pourtant aucun problème de charge sur le dock, la console plante (obligé de press POWER pendant 12 sec) seulement si je branche un câble HDMI du dock a une télé. Je précise que je possède la version Super smash bros ultimate et que tout est d'origine. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causé ce problème ? Merci d'avance ! |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
En effet c'est assez étrange. Je te proposerais bien plusieurs choses à essayer :
- Ta console est-elle à jour ? - Essaye avec un autre cable HDMI - Regarde dans les résolutions de sortie TV de la console (tu peux voir ça dans les paramètres) - Possède tu toujours le chargeur d'origine de ta console ? (le dock ne marche pas avec d'autres chargeurs du même type) - Passe tu en mode TV pendant que tu joue à Smash Bros ou pendant que tu es sur le menu ? Normalement ça devrait marcher dans les deux cas, mais sait-on jamais ! Voilà les idées que me viennent en tête pour essayer de trouver la source de ton problème, sinon il ne te reste plus qu'à contacter le support de Nintendo France : https://www.nintendo.fr/Assistance/Assistance-11593.html |
2 messages Inscrit en 2019 |
Oui elle est à jour, j'ai déjà essayé avec un autre câble HDMI, j'ai déjà regardé aussi tout est bon, oui il s'agit du chargeur d'origine. Sur le menu, mais j'ai déjà essayé en jeu également.
Malheureusement je n'ai pas le choix de leur envoyer directement le dock ça fait déjà 1 mois que je les ai mails. Merci pour ton aide. |
3 messages Inscrit en 2020 |
Bonjour à tous,
Nous avons une grosse galère... mes enfants ont la nintendo switch, mon fils s'est offert la cartouche du jeu minecraft, il a aussi acheté une carte chez cultura Minecoins, malheureusement nous ne trouvons pas où l'enregistrer pour qu'il puisse récupérer ses pièces.. Merci de nous aider! |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
|
3 messages Inscrit en 2020 |
Bonsoir,
Merci à vous pour votre réponse. J'ai donc essayé mais le souci c'est que j'ai un code à 5 fois 5 caractères et sur l eshop c'est un code à 4 fois 4 caractères... |
3 messages Inscrit en 2020 |
Personne pour nous aider?
|
4 messages Inscrit en 2020 |
Bonjour à tous
Je viens vous embêtez car cela fait trois jours que je tourne en long large et travers un problème. J'ai vendu ma Switch pour racheter une Switch lite jusque là tout va bien.... Je suis un gros fan de Fortnite donc j'ai dépensé pas mal de sous et de temps d’où une progression que j'aimerai bien retrouver. J'ai allumé ma Switch rentré les infos de compte que j'avais sur mon ancienne console, installé Fortnite mais impossible de lier mon compte épic game à ma console en passant par mon ordinateur. J'aimerai bien avoir de l'aide car je suis perdu. Merci d'avance pour toute votre aide. |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Bonjour,
Hélas c'est un problème qu'on ne peut pas vraiment régler parmi notre modeste communauté. Je pense que tu devrais contacter le support client d'Epic Games pour qu'il puisse arranger le lien avec ta nouvelle machine. https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center?lang=fr&sessionInvalidated=true |
4 messages Inscrit en 2020 |
Merci Spydark
|
1 message Inscrit en 2020 |
Bonjour,
Mon fils ayant des problèmes avec sa switch, je lui ai réinitialisé. Le problème est que ce ne sont pas les manettes d'origine et lors su premier démarrage, celles-ci ne sont pas reconnues. Avez-vous une idée? |
6 messages Inscrit en 2020 |
Bonjour, cela ne fonctionne pas, même en tentant la connexion par USB ?
|
1 message Inscrit en 2020 |
Bonjour,
J ai 2 consoles, avec 2 comptes nintendo et 2 kits ( donc 2 voitures) pour jouer à mario kart live. Probleme...j ai telechargé le jeu( qui est gratuit) sur une console , mais impossible de télécharger sur l autre... Il y a écrit... « acheté » j ai bien verifier sur la console il n y a pas le jeu, et il n a jamais ete téléchargé. . Help! |
1 message Inscrit en 2020 |
Bonsoir je viens vers vous car j'ai actuellement un problème d'un seul coup le joy con droit (rouge) s'est déconnecté il est pourtant toujours allumé (2 voyants verts allumés sur le côté) mais impossible de le faire marcher que je le met sur la nintendo ou à part impossible de le faire reconnaître par la console. Malgrè les tentatives de re synchronisation rien n'y fais pourtant le joy con reste allumé :/ si quelqu'un aurait une réponse au problème
|
Problèmes avec la Nintendo Switch | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: