Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h !
Miniature

Mario Tennis Aces

[News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h !

Junichi
Membre remarquable
#142889 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 12:10 (modifié)

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
On pourra peut-être aussi voir un aperçu de Bayonetta 3 (ou d'un autre jeu PlatinumGames ?), vu qu’apparemment Hideki Kamiya aurai retweeté le ND cela ne reste pas anodin.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142891 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 13:35

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui enfin vaut mieux pas se fier au Twitter de Kamiya, crois moi.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Floyd
Membre sympathique
#142892 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 17:08

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
My body is ready
_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
Vector96
Connaisseur
#142893 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 18:14

“Screw the rules i have money”
2654 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je le sens moyen ce soir.



_________________
manchot1er
Habitué
#142895 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 23:44 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5286 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Comme je l'espérais, il y avait bel et bien des infos supplémentaires pour certains jeux déjà prévu sur Switch (comme par exemple, une date de sortie pour Project Octopath Traveler) ainsi que la confirmation que certains jeux vont sortir sur Switch comme Crash Bandicoot N Sane Trilogy. Mais on as eu tout de même droit à quelques surprises assez sympathiques tout de même (comme par exemple, l'arrivé d'un certain Undertale:sisi:). Tandis que pour la 3DS, il y a eu tout de même des infos sympa, mais qui ce centre principalement sur des jeux qui sont déjà été annoncés, des jeux qui sont déjà sortis ou vont sortis également sur Switch ou des remakes d'anciens titres (en particulier un remake du premier Luigi Mansion, ce qui peux être sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, et un remake de Mario & Luigi, voyage au centre de Bowser).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#142897 [News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h ! Jeu 8 Mar 2018 - 23:52

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi, ce que j'en retiens, c'est qu'ils ont présenté pour la 3DS des jeux que l'on peut orienter surtout pour les "enfants" alors que pour la Switch, c'est déjà un peu plus adolescent et adultes. Et ceux qui avaient prédis qu'il n'y aurait rien sur le Labo avaient raison !

Concernant les jeux susceptibles de m'intéresser, il n'y a que Mario Tennis, à surveiller de plus près. Par contre, pour les fans de Splatoon, valait mieux rester jusqu'à la fin, parce que la nouveauté pourrait être assez hype.

Enfin, dans les toutes dernières secondes du direct ils ont sous entendu qu'un Super Smash Bros était bien en préparation pour la Switch, mais sans donner ni images, ni dates. On peut donc raisonnablement penser qu'il ne sortira pas avant 2019 sauf méga surprise...

Attendons de voir pour la suite mais vu l'état de mes finances, cela vaut mieux pour moi.
[News] Un nouveau Nintendo Direct demain à 23h !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: