Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch
Miniature

Pac-Man Championship Edition 2 Plus

[News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#140998 [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch Mar 19 Déc 2017 - 19:18

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch

Toujours dans l'optique de faire revivre son ancien catalogue sur Switch, Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée de Pac-Man Championship Edition 2 Plus sur Switch, la dernière itération en date du légendaire jeu d'arcade mettant en scène Pac-Man et les fantômes, mais cette fois-ci remaniée pour la haute définition et bourrée de fonctionnalités modernes. "Une résolution haute-défini...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141001 [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch Mar 19 Déc 2017 - 20:47

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Génial, cela fait vachement passer la pilule de l'absence (confirmée) de Soul Calibur VI sur Switch ! ;)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#141003 [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch Mar 19 Déc 2017 - 21:41

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je crois que je vais être preneur ! Surtout s'il est à petit prix....
manchot1er
Habitué
#141004 [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch Mar 19 Déc 2017 - 22:50

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Décidément, la nostalgie et le retro gamming devient de plus en plus fréquent sur Switch, ce qui n'est pas plus mal car tous le monde peut en profiter.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#141009 [News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch Mer 20 Déc 2017 - 10:07

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Au fond, ce n'est pas si mal : on peut aussi prendre du plaisir en jouant à des jeux patrimoniaux dont une partie des modes de jeu est revisitée à la sauce moderne !

En tout cas, moi, j'y prendrais autant de plaisir qu'à un jeu plus élaboré...
[News] Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: