Accueil News Switch

Pac-Man Championship Edition 2 Plus en route pour la Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 19/12/17 à 19:18     4 Coms et 185 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Toujours dans l'optique de faire revivre son ancien catalogue sur Switch, Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée de Pac-Man Championship Edition 2 Plus sur Switch, la dernière itération en date du légendaire jeu d'arcade mettant en scène Pac-Man et les fantômes, mais cette fois-ci remaniée pour la haute définition et bourrée de fonctionnalités modernes.

"Une résolution haute-définition en 3D et des graphismes déjantés", c'est ce que promet son éditeur à propos de Pac-Man Championship Edition 2 Plus, qui revisite d'un hit de l'arcade qui a désormais plus d'une trentaine d'années. Cette version comporte, en plus de tout le contenu du jeu d'origine, un mode co-op à deux joueurs exclusif à la console. Difficile d'épiloguer sur le reste des fonctionnalités : il s'agit de Pac-Man, vous le connaissez sans doute mieux que quiconque. 

Le jeu est prévu pour sortir sur l'eShop Switch le 22 février prochain, et vous pouvez vous délecter de la bande-annonce du titre ci-dessous.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 19 décembre 2017 :
Génial, cela fait vachement passer la pilule de l'absence (confirmée) de Soul Calibur VI sur Switch ! ;)
Sartorius
Sartorius a écrit le 19 décembre 2017 :
Je crois que je vais être preneur ! Surtout s'il est à petit prix....
manchot1er
manchot1er a écrit le 19 décembre 2017 :
Décidément, la nostalgie et le retro gamming devient de plus en plus fréquent sur Switch, ce qui n'est pas plus mal car tous le monde peut en profiter.
Sartorius
Sartorius a écrit le 20 décembre 2017 :
Au fond, ce n'est pas si mal : on peut aussi prendre du plaisir en jouant à des jeux patrimoniaux dont une partie des modes de jeu est revisitée à la sauce moderne !

En tout cas, moi, j'y prendrais autant de plaisir qu'à un jeu plus élaboré...
| Connexion | Inscription |