Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Resident Evil : Revelations Switch
Miniature

Resident Evil : Revelations

[Test] Resident Evil : Revelations Switch

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140742 [Test] Resident Evil : Revelations Switch Lun 4 Déc 2017 - 22:33

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
[Test] Resident Evil : Revelations Switch

Originalement conçu pour la Nintendo 3DS en 2012, Resident Evil Revelations fut repensé assez rapidement sur Wii U, PS3 et Xbox 360 afin de proposer une version HD du jeu. Cette année, Capcom a remis les couverts sur Playstation 4 et Xbox One sans oublier la petite dernière, puisque la licence horrifique revient finalement sur une console "portable" de Nintendo grâce à ce portage sur Switch ! Intéressons-nous alors à cet épisode qui promettait lors de sa sortie un retour aux sources, et à la qualité de la version Nintendo Switch.


- La suite du test en cliquant ici -

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#140751 [Test] Resident Evil : Revelations Switch Mar 5 Déc 2017 - 13:05

2237 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'avais joué à l'original sur la toute première 3DS. Je me souviens que techniquement c'était impressionnant pour la console, surtout qu'on en était à ses débuts.

Ce que j'avais bien aimé aussi c'était l'ambiance Résident Evil qui était réussi. En revanche tout le reste c'était très moyen, et je pense qu'aujourd'hui ça a du mal vieillir.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140752 [Test] Resident Evil : Revelations Switch Mar 5 Déc 2017 - 13:13

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sur 3DS c'est clairement du très bon oui ! Perso j'avais fait la démo à l'époque qui m'avait beaucoup convaincue, mais que je n'ai pas acheté finalement parce que je ne voulais pas acheter le Circle Pad pro qui était quasi indispensable. Mais bon là le truc c'est qu'on sent clairement, que ça soit visuellement ou dans sa conception, que c'est un jeu 3DS...
Je ferai également le test du deuxième Revelations plus tard dans le mois, vu que c'est un jeu qui a été directement conçu pour consoles de salon, j'espère voir du mieux.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[Test] Resident Evil : Revelations Switch
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: