Pikmin 4
![]() “Screw the rules i have money” 2173 messages Inscrit en 2016 |
Pikmin 4 – À vous de jouer ! (Nintendo Switch):
Ils font que se crasher dans chaque épisode. ![]() Mais l'idée de son propre perso personnalisable. ![]() _________________ ![]() |
Quelqu'un à pu faire la démo du jeu sortie récemment ?
_________________ ![]() |
![]() “Pouet” 20862 messages Inscrit en 2008 |
On apprend plein de choses sur la série Pikmin dans ce developper Ask, nottamment qu'ils ont commencé à réfléchir au concept du jeu dans la période entre la SNES et la N64, et le premier design des Pikmin ressemblait à tout autre chose x)
https://www.nintendo.fr/News/2023/Juillet/Les-developpeurs-ont-la-parole-Vol-10-Pikmin-4-Chapitre-1-2416028.html J-3 pour Pikmin 4 ! _________________ ![]() |
Alors, qui a lancé ce Pikmin 4 ?
![]() _________________ ![]() |
![]() “Ravi” 205 messages Inscrit en 2021 |
Ayant grandi avec Pikmin 2, le 4 est tout ce que j'espérais d'une suite. On dirait un dream game, dans le sens où c'est le genre de résultat qu'un fan ne pouvait espérer jouer que dans sa tête, vous savez, quand un fan imagine le jeu parfait pour sa licence avec des attentes complètement irréalisables
Bah Pikmin 4 c'est juste ça, mais en vrai. On dirait pas que c'est des développeurs qui l'ont fait. On dirait que c'est un fan de Pikmin 2 qui a trouvé le génie de la lampe et qui a exaucé son souhait |
![]() “woomy!” 203 messages Inscrit en 2015 |
J'ai eu un mal fou à me procurer une copie de 1 + 2 (deuxième fois que ça m'arrive cette année avec un jeu Nintendo, après Advance Wars), je suis en plein dans Paper Mario 64 mais après ça j'ai très hâte d'enfin me lancer dans cette franchise !!
_________________ ![]() |
Pikmin 4 | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: