Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Fire Emblem : Awakening

[Test] Fire Emblem : Awakening

Fate
Membre incroyable
#84459 [Test] Fire Emblem : Awakening Dim 8 Sep 2013 - 18:37 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


O rage, o désespoir, o vieilesse ennemie ! Pourquoi nous avoir farcis avec Shadow Dragon et New Mystery of the Emblem sur Nintendo DS? Pourquoi n'avons-nous pas été illuminés par la lumière du dragon Naga, mais plutôt plongés dans les ténèbres depuis les opus de la portable de Nintendo ? L'époque des légendaires Lyn, Hector et Eliwood n'est pourtant pas si loin, et pourtant, elle semble presque oubliée...Oubliée ? Non, un petit groupe de développeurs d'Intelligents System résiste encore et encore à l'envahisseur connu pour pourrir les licences de Nintendo. La Team Ninja est tombée dans la bataille, et d'autres sont morts, éblouis devant la fourrure de Donkey Kong. Nos vaillants guerriers d'Intelligents System se sont battus corps et âme pour sortir cet ultime opus, qui pouvait être le dernier de la série si jamais les ventes n'étaient pas suffisantes. Etait-ce l'heure de finir la légende de l'emblème de feu ? Ou est-ce une renaissance ?



New-disco
Membre important
#84464 [Test] Fire Emblem : Awakening Dim 8 Sep 2013 - 21:25 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Très bon test comme d'habitude j'ai envie de dire. J'ai été d'accord sur tout ton test vraiment. De toute façon ce jeu ne peut laisser quelqu'un indifférent !

Je crois qu'il y a un seul truc que tu as oublié que je trouvais assez important : le fait que l'on puisse ou pas choisir au début du jeu, si les personnages tués au cours d'un combat peuvent revivre après le combat ou pas. C'est une assez importante nouveauté qui moi m'avait beaucoup plus, puisque je n'avais pas pu finir certains FE à cause de ça justement !!

Moi je n'ai pas trouvé le scénario si prévisible que ça ?! Je trouvais simplement que c'était parfois cliché mais prévisible, pas sur la fin en tout cas !!

C'est vrai que les cinématiques sont tellement belle qu'on ne demande qu'à en avoir plus ! Moi j'attendais que ça les cinématiques xDD

Après pour ce qui est des animations, n'ayant pas fait énormément (voir presque pas) de FE, ça ne m'a pas déranger vu qu'en plus on peut passer les animations de combats et sur la fin c'est ce que je faisais.

Et pour finir, j'aurais mis 1 point de plus au scénario (Tharja <3 ) , graphismes et bande-son car ile jeu le mérite vraiment et je suis plutôt d'accord sur la note finale !

Sinon très bon test surtout sur un jeu aussi vaste parce qu'il y en avait des choses à ne pas oublier x)
Fate
Membre incroyable
#84466 [Test] Fire Emblem : Awakening Dim 8 Sep 2013 - 21:46 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"vous aurez également le choix au sein de ces modes de difficulté, de jouer en mode classique (vos unités ne réapparaissent pas), ou le mode casual (les unités ne meurent pas)."

J'aurais cependant peut-être préciser un peu plus xD

Merci pour ton commentaire sinon, j'ai moi-même adoré le jeu, et ça faisait longtemps que j'avais pas eu une expérience comme ça, je suis d'ailleurs en train de commencer en monde expert classique :sisi:
New-disco
Membre important
#84467 [Test] Fire Emblem : Awakening Dim 8 Sep 2013 - 22:18

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Excuse moi, j'avais pas vu xDD
Nan c'est vrai que avant ce jeu, j'avais un peu perdu espoir en cette console et puis là il a redonné un nouveau souffle à la 3DS pour moi en tout cas !!
Bonne chance pour le mode expert classique xDD
Chasuke
Membre incroyable
#84469 [Test] Fire Emblem : Awakening Dim 8 Sep 2013 - 22:29

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
(Tous ceux qui aiment Tharja lèvent la main droite) \o

Comme je l'ai dit sur le test, je le plussoie. Il n'y a absolument rien à ajouter, la majorité des infos y sont ! C'est un très bon test !
_________________
[Test] Fire Emblem : Awakening
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: