Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Gamecube Paper Mario : La Porte Millénaire
Miniature

Paper Mario : La Porte Millénaire

Paper Mario : La Porte Millénaire

Spy
Membre sympathique
#166656 Paper Mario : La Porte Millénaire Dim 24 Mar 2024 - 18:37

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
J'ai zieuté les trois pages mais on a beaucoup de liens morts pour les vidéos. :(

Pour la couleur du Yoshi, je n'ai pas compris du tout. Dans mon cas, j'adore les Yoshi bleus dans Super Mario World car n'importe quelle carapace de Koopa lui donne des ailes. :)

A l'époque, un ami devait me le prêter mais il a fini par déménager avant que je puisse y jouer. J'ai lu beaucoup de bien sur ce jeu donc vu qu'il y a une ressortie sur Switch, je pense qu'il sera sur ma (longue) todo list si jamais il est aussi bien que l'opus GameCube.

Petite question de maniaque qui déteste ça dans ses jeux : est-ce qu'il y a des "missables", c'est à dire des objets (ou autres éléments) qu'on peut définitivement rater si on n'a pas de soluce ?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166675 Paper Mario : La Porte Millénaire Lun 25 Mar 2024 - 11:24

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Spy a écrit:
J'ai zieuté les trois pages mais on a beaucoup de liens morts pour les vidéos. :(

En effet, le temps qui passe fait des ravages, que ce soit pour les vidéos ou pour les images non hébergées sur le serveur de GN :/
Mais pour le cas de ces vidéos j'ai pu les remettre, c'était juste un problème d'https.

Spy a écrit:
Pour la couleur du Yoshi, je n'ai pas compris du tout.

On peut choisir sa couleur en fonction du temps passé avant son éclosion :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/choisir-la-couleur-de-son-p-tit-yoshi/221333

Spy a écrit:
J'ai lu beaucoup de bien sur ce jeu donc vu qu'il y a une ressortie sur Switch, je pense qu'il sera sur ma (longue) todo list si jamais il est aussi bien que l'opus GameCube.

En effet, c'est clairement le meilleur Paper Mario de sa série et le plus apprécié des joueurs, je ne peux que te le conseiller :oui:

Spy a écrit:
Petite question de maniaque qui déteste ça dans ses jeux : est-ce qu'il y a des "missables", c'est à dire des objets (ou autres éléments) qu'on peut définitivement rater si on n'a pas de soluce ?

Dans mes souvenirs y a rien de manquable :sisi:
_________________
Spy
Membre sympathique
#166677 Paper Mario : La Porte Millénaire Lun 25 Mar 2024 - 11:40

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Merci pour les liens restaurés.

Assez surpris de voir une séquence où Bowser semble jouable par contre ! :shock:
Vector96
Connaisseur
#167235 Paper Mario : La Porte Millénaire Jeu 25 Avr 2024 - 15:35

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Une grosse vidéo sur le jeu et...

Aperçu détaillé de Paper Mario : La Porte Millénaire (Nintendo Switch):


Compil Pub FR, Spot-TV Paper Mario: La Porte Millénaire GameCube 2004:


C'est de nouveau Emmanuel Garijo à la voix off (pour ces vidéos). :supernut:
_________________
Paper Mario : La Porte Millénaire
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Gamecube
Sauter vers: