Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Tales of the Abyss
Miniature

Tales of the Abyss

Tales of the Abyss

Chasuke
Membre incroyable
#49387 Tales of the Abyss Mar 10 Jan 2012 - 22:10

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici les vidéos:
Pub:

[spoiler:0sn2rdkp]
[/spoiler:0sn2rdkp]

Bon visionnage.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#49403 Tales of the Abyss Mer 11 Jan 2012 - 13:11

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La seule chose qui me rebute à acheter ce jeu, c'est la langue...
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été traduit.
_________________
kurosekai
Membre important
#49426 Tales of the Abyss Mer 11 Jan 2012 - 19:11

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le test viendra prochainement cependant il y a des point pas tenu compte par Assarty et que je souligne. tales of the Abyss est un portage de jeu sorti sur PS2. Grosso modo, namco ont joué la paresse sur certains point notamment par exemple graphique.
par contre ils ont amélioré un autre point et cette vidéo parlera d'elle-même

_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Assarty
Membre sympathique
#49498 Tales of the Abyss Ven 13 Jan 2012 - 18:01

171 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui mais non, je n'ai pas fait le jeu original sur PS2, je ne vois pourquoi je devrais en tenir compte. Les temps de chargement ont été raccourcis, c'est bien mais ça ne me concerne pas.
kurosekai
Membre important
#49500 Tales of the Abyss Ven 13 Jan 2012 - 18:14

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Il faut justement en tenir compte même non fait, du fait que le jeu reste un portage et qu'il y a donc certain défauts graphique pour n'en citer qu'un, qui ne sont pas forcément du ni au jeu ni à la console mais juste au développeurs qui ont ou non fait des efforts dans la production de ce portage. J'ai pas la version PS2 et pourtant c'est comme quand on test ou joue à Ocarina of Time, on se doit de tenir compte de ce qui a été fait avant et ce qui est fait aujourd'hui, pour ainsi jauger donc ce qu'il en est des anciens défaut et de ce qu'il en est des nouveaux défaut. En ce qui concerne The Abyss le gros défaut du jeu, c'est de n'être qu'un gros copié/collé de la version PS2. Ils auraient par exemple pu faire des efforts graphique, car certain vont dire "c'est moche c'est sur 3DS c'est normal etc..." il n'en est rien, c'est moche car les développeurs ne se sont pas bougé le cul.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Assarty
Membre sympathique
#49513 Tales of the Abyss Sam 14 Jan 2012 - 12:05

171 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
... Je t'accorde ce point. :D
Mais tu le dis toi-même, les développeurs ne se sont pas bougé le cul.
Lou
Membre redoutable
#49514 Tales of the Abyss Sam 14 Jan 2012 - 12:29

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je m'hésite à me l'acheter ...
Ca vaut le coup de me l'acheter sur 3DS ou pas?

Merci d'avance.
Delta
Membre incroyable
#49531 Tales of the Abyss Sam 14 Jan 2012 - 15:15

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ben si tu n'y as jamais joué,moi je te le conseil car je l'ai bien aimé (enfin de mon point de vue).
Après c'est vrai que les autres gens qui ont joué sur la PS2 et qui se l'ont prit aussi sur 3Ds ne vont pas voir de grand changement.
_________________

Assarty
Membre sympathique
#49561 Tales of the Abyss Sam 14 Jan 2012 - 22:55

171 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui, honnêtement ça vaut le coup de le prendre. :)

T'as peut-être été refroidi en lisant mon listing des défauts, mais j'ai cette particularité qui est de toujours parler des défauts sans évoquer les qualités...
Franchement, il est bon, prends-le si tu le trouves à bon prix. o/

Mais là est le problème. Sur Amazon, il est neuf à 80 euros, all hail capitalism.
Lou
Membre redoutable
#49564 Tales of the Abyss Sam 14 Jan 2012 - 23:25

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Non mais c'est décidé, lundi je me le paye, je vous donnerais mes premieres impressions étant une grande fan de la série des Tales of.

Puis pour le prix, je confirme que 80euro reste cher, mais j'ai bien eu OOT pour 25euros alors je vais essayer de m'arranger pour Tales of the Abyss.
Assarty
Membre sympathique
#49585 Tales of the Abyss Dim 15 Jan 2012 - 14:19

171 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah par contre, le jeu va être très moyen et poussif sur une quinzaine d'heures. :(

Mais tu vas adorer Luke :hap:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#83497 Tales of the Abyss Mar 13 Aoû 2013 - 12:59

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens enfin de le finir (environ 50H), c'est le premier Tales of que je termine, et franchement il est plutôt cool :sisi: . J'ai particulièrement bien aimé l'évolution de chaque personnages, leur personnalité et leur histoire qui est bien creusée. Le jeu a aussi de nombreuses réflexions philosophiques sur le soit, le vivant et la réalité.

Maintenant faut que je termine ToS, mais là c'est une autre histoire xD.
_________________
Delta
Membre incroyable
#83506 Tales of the Abyss Mar 13 Aoû 2013 - 13:33

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ne joue pas à Dawn Of The New World, tu vas te suicidé avec le héros :hap: .
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#83509 Tales of the Abyss Mar 13 Aoû 2013 - 13:36

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai réussi à supporter Luke, donc y a pas de problème xD
_________________
Spy
Membre sympathique
#166095 Tales of the Abyss Mer 21 Fév 2024 - 10:45

“Maniaque”
399 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je n'ai jamais pu trouver ce jeu à un prix décent mais j'ai vu l'animé. Du coup, je considère que je connais le scénario avec cette idée de partition où on aurait dû éviter toute fausse note pour ce portage.

Ceux qui auront joué au jeu ou vu l'animé comprendront. :)
Tales of the Abyss
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: