Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action
Miniature

The Legend of Zelda

[News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action

Spyounet
Admin indispensable
#165070 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mer 8 Nov 2023 - 03:32

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action

Nintendo vient d'annoncer un projet de film autour de l'univers de The Legend of Zelda. Un processus logique après l'énorme succès de Super Mario Bros. The Movie sorti en début d'anné;Mais contrairement à ce dernier, l'aventure de Link ne sera pas en animation, mais bien en ; Le film sera encore une fois co-produit par Shigeru Miyamoto lui-même, qui portera un regard créatif sur le projet. De l'autre...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165072 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mer 8 Nov 2023 - 10:32

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Incroyable annonce, mais on risque attendre pas mal d'années avant de voir le résultat :sisi:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#165076 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mer 8 Nov 2023 - 18:47

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je dois avouer que j'suis pas rassuré devant les quelques noms qui ressortent pour travailler sur ce film. Autant Mario il est dans une moyenne à la Illumination niveau qualité, donc petit film sympa sans plus. Mais là j'suis vraiment inquiet :noel:
_________________
manchot1er
Habitué
#165078 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mer 8 Nov 2023 - 19:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5289 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
La dernière fois qu'on a eu l'annonce d'un film The Legend Of Zelda, c'était un gros troll pour un poisson d'Avril et tout le monde c'est fait avoir:rick:

Sauf qu'avec cette annonce, le projet est enfin officiel et j'ai hâte de voir le résultat final pour savoir si ça va plus ce rapprocher des anciens Zelda ou prendre une direction similaire à Breath Of The Wild/Tears Of The Kingdom. Par contre, je ne suis pas rassuré par les noms présentés. J'espère qu'on aura un film sympa façon Détective Pikachu et pas une grosse daube façon Star Wars XI ou Jurassic World.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spy
Membre sympathique
#165105 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Jeu 9 Nov 2023 - 22:52

“Maniaque”
397 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
La question que je me pose : Link parlera-t-il ?
Ebros
Membre important
#165182 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mar 14 Nov 2023 - 16:20

2239 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spy a écrit:
La question que je me pose : Link parlera-t-il ?


Logiquement oui il devrait parler, vu que dans les jeux il n'est pas censé être muet. A moins qu'ils décident de faire comme dans les cinématiques de BOTW et TOTK, mais ça rendrait quand même bizarre sur un film complet. Surtout un film en live action.

Après tout, Mario non plus ne parlait quasiment pas. Avec le film d'animation, on s'y est habitué :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Busbus
Membre réactif
#165187 [News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action Mar 14 Nov 2023 - 22:46

58 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Un film sur Zelda pourrait être intéressant mais j'avoue que le format le format live action, me fait un peu peur. Après, je pense que l'avantage qu'ils auront sur ce film par rapport à Mario c'est qu'il auront un scénario plus riche, l'univers de Zelda est tellement grand et varié, que Nintendo aura matière à explorer et à exploiter. Je suis curieux de voir le résultat !
[News] The Legend of Zelda va être adapté en film live-action
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: