Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord
Miniature

Unicorn Overlord

[News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#164468 [News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord Dim 17 Sep 2023 - 18:41

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord

Quelques années après le terriblement captivant 13 Sentinels: Aegis Rim, qu'on vous recommande chaudement s'il vous a échappé jusqu'à présent, Vanillaware et Atlus ont pris la parole lors du dernier Nintendo Direct afin d'annoncer leur prochain projet : Unicorn Overlord, un RPG tactique qui semble puiser son inspiration dans les racines du développeur et de Grand Knights History. Nous sommes à nouveau...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#164472 [News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord Lun 18 Sep 2023 - 15:02

“Screw the rules i have money”
2665 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je me le note pour début mars (si il n'y a pas trop de sortie au même moment).
Ce jeu promet en tout cas. :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164482 [News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord Mar 19 Sep 2023 - 13:10

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La grande expérience des RPG d'Atlus et la pate graphique unique de VanillaWare, ça m'a l'air très prometteur !
Je sens qu'on se dirige vers un petit renouveau du Tactical RPG avec ce jeu, ça me hype bien plus que Triangle Stratégie et DioField Chronicle qui restaient bons mais classiques. Je suivrai ça de près !
_________________
Nolco
Membre sympathique
#164503 [News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord Jeu 21 Sep 2023 - 07:06

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je l'ai mis dans ma liste de souhait parce que c'est Atlus mais à vrai dire j'ai vu aucune image du jeu encore. Ça va être un de ces titres où je fais juste confiance en pariant sur le nom seul et je découvrirais de quoi il était question au moment de jouer, mdr
[News] Vanillaware dévoile son prochain projet, Unicorn Overlord
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: