Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1
Miniature

Another Code : Recollection

[News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#164465 [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1 Sam 16 Sep 2023 - 14:28

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1

Sans doute l'annonce la plus surprenante de ce Nintendo Direct, le retour de la série Another Code avec une compilation de remakes des deux épisodes de la série, sortis à l'origine sur DS en 2005 puis sur Wii en 2009. Le défunt studio CiNG (Hotel Dusk, Little King's Story) avait marqué les fans de jeux d'aventure narrative et de puzzle à l'époque avant de malheureusement mettre la clé sous la porte. Le...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#164471 [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1 Lun 18 Sep 2023 - 14:36

“Screw the rules i have money”
2668 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Énorme surprise, une bonne refonte surtout pour Mémoires Doubles. Et le fait que même si le studio d'origine n'est plus présent, que ça peut ressortir ces jeux là. :freddy:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164478 [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1 Mar 19 Sep 2023 - 12:49 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est le genre de remake/compil que je trouve le plus intéressant, y un vrai travail de refonte derrière et ça permet au grand public de découvrir la série plus facilement.

Et la jaquette est extra.

Les licences du studio Cing avait été racheté par Nintendo ?
Ce serait marrant de voir la même chose pour les 2 jeux d'Hotel Dusk :)
_________________
Waluitaker
Ficheur
#164489 [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1 Mar 19 Sep 2023 - 14:58

“Normal”
463 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je pense que ce sera pas très surprenant quand on voit mon nouvel avatar. C'est clairement pour moi la plus grosse surprise de Nintendo Direct ! Une série que j'ai toujours voulu faire à l'époque mais des jeux que j'ai eu un peu tard à chaque fois, j'étais trop à fond sur tous les Mario, Pokémon et surtout sur PS3.

Et cette jaquette de zinzin quoi !
_________________
Nolco
Membre sympathique
#164502 [News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1 Jeu 21 Sep 2023 - 07:04

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'étais toujours intrigué par cette série à cause de sa représentation dans Super Smash Bros., mais je n'ai jamais trouvé les jeux ! Cette compilation est parfaite pour moi pour combler ce manque. Si d'autres séries inaccessibles pourtant présentes dans Smash pouvaient avoir le même traitement, ça m'éviterait de devoir faire l'excavateur d'émulations pour comprendre l'origine de tel trophée / esprit / musique
[News] Another Code de retour dans une collection 2-en-1
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: