Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024
Miniature

Paper Mario : La Porte Millénaire (2024)

[News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024

Spyounet
Admin indispensable
#164458 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Ven 15 Sep 2023 - 17:29

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024

<iframe width="560" height="315" src="; title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe> Nintendo a profité de son Nintendo Direct du 14 septembre 2023 pour cloturer sa diffusion avec l'annonce d'un remake de Paper Mario: La Porte Millénaire. Sorti à l'origine en 2004...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
manchot1er
Habitué
#164461 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Ven 15 Sep 2023 - 19:43

“Prêt à envahir la Banquise !”
5289 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Enfin je vais pouvoir découvrir cet opus qui est considéré comme l'un des meilleurs Mario RPG toutes consoles Nintendo confondus. Avec le remake de Mario RPG, le jeu Princess Peach et le Mario Wonder, ce sont mes plus grosses attentes de cette fin année et de l'année prochaine.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Demofalcon
Membre sympathique
#164462 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Ven 15 Sep 2023 - 20:59

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je n'ai jamais fait celui de la N64. Du temps où je faisais encore du rétro, il était hors de prix, comme le reste. Et comme j'avais lâché la Wii U depuis un moment, je n'ai jamais pu le tester.
Tout ça pour dire que TTYP reste le seul auquel j'ai vraiment joué, donc aucun souci à se faire. SPM et celui sur 3DS ne m'ont as plu plus que ça. Gameplay différent pour l'un et mécaniques trop simplifiées pour l'autre. Et après...j'ai vraiment lâché l'affaire.
Vector96
Connaisseur
#164470 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Lun 18 Sep 2023 - 14:26

“Screw the rules i have money”
2661 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le jeu Gamecube de ce Direct mais qui sort bien plus tard.
Si il y aura quelques fonctionnalités en plus. On verra bien. :bounce:
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#164474 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Mar 19 Sep 2023 - 10:17

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce jeu m'envoie du rêve plus ou moins depuis que j'ai commencé à trainer sur internet, j'ai hâte d'ENFIN pouvoir le faire ! Et en espérant que le jeu se vende bien et soit suivi par un retour à ce format pour le prochain opus !
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164481 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Mar 19 Sep 2023 - 13:05 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Les joueurs post-StickerStars vont découvrir qu'il existe des Toad avec différents physiques et faciès :sisi:
_________________
Waluitaker
Ficheur
#164487 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Mar 19 Sep 2023 - 14:51

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Il fait clairement parti de mes jeux préférés de tout les temps, y a pas de débat. Mais j'ai ce petit goût amer de voir que Paper Mario 64 n'a toujours pas sa chance, lui que je n'ai jamais fais. C'est un Day One absolu mais je suis pas certain de le refaire sur l'instant. En tout cas, ça donne envie quand même !
_________________
Ebros
Membre important
#164490 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Mar 19 Sep 2023 - 16:47

2239 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est clairement le meilleur Paper Mario, mais comme je l'ai déjà fini plusieurs fois et que le jeu de base était déjà très joli, l'annonce ne m'a pas emballé plus que ça.

C'est toujours une bonne nouvelle d'avoir un tel jeu sur la Switch, mais disons que, en tant "qu'annonce ultime", je m'attendais à quelque chose de plus fort.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Spyounet
Admin indispensable
#164497 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Mer 20 Sep 2023 - 15:30

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
je l'avais emprunté à un pote à l'époque du lycée, mais jamais eu l'occasion de le finir. Je vais bien profiter de ce remake pour me régaler de ce poulet. J'espère un retour de Super Paper Mario après.
_________________
Nolco
Membre sympathique
#164504 [News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024 Jeu 21 Sep 2023 - 07:10

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Les remakes hd de Nintendo sont toujours chouettes. Et ce jeu a toujours été chouette. Même si j'ai l'original, avoir un visuel que je ne jouerais pas sur crt et des musiques et animations à la Origami King ça me suffit pour justifier l'achat. Ma logique c'est que puisque je suis fan du jeu, autant prendre toutes ses versions. Bah oui. Et puis on ne sait pas encore tout de ce remake. Il y a peut-être du contenu bonus qui n'a pas encore été annoncé. C'est souvent ce qu'ils font
[News] Paper Mario: La Porte Millénaire s'offre un remake pour 2024
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: