Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque
Miniature

Red Dead Redemption

[News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#164294 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Mar 15 Aoû 2023 - 12:45

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque

Malgré l'échec complet que fut la sortie de Grand Theft Auto Trilogy sur consoles modernes, avec des jeux pleins aux rabords de soucis techniques et de bugs, Rockstar ne semble pas abandonner pour autant l'idée de ressortir ses classiques et continue dans cette lignée avec Red Dead Redemption, deuxième volet de sa série de jeux d'action en plein far-west. Il s'agit toutefois d'une ressortie assez différente...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ebros
Membre important
#164295 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Mar 15 Aoû 2023 - 17:20

2239 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
La question qui se pose c'est, est-ce qu'il était possible de faire mieux sur Switch ?

Je n'ai jamais joué au jeu, donc difficile pour moi de me faire un avis, mais si on parle d'un immense open world qui cherche à faire du réalisme, est ce que la Switch est réellement capable de faire mieux qu'une PS3 dans ce domaine ?

Pour la PS4, la question ne se pose pas évidemment.


Et pour le prix, bien entendu que c'est beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé. Après, c'est pas la première fois qu'un jeu profite de sa popularité pour mettre un tarif abusif.
Dison que malheureusement, je suis pas étonné.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
manchot1er
Habitué
#164296 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Mar 15 Aoû 2023 - 19:01 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5289 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis plutôt mitigé concernant cette version Switch de Red Dead 1. Certes, c'est un bon jeu de Rockstar qui à fait ses preuves à l'époque de sa sortie et je pense que la Switch est capable de faire tourner un gros jeu qui date de l'ère PS3/Xbox 360, mais vu comment ils ont massacrer le portage Switch de la trilogie GTA, on peut s'attendre à avoir de nouveau un portage flemmard de leur part.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Demofalcon
Membre sympathique
#164297 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Mar 15 Aoû 2023 - 22:37

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je n'ai jamais essayé les RDR. Mais vu comment Rockstar nous présente les choses, ça ne donne pas envie. Payer plein pot un portage d'un jeu PS360 fait un peu mal.
LouisG
Membre débutant
#164307 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Jeu 17 Aoû 2023 - 23:47

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Demofalcon a écrit:
Je n'ai jamais essayé les RDR. Mais vu comment Rockstar nous présente les choses, ça ne donne pas envie. Payer plein pot un portage d'un jeu PS360 fait un peu mal.



J'imagine que le portage leur a coûté quand même, et le DLC est inclus également. Mais effectivement, ça reste quand même pas donné..
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164315 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Ven 18 Aoû 2023 - 08:13 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Apparemment le portage switch est solide, ce n'est pas comparable à la trilogie GTA.

Mais ouais, je me demande qui voudrait l'acheter sur Switch à 50 balles, sachant qu'il est trouvable sur PS3 à la pelle à 5 euros.
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#164322 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Ven 18 Aoû 2023 - 11:46

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Dommage que la 3 soit la seule Play que je n'ai jamais eue. Je trouverai bien une solution pour l'essayer
LouisG
Membre débutant
#164323 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Ven 18 Aoû 2023 - 11:57

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Demofalcon a écrit:
Dommage que la 3 soit la seule Play que je n'ai jamais eue. Je trouverai bien une solution pour l'essayer


Je crois que tu pourrais y jouer en payant un abonnement playstation now pour jouer à RDR sur le cloud :)
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#164324 [News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque Ven 18 Aoû 2023 - 13:54

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Il faudrait que je regarde les tarifs.
[News] Red Dead Redemption renaît dans son jus d'époque
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: