Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake
Miniature

[News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#163991 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Mer 21 Juin 2023 - 23:23

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake

L'un des titres les plus populaires de la Super Nintendo, en tout cas pour les américains et japonais qui avaient eu droit à une sortie localisée à l'époque, fait son grand retour sur Nintendo Switch avec le remake de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, intitulé tout sobrement Super Mario RPG dans cette nouvelle version. Ce fut l'une des grosses annonces du dernier Nintendo Direct, et il ne faudra par...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

neptendus
Membre timide
#163994 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Jeu 22 Juin 2023 - 12:15

2 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
bonjour,
Au niquel un petit remake sa ne fait jamais de mal ;).
Massko
Membre remarquable
#164003 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Jeu 22 Juin 2023 - 20:31

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oh, c'est donc tiré du remake. Yes, j'ai trouvé ma réponse alors. Quand j'ai vu le trailer, ça me disait vraiment quelque chose. Je me souvenais juste d'un Mario RPG jamais disponible en France et c'était sur SNES il me semble. Qu'on me bip si je me trompe.

Du coup, c'est super ce remake, ça nous donnera une opportunité de découvrir. :) Allez hop, c'est aussi dans ma liste des futurs achats ;)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164006 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Ven 23 Juin 2023 - 11:52

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Hâte de revoir le boss theme de FF4 dans un jeu Mario sur Switch :noel:
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#164012 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Ven 23 Juin 2023 - 19:25

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'avais commencé le jeu sur SNES il y a quelques années mais j'avais jamais dépassé la zone de neige (sans raison particulière), j'ai gardé un bon souvenir du jeu donc j'ai hâte de le faire entièrement cette fois ! Ça m'embête juste un peu que le jeu sorte le même jour que Persona 5 Tactica, pas sûre de quel jeu prendre en priorité.
_________________
Vector96
Connaisseur
#164042 [News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake Mar 27 Juin 2023 - 14:45

“Screw the rules i have money”
2665 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Cette refonte passe tellement bien. Plus le retour de Yoko Shimomura confirmé côté musique. :mario1:
_________________
[News] Super Mario RPG revient sous la forme d'un remake
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: