Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche
Miniature

Xenoblade Chronicles 3

[News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#163628 [News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche Mer 19 Avr 2023 - 12:26

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche

Attendu de pied ferme par les fans de la série, l'annonce surprise d'une date de sortie pour Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé, l'extension majeure du dernier titre de Monolith Soft et la conclusion du pass d'extension du même jeu, ne nous aura pas laissé indifférent. Entre nouveaux personnages et retour d'anciens avec un look fort différent, la promesse d'une ultime conclusion pour le développement de...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Waluitaker
Ficheur
#163629 [News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche Mer 19 Avr 2023 - 12:59

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Autant je suis pas adepte de Xenoblade Chronicles mais de nouveaux amiibo à dénicher, ça me plaît ça ! Une bien belle nouvelle pour les addicts d'amiibo ^^
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#163630 [News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche Mer 19 Avr 2023 - 17:09

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai toujours pas eu l'occasion de jouer à Xenoblade 3 mais j'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil au trailer haha, je suis vraiment curieuse de comment va se terminer toute cette saga ! Mais faut encore que je fasse Torna déjà.
_________________
Junichi
Membre remarquable
#163631 [News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche Mer 19 Avr 2023 - 18:07 (modifié)

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Roh, ça donne trop envie d'y jouer déjà. La date de sortie, juste 2 semaines avant Zelda TOK, ça va être serrer de tout faire.
Y aura-t-il une version physique plus tard comme Torna, si oui je "re"-prend le jeu en boite.

En attendant les Amiibo de Homura, Hikari, Noah et Mio, je me suis précommandé l'ost Trinity Box disponible en juillet au Japon. Il faut passer par procyon-studio, pour ceux que ça intéresse et qui ne suivent pas les comptes Japonais.

https://www.procyon-studio.co.jp/special/xbostportal/xbosttble.html#

Il y a l'anglais comme langue pour passer commande.
_________________
[News] Le DLC Xenoblade Chronicles 3: Un Avenir Retrouvé approche
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: