Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Pokémon Écarlate & Violet
Miniature

Pokémon Écarlate

Pokémon Écarlate & Violet

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#163852 Pokémon Écarlate & Violet Jeu 1 Juin 2023 - 13:38

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Il y a eu quoi d'autre de nouveau à part les raids et avant les DLC ?


Rien.

Ma hype de la 9G aura été très courte et le jeu a pas fait grand chose pour me retenir. C'est dommage car le potentiel était là.

En ce moment par contre je me suis remis à fond sur PoGo. Difficile de compléter le dex mais j'y arrive tout doucement :sisi:
_________________
Vector96
Connaisseur
#163857 Pokémon Écarlate & Violet Jeu 1 Juin 2023 - 17:07

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai vraiment lâché Pokémon Go. Dès que je le lance, il y a presque toujours un Roucool. :angrykid:


Il y a pas un retard et un problème de raid ?
_________________
Massko
Membre remarquable
#163860 Pokémon Écarlate & Violet Ven 2 Juin 2023 - 19:40

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Le Pokémon Home est enfin compatible dès aujourd'hui avec les opus Écarlate & Violet* ?...

Il y a eu quoi d'autre de nouveau à part les raids et avant les DLC ?



Franchement, c'est un réel plaisir de transférer quelques Pokémons vers le jeu Ecarlate pour une bonne raison : les nouvelles textures des modèles de Pokémon. Franchement, c'est le seul gros point positif de E/V. Alors malgré le open-world, je trouve le contenu plus limité qu'Epée et Bouclier. On sent une lourde régression je suis bien d'accord.
Bon, je vais essayer de me mettre aux combats classés dès Juillet, avec le nouveau règlement qui autorise les Pokémons transférés. Je vais pouvoir tester Farfurex, c'est un bon bourrin lui.

Franchement, Rayquaza chromatique dans ce jeu, c'est juste... :bave: :bave: :bave: :bave:

J'espère que les DLCs apporteront des nouveautés pour compenser ce qui manque dans ce jeu. Pour moi, ce qui manque le plus, c'est une sorte de tour combat ou une zone combat personnellement. Une pension aussi car franchement, les pique-niques, des fois, ça m'agace... ^^'

Bon, comme je l'ai dit au début, ce qui me passionne dans Ecarlate, ce sont les textures des Pokémons. Aussi, certaines créatures sont enfin plus vivantes comme Typhlosion qui rejette ses flammes en plein combat, la position de combat de Mentali par exemple. :D

Vivement les annonces pour les DLCs !
Vector96
Connaisseur
#163878 Pokémon Écarlate & Violet Mar 6 Juin 2023 - 13:35

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre

_________________
Vector96
Connaisseur
#164519 Pokémon Écarlate & Violet Mar 26 Sep 2023 - 15:33 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Comme pour Épée et Bouclier. Écarlate et Violet vont avoir droit à une version boîte avec les DLC* dès le 3 novembre 2023.

*Enfin pour Le Disque Indigo il faudra télécharger plus tard comme pour la vague 6 de Mario Kart 8 Deluxe.
C'est complètement con de ne pas juste attendre un peu plus pour que tout sort d'un coup sur la même cartouche. :kermit:


_________________
Spy
Membre sympathique
#164524 Pokémon Écarlate & Violet Mar 26 Sep 2023 - 20:42

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Pokédex complet et je ressors le jeu pour les raids 7 étoiles.

J'avoue quand même avoir été déçu pour le raid Mewtwo qui demandait d'obligatoirement jouer en ligne vu qu'on ne pouvait pas l'avoir en solo contrairement aux autres raids 7 étoiles.

Pour le moment, je n'ai pas prévu de prendre le DLC. J'avais d'ailleurs celui de Dire Emblem Engage et de Xenoblade 3 à faire mais il faut faire des choix quand on n'a pas un temps illimité. :P
Massko
Membre remarquable
#164996 Pokémon Écarlate & Violet Ven 3 Nov 2023 - 16:56

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bonjour tout le monde,

Le deuxième volume du DLC intitulé Disque Indigo sera disponible le 14 Décembre. ;) Enjoy !



Vector96
Connaisseur
#165588 Pokémon Écarlate & Violet Jeu 14 Déc 2023 - 11:55 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'était pas indiqué cette possibilité ?








_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165589 Pokémon Écarlate & Violet Jeu 14 Déc 2023 - 11:59

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ah sympa comme nouveauté ! Par contre ça permet quoi d'autre à part bouger le Pokémon ? On peut aller dans des endroits inaccessibles avec, trouver des objets ou combattre ? Ou alors c'est juste là pour les yeux ?
_________________
Spy
Membre sympathique
#166163 Pokémon Écarlate & Violet Mer 28 Fév 2024 - 08:33

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Florizarre avec insigne surpuissant temporairement disponible (jusque mardi minuit) en raid 7 étoiles. Notre ami lance tout de même 3 attaques par tour...

J'ai ressorti mon vieux Courrousigne avec Poing de colère et son inestimable talent acharné puis c'est passé. :)
Spy
Membre sympathique
#166328 Pokémon Écarlate & Violet Mer 6 Mar 2024 - 13:03

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Il y a sûrement plus optimisé mais voilà une vidéo maison si jamais quelqu'un a du mal pour avoir Tortank dispo dans les raids 7 étoiles qui ont commecné aujourd'hui.



Attention car Ball'météo n'est dispo que via le DLC... ou si vous avez un ami à qui envoyer votre Aquali pour qu'il l'apprenne et vous le rende.

Généralement, je fais à ma sauce sans contenu de DLC mais là, c'était vraiment plus simple en faisant ainsi. :)
Pokémon Écarlate & Violet
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: