Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie !
Miniature

New Pokémon Snap

[News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie !

Spyounet
Admin indispensable
#157509 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 14 Jan 2021 - 15:05 (modifié)

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie !

The Pokémon Company vient de publier une nouvelle bande-annonce pour New Pokémon Snap, un titre qui vient revisiter en haute-définition un jeu de la Nintendo 64. Ce trailer nous permet de découvrir plusieurs nouvelles zones de cette...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Junichi
Membre remarquable
#157514 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 14 Jan 2021 - 18:54

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Assez joli comme jeu, je n'ai jamais fais le 1er opus car je n'ai pas la console. Mais pourquoi pas tester avec cette opus, j'espère juste pas trop m'ennuyer.

D'ailleurs je me suis pris Donjon Mystère sur Switch (en attendant Atelier Ryza 2). C'est le 1er de la série que je fais mais je n'ai pas trop accroché, j'hésite même à continuer le post-game. Enfin il a des qualité aussi, mais sans tester on ne sait jamais dire si on aime ou pas.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#157516 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 14 Jan 2021 - 19:03 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il a l'air vraiment somptueux ce New Pokémon Snap.
Le contenu est bien plus conséquent que le premier (et heureusement), c'est cool d'avoir plusieurs variantes de photos dans le dex.
Les amateurs de complétion vont être servis :D

Jaquette magnifique aussi.
_________________
Vector96
Connaisseur
#157519 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 14 Jan 2021 - 19:33

“Screw the rules i have money”
2654 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça passe comme date, je m'attendais à plus tard dans l'année. :good:
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#157523 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 14 Jan 2021 - 20:16

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Alors j'ai vu l'annonce et...

Perso, je reste un grand nostalgique et j'ai énormément de souvenir sur le Pokémon Snap 64. Un jeu que j'ai du refaire un nombre incalculable de fois, à faire des photos ratés quand j'étais jeune, et à le refaire en boucle. Les dialogues restent d'ailleurs gravés en moi (Le prof Chen...ouais...). C'était d'ailleurs mon premier test sur ce site!

Mais ce jeu...il est très beau mais...ça marche juste plus pour moi. Peut-être je suis trop vieux pour ça maintenant, peut-être me suis-je tenu trop longtemps de la licence pokémon pour encore l'apprécier. Je ne sais pas. Toujours est-il que je ne suis pas le public. Mais j'aurais kiffé avoir un jeu comme ça plus jeune. Il a l'air plutôt beau, et surtout, de grouiller de créatures partout.

Je ne peux que souhaiter à ceux qui y joueront de prendre leur pied.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#158531 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 29 Avr 2021 - 18:56

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
New Pokémon Snap débarque demain ! Il s'est prit de bonnes notes dans la presse mainstream (80 de metascore). Visiblement la durée a été grandement garnie.

Je testerais le jeu pour GN. Y en a qui comptent le prendre ?
_________________
Junichi
Membre remarquable
#158532 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 29 Avr 2021 - 19:04

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Reçu aujourd'hui par la poste.
Pour l'instant j'ai +/- 5H sur le jeu, mais je donnerai mon avis plus tard, si j'y pense :rire2:
_________________
Nolco
Membre sympathique
#158536 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Jeu 29 Avr 2021 - 20:26 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je l'ai pré-commandé peu-après son annonce, sans en connaître plus, parce que je suis super fan de l'original que j'ai sur la N64 Virtuelle de mon Menu Wii.

L'intrigue de ce nouvel opus est qu'on aide le professeur à élucider le mystère de la luminescence des pokémons sur cette île. En effet, les pokémons ici ont tendance à luire d'une étrange lumière ; une lumière qu'on pourra par-ailleurs activer avec des balls spéciales pour prendre de jolies photos nocturnes.
Vector96
Connaisseur
#158543 [News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie ! Ven 30 Avr 2021 - 14:46

“Screw the rules i have money”
2654 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre

_________________
[News] New Pokémon Snap balance un trailer et sa date de sortie !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: