Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds !

[News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds !

Spyounet
Admin indispensable
#151092 [News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds ! Mar 30 Juil 2019 - 16:36

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds !

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6kKZF-FBubQ" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Obsidian Entertainment (Fallout New Vegas, Pillars of Eternity), studio de RPG populaire et récemment racheté sous le label Xbox Game Studios, vient d'annoncer que leur prochain jeu édité par Privat...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Sartorius
Membre important
#151093 [News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds ! Mar 30 Juil 2019 - 17:00

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ah, voilà enfin un titre qui pourrait me réconcilier avec les RPG, moi qui aime tant cet univers SF (Cf mon pseudo et mon avatar) un peu Space Opéra...

Sinon, j'attends que le prix de Assassin's Creed Odyssey ait suffisamment baissé et / ou l'arrivée qui devrait se faire avant la fin de l'année du très haut débit chez moi pour tenter ce genre de jeux afin d'éviter une trop grande prise de risque.

En tout cas, ça m'attire beaucoup plus comme univers que Zelda ! :-)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151095 [News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds ! Mar 30 Juil 2019 - 18:13

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben ça c'est surprenant comme annonce ! Pas trop fan des RPG à l'occidentale, mais je salue l'initiative =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#151101 [News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds ! Mer 31 Juil 2019 - 01:13

“Prêt à envahir la Banquise !”
5284 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est marrant, le système de jeu me rappelle un peu celui de la saga Mass Effect. Je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'a fait penser directement à cette licence (bien que ce soit expliquer clairement que ça se rapproche plus d'un fallout). En tout cas, bonne nouvelles de voir débarquer sur Switch des RPG réalisés par nos amis les ricains. Il faut dire que le genre est très peu présent du coté occidental, à l'inverse des JRPG qui sortent à la pelle chaque année au pays du soleil levant. Reste à voir ce que ce titre à dans le ventre.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: