Accueil News Switch

Obsidian annonce la version Switch de The Outer Worlds !

Switch     Rédigé par Spydark     le 30/07/19 à 16:36     3 Coms et 230 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Obsidian Entertainment (Fallout New Vegas, Pillars of Eternity), studio de RPG populaire et récemment racheté sous le label Xbox Game Studios, vient d'annoncer que leur prochain jeu édité par Private Divison, The Outer Worlds, allait débarquer sur Nintendo Switch. Ce titre rappelle beaucoup leur travail sur la série Fallout, car il propose une grande expérience de RPG occidentale en vue à la première personne. On aura la possibilité d'explorer toute une galaxie de planètes remplies de lieux colorés et de faire des choix qui auront des conséquences sur notre progression. Cette annonce est décryptée dans une vidéo postée sur la chaine de Nintendo où Matthew Singh, Senior Producteur du jeu, présente son univers.

Pour ceux qui se posseraient des questions, non, The Outer Worlds n'est donc pas signé par Microsoft, il s'agit ici de la dernière production "libre" du studio Obsidian avant de passer sous le label Xbox. Mais après Cuphead, il faut bien dire que toutes les annonces sont possibles ! Dans tout les cas, The Outer Worlds décolera vers la Nintendo Switch, cependant aucune date n'est donnée pour cette version. A voir si elle débarquera le 25 octobre 2019 comme sur les autres plates-formes (PC, PS4 et XBOX ONE). 



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 30 juillet :
Ah, voilà enfin un titre qui pourrait me réconcilier avec les RPG, moi qui aime tant cet univers SF (Cf mon pseudo et mon avatar) un peu Space Opéra...

Sinon, j'attends que le prix de Assassin's Creed Odyssey ait suffisamment baissé et / ou l'arrivée qui devrait se faire avant la fin de l'année du très haut débit chez moi pour tenter ce genre de jeux afin d'éviter une trop grande prise de risque.

En tout cas, ça m'attire beaucoup plus comme univers que Zelda ! :-)
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 30 juillet :
Ben ça c'est surprenant comme annonce ! Pas trop fan des RPG à l'occidentale, mais je salue l'initiative =)
manchot1er
manchot1er a écrit le 31 juillet :
C'est marrant, le système de jeu me rappelle un peu celui de la saga Mass Effect. Je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'a fait penser directement à cette licence (bien que ce soit expliquer clairement que ça se rapproche plus d'un fallout). En tout cas, bonne nouvelles de voir débarquer sur Switch des RPG réalisés par nos amis les ricains. Il faut dire que le genre est très peu présent du coté occidental, à l'inverse des JRPG qui sortent à la pelle chaque année au pays du soleil levant. Reste à voir ce que ce titre à dans le ventre.
| Connexion | Inscription |