Logo Génération Nintendo

Max Caulfield de retour dans Life is Strange: Double Exposure

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/06/24 à 12:43     0 Coms et 255 Vues

Annonce surprise lors de la conférence Xbox de ce mois de juin, le prochain épisode de la série Life is Strange va arriver prochainement mais il ne mettra pas à nouveau en scène un protagoniste inédit comme les deux précédents jeux. Max Caulfield, héroine du premier et plus iconique des jeux de la série va faire son retour dans Life is Strange: Double Exposure autour d'une sordide histoire de meurtre.

Alors photographe pour la prestigieuse université calédonienne, la nouvelle amie de Max est retrouvée raide morte en pleine neige proche du campus universitaire. Pour essayer de la sauver, Max réutilise ses pouvoirs lui permettant de remonter le temps, ce qu'elle n'avait plus fait depuis des années. Tout ne se passe pas comme prévu et plutôt que de retourner dans le passé, Max ouvre une dimension parallèle où le meurtre de son amie n'a pas encore eu lieu. Elle doit alors à la fois empêcher le meurtrier de sévir à nouveau dans le présent et empêcher le meurtre d'avoir lieu à nouveau dans le monde parallèle.

Life is Strange: Double Exposure sortira en fin d'année sur Nintendo Switch. La date du 29 octobre est confirmée pour les autres plateformes mais Square Enix n'a indiqué qu'un simple "plus tard" pour la version à destination de la console portable.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum