Accueil News Wiiu

Cizayox débarque dans Pokkén Tournament

Wii U     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/10/16 à 16:50     2 Coms et 632 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il n'y avait pas beaucoup de surpris dans les rangs du public lorsque les présentateurs japonais ont révélé, dans un stream sur NicoNico, qui serait le prochain Pokémon à rejoindre le casting de la version arcade de Pokkén Tournament. Si vous avez suivi l'actualité du jeu, vous n'êtes alors pas sans savoir que des fichiers contenus dans la version Wii U du titre ont indiqué la probable nature des trois prochains combattants à rejoindre cette version.

Nous avions eu Darkrai il y a quelques semaines, cette fois-ci c'est au tour de Cizayox de rentrer sur le ring. Solide comme l'acier, dont il a le type, il combattra à l'aide de ses énormes pinces afin qu'il fracasse le crâne de ses adversaires. La méga-évolution lui est également accessible dans le cadre de sa furie, qui donne lieu à une cinématique qu'on vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Cizayox, ainsi que Darkrai, sont toujours uniquement disponible sur la version arcade de Pokkén Tournament, mais étant donné que des fichiers liés à ces Pokémon ont été trouvés dans la version Wii U, il serait logique d'également les retrouver dessus à une date ultérieure.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 13 octobre 2016 :
Bon, c'est quand qu'ils les annoncent sur Wii U les nouveaux Pokémon ?
Astam
Astam a écrit le 14 octobre 2016 :
Très sympa ce Cyzayox, qui a des combos joli à regarder, par contre on attend toujours une date :sisi:
| Connexion | Inscription |