Logo Génération Nintendo
Jaquette

Nintendogs + Cats : Golden Retriever & ses nouveaux amis

Avis sur Nintendogs + Cats : Golden Retriever & ses nouveaux amis




16/20

Un jeu bien complet et réaliste (Posté Sam 24 Déc 2016 - 17:44)


Nintendogs+cats dans ses trois versions restera pour moi l'un des meilleurs jeu de Nintendo.
Un jeu très complet dans lequel vous pouvez câliner, laver, balader, entraîner, faire participer à des compétitions et bien plus, de petits chiots mignon et très réalistes. Cette nouvelle version invite aussi les chats à faire parti du jeu, et c'est justement ce côté là qui m'a le plus déçu. En effet, vous ne pouvez pas sortir vos chats mais seulement les carêsser (enfin, quand ils ne sont pas en balade solitaire), mais c'est sûrement pour garder le côté réaliste que les développeurs on écarté cette possibilité (qui a déjà vu un chat en laisse dans la rue?).
Le réalisme dans les entraînements est également extrêmement poussé, car plus vous dressez vos chiots, plus ils répondront rapidement à votre demande, et si vous les oubliez durant un moment ils oublieront! De même pour le concourt de disque, de leurre...
En conclusion, un jeu complet, à l'espérance de vie infini, et super réaliste. Je conseillerais néanmoins cette version au plus jeunes (jusqu'à 10 ans...)


(Aimé par : Animcity )   J'aime


Poster votre avis

Attention, les avis ou notes considérés comme trolls seront supprimés sans préavis par les modérateurs. Il est inutile de donner un avis si le jeu n'est pas sorti, si vous ne l'avez pas terminé, ou si vous n'avez rien d'intéressant à dire dessus. C'est votre avis en tant que joueur que l'on veut, pas celui d'un autre, alors soyez subjectif !

Titre
Note
Avis