Accueil News Divers

La Switch et MK8 Deluxe en tête des ventes US d'avril

Divers     Rédigé par Fry-Rumple     le 17/05/17 à 17:14     1 Coms et 93 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est via un communiqué de presse diffusé plus tôt dans la journée que Nintendo of America l'a fait savoir, la Switch et Mario Kart 8 Deluxe sont en tête des classements du dernier rapport du groupe NPD concernant les ventes de jeux vidéo durant le mois d'avril aux États-Unis. 

Ainsi, la Switch y conserve la tête des ventes de consoles pour le deuxième mois consécutif et également son deuxième mois d'existence. En effet, la toute nouvelle console de la firme de Kyoto s'est vendue à plus de 280 000 exemplaires le mois dernier sur le territoire étatsunien. 
Mario Kart 8 Deluxe quant à lui, qui a réalisé fin avril le meilleur lancement de la série Mario Kart, s'y est écoulé à 550 000 unités (dont 460 000 en version physique et 90 000 en dématérialisé sur l'eShop) et se place ainsi en tête du top mensuel des ventes de jeux.
The Legend of Zelda: Breath of The Wild, qui avait réalisé d'excellentes performances lors de son lancement, est pour sa part à la troisième place du top.

De leur côté, les consoles de la famille 3DS se sont écoulées à 68 000 unités, un chiffre qui permet aux consoles Nintendo, une fois les chiffres de la 3DS et de la Switch cumulés, de réaliser près de la moitié du total des ventes de consoles du mois d'avril aux États-Unis. 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 17 mai :
C'est vraiment très impressionnant encore une fois cette dynamique de Mario Kart 8 Deluxe. Vraiment curieux de voir ce que les prochains mois vont donner avec ARMS et Splatoon 2.
| Connexion | Inscription |