Logo Génération Nintendo
Accueil FanZone Fan-Fictions Les Quatre Royaumes

Les Quatre Royaumes

Les Quatre Royaumes Auteur: Toady | Date: Juin/Novembre 2010 | Genre: Roman
Type: Fanfiction Nintendo | Vues: 8687 - Coms: 0

Que diriez-vous que je vous raconte l’histoire des quatre royaumes ? Peut-être le saviez-vous, mais autrefois, le monde n’était peuplé que de milliers d’habitants. Il y avait trois continents...



Chapitre 4 : Les descendants



-Tu es sûr de vouloir que je continue l'histoire, fiston ?
-'Pa, ne t'interromps plus et raconte-moi la scène d'un trait !
-Si tu insistes...

Ganondorf venait tout juste d'arriver dans le bureau du Grand Chef Mewtoo. Le bras droit, Mew, se mit entre les deux et se mit directement en position de garde, fixant Ganondorf des yeux. Pendant que la catastrophe, dans le royaume, avait lieu, l'aura se développait de plus en plus dans la salle. En effet, Mew avait des pouvoirs surnaturels. Ce signe de développement d'aura signifiait sa préparation au combat, c'était évident. Dehors, les explosions et séismes jaillissaient. Les feux grandissaient et les destructions se multipliaient. Le royaume se transformait peu à peu en un enfer. Mewtoo passa devant Mew. Il n'avait aucune crainte et était très calme, très sûr de lui. il fit un mouvement de la main derrière son épaule, et quelques répliques sortirent de nulle part. À première vue, cela semblait être la voix de Mewtoo mais on pouvait se rendre compte que Mewtoo n'avait en fait pas de bouche. Cela voulait dire qu'il avait le pouvoir de se faire entendre par télépathie comme si ses lèvres se trouvaient dans sa tête. Il commença à entrer en télépathie avec Mew, qui elle aussi lui répondait de la même méthode.

-Mew... ne reste pas là. Il est très dangereux. Je ressens une grande âme... un grand aura dans son corps. Va aider le royaume.

-Mais... Maître... je ne peux pas vous laisser... à deux, nous aurons plus de chance de...

-Pars. L'interrompit d'un ordre sec en tournant légèrement la tête vers Mew qui se trouvait derrière lui.

-Très bien. Bon courage, Maître. Conclut Mew en se retirant de sa position de garde.

Le Chef, Mewtoo, abaissa légèrement la tête pour faire signe à son bras droit de partir. Dès lors, Mew se téléporta par magie.

-Vous avez terminé votre comédie ?! Lança Ganondorf, impatient.

Mewtoo redirigea ses yeux vers Ganondorf.

-Je ne veux pas causer de dégâts supplémentaires à la porte. Tu as déjà fait explosé l'entrée du bâtiment, cela me suffit. Allons quelque part d'autres.

-Très bien, mais vite ! Je suis impatient de t'écraser ! Cria Ganondorf en ricanant sadiquement.

Mewtoo ferma les yeux, leva ses poings au niveau de la taille, et se concentra. Quelques secondes après, l'atmosphère changea subitement. Ganondorf et lui s'étaient téléportés dans un nouvel endroit. Cela ressemblait à une arène. Non, ce l'était. Une grande arène d'environ 1 kilomètre carré, au sol vert, entouré de tribunes vides. Entre les deux combattants, au mileu du sol de l'arène était peinte une sorte de boule rouge et blanche. C'était une pokéball. Tout à coup, les orages apparurent en dessus de l'arène. Le sol tremblait, des éclairs de baladaient partout dans l'arène. Des rochers s'envolaient.

-Prêt à mourir ?! Lança Ganondorf.

-Va au diable. Répondit sèchement Mewtoo qui se concentrait toujours, calme, et qui avait les yeux complètement rivés sur son adversaire.

Un grand éclair annonça le début du combat. La panique fut plaquée sur toute l'arène.

Lentement, Ganondorf sortit deux grandes épées qu'il avait dans le dos et fonça en direction de Mewtoo. Mewtoo fronça les sourcils, et par télépathie, parvint à faire sortir du sol un grand pic en roche, qu'il tourna immédiatement vers Ganondorf. Il cligna des yeux, ce qui projeta à une vitesse folle le pic en direction de Ganondorf. Ganondorf leva ses épées, et dans un flash d'éclair, le pic de roche fut tranchés en 12 petits rochers qui furent expulsés à des dizaines de mètres de Ganondorf, ce qui provoqua une grande explosion.