Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud
Miniature

Resident Evil 7 : Biohazard Cloud

[News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144384 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Lun 21 Mai 2018 - 13:04

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud

Décidément, il devient de plus en plus difficile de comprendre vers où Capcom semble vouloir aller avec la Nintendo Switch, entre les portages sortant uniquement en dématérialisé sur le sol européen, ou encore un Monster Hunter XX arrivant un an plus tard en Occident quand World sortait mondialement sur PS4 il y a peu, quelle pouvait être la nouvelle idée de l'éditeur de Street Fighter ? Resident Evil 7, le dernier é...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
LamePurificatrice
Membre réactif
#144394 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Lun 21 Mai 2018 - 18:09

“Hey, Listen ! ♫”
92 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Sur le Cloud ? mais du coup hors ligne le jeu est inaccessible, non ?

Quel est l'intérêt de le forcer sur une console HYBRIDE si il n'est jouable qu'a domicile avec connexion ... ils m'épateront toujours !
Sartorius
Membre important
#144396 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Lun 21 Mai 2018 - 18:36

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
T'en fais pas, si tu lis la note jusqu'au bout, tu apprendras que le jeu ne sera pas zoné en France et en Europe...

Par contre, je tiens à te signaler qu'il y a des gens bien connectés à la 4G et avec un forfait Data conséquent voire illimité (ça existe chez Free par exemple) qui s'en servent comme modem pour leur console à l'extérieur. Donc cette possibilité de jouer à ce jeu en dehors de chez sois n'est pas aussi réaliste que ce que tu ne crois !
LamePurificatrice
Membre réactif
#144398 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Lun 21 Mai 2018 - 19:56

“Hey, Listen ! ♫”
92 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
T'en fais pas, si tu lis la note jusqu'au bout, tu apprendras que le jeu ne sera pas zoné en France et en Europe...

Par contre, je tiens à te signaler qu'il y a des gens bien connectés à la 4G et avec un forfait Data conséquent voire illimité (ça existe chez Free par exemple) qui s'en servent comme modem pour leur console à l'extérieur. Donc cette possibilité de jouer à ce jeu en dehors de chez sois n'est pas aussi réaliste que ce que tu ne crois !


Oups - Il est vrai que du coup c'est moins ridicule qu'il n'y parait ! Mes excuses -


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144403 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Lun 21 Mai 2018 - 21:34

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
A voir quand même si la 4G sera suffisante, ça reste un réseau pas franchement très stable, donc pas sûr que l'expérience soit optimale. Surtout avec la carte wi-fi de la Switch qui a parfois du mal.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#144410 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Mar 22 Mai 2018 - 11:01

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
A voir quand même si la 4G sera suffisante, ça reste un réseau pas franchement très stable, donc pas sûr que l'expérience soit optimale. Surtout avec la carte wi-fi de la Switch qui a parfois du mal.


Faut voir comment est la 4G dans les grandes villes et au Japon ! Mais perso, je vous garantis en avoir vu le faire... :face:
Pargonis
Membre redoutable
#144416 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Mar 22 Mai 2018 - 17:00 (modifié)

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
N'étant pas très nomade. En tout cas pas avec ma switch toute neuve dans ma poche, ça me dérange pas.

Re7 reste un jeu qu'il vaut mieux faire seul chez soi si on ne veut pas flipper comme une fillette en public.

Ca reste une contrainte tout de même. Pas la peine que je vous rapelle mon opinion sur capcom. Vous pouvez partager leur adresse mail, j'ai quelques mots a leur dire ? ^^
Sartorius
Membre important
#144418 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Mar 22 Mai 2018 - 17:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi non plus, je ne suis pas très nomade ! En plus, même lorsque je pars en vacances je suis obligé de la laisser chez moi pour au moins deux bonnes raisons : la première, c'est que celui qui nous garde les animaux n'a pas encore sa Switch (il l'aura peut-être cet été pour son anniversaire) et je suis donc obligé de lui laisser la mienne à la maison pour qu'il puisse jouer à mes jeux sur son compte, la seconde, c'est que quand on part en vacances, c'est pour déconnecter. Donc on évite la console. A moins de la montrer à mon père ou mon frère, je ne vois pas qui d'autre pourrait être intéressé par mes jeux. Ou du moins que je puisse leur démontrer qu'une console de nos jours peut-être mieux que ce qu'on avait dans les années 90' avec un gameplay plus limité qu'aujourd'hui. Mais ceci est un autre débat.

Bref, pour moi, la Switch reste surtout une console de salon, que je peux prendre en portable lorsque j'ai envie de changer... :crazy:
LamePurificatrice
Membre réactif
#144421 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Mar 22 Mai 2018 - 18:52

“Hey, Listen ! ♫”
92 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Pargonis a écrit:
N'étant pas très nomade. En tout cas pas avec ma switch toute neuve dans ma poche, ça me dérange pas.

Re7 reste un jeu qu'il vaut mieux faire seul chez soi si on ne veut pas flipper comme une fillette en public.

Ca reste une contrainte tout de même. Pas la peine que je vous rapelle mon opinion sur capcom. Vous pouvez partager leur adresse mail, j'ai quelques mots a leur dire ? ^^


Il est vrai que les jeux d'horreur restent plus flippants et agréables à jouer dans le noir chez soi et non pas en nomade, mais bon ... ça reste ballot pour une console hybride... Reste à voir les infrastructures japonaises :good:

Sartorius
Membre important
#144422 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Mar 22 Mai 2018 - 20:26

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
T'en fais pas pour les infrastructures japonaises, elles doivent être au top... du moins dans les grands centres urbains. Dans les campagnes enclavées, et il doit y en avoir beaucoup, ce doit être une autre chose. Mais dans ces zones, je crois qu'il y a surtout des personnes âgées et des enfants, ainsi que des adultes qui ne seront jamais clients ! (sans trop jouer sur les clichés... :scratch: )
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144443 [News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud Jeu 24 Mai 2018 - 21:18

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On apprend que visiblement, bien qu'étant disponible qu'au Japon, le jeu est quand même jouable en français et anglais. Donc à vous de voir si vous souhaitez y jouer.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Resident Evil 7 sur Switch mais en Cloud
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: