Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Fire Emblem Heroes
Miniature

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Gemuki
Membre important
#128888 Fire Emblem Heroes Mer 18 Jan 2017 - 23:38 (modifié)

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Fire Emblem Heroes


Support : Mobile
Genre : Tactical RPG
Éditeur : Nintendo
Développeur : Intelligent Systems
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Multi : Oui
Site : https://fire-emblem-heroes.com/fr/

Date de sortie :
: 2 Févrirer 2017
: 2 Février 2017
: 2 Février 2017


Descriptif :
Dans cette version mobile de Fire Emblem, vous incarnez un invocateur doté du pouvoir d'invoquer les héros des anciens opus de la série et vous devez menez bataille contre l'empire d'Embla qui projette de conquérir tous les mondes existants. Ralliez des légendes à votre armée et combattez à leur coté.


_________________


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#128890 Fire Emblem Heroes Jeu 19 Jan 2017 - 00:02 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est bel et bien un jeu Free-to-play similaire à Brave Exvius et Dokhan Battle, où les joueurs les plus sérieux/fous dépenseront de l'argent sur les tirages d'invocations. Et vu que j'adore ce style de jeu sur mobile ainsi que la série FE, j'y jouerai forcément !!

----> Android Race Supérieure :oui:

Chaque jour vous pourrez voter pour un personnage que vous aimeriez voir dans le jeu :
https://events.fire-emblem-heroes.com/vote
J'ai voté Jaffar de FE7 pour commencer :D
_________________
Xyldan
Membre redoutable
#128895 Fire Emblem Heroes Jeu 19 Jan 2017 - 00:31

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Perso' j'ai commencé en votant pour Lucia <3

J'aurai le jeu "bientôt" sur iOS comme ils disent :hap:
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#128897 Fire Emblem Heroes Jeu 19 Jan 2017 - 01:01

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Le seul vote utile :good:
_________________
Floyd
Membre sympathique
#128899 Fire Emblem Heroes Jeu 19 Jan 2017 - 01:20 (modifié)

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Seul vote intéressent :good:
_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
Spyounet
Admin indispensable
#128901 Fire Emblem Heroes Jeu 19 Jan 2017 - 01:53

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Rectification de la part de NoA, Fire Emblem Heroes sortira sur Android et sur iOS en même temps ! https://twitter.com/NintendoAmerica/status/821882448531189761/photo/1
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#128986 Fire Emblem Heroes Ven 20 Jan 2017 - 12:24 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Aujourd'hui j'ai voté Zoro ... Dieck de FE6.
Je viens de voir qu'on a jusqu'à fin Janvier pour voter. Il ne reste plus que 11 slots donc.


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#129510 Fire Emblem Heroes Mar 31 Jan 2017 - 13:39

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Les votes sont terminés... Voici ce que ça donne pour moi :
Mettez les votres aussi :D

Spoiler:

_________________
Spyounet
Admin indispensable
#129513 Fire Emblem Heroes Mar 31 Jan 2017 - 13:49

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


:noel:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#129661 Fire Emblem Heroes Jeu 2 Fév 2017 - 10:48 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ca y est ! Fire Emblem Heroes est sorti, et j'ai réussi à triompher des 2 téléchargements de l'impossible xD.

J'ai fait mes invocations, j'ai eu des 4* : Odin, Camilla et Felicia.

J'ai aussi un Matthew de FE7 qui traîne dans mon équipe, je sais pas comment il est arrivé là.

Mon ID : 2686707731 :D
_________________
Gemuki
Membre important
#129664 Fire Emblem Heroes Jeu 2 Fév 2017 - 11:41

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouais tant Matthew que Raigh il sont attribués de base, j'aime bien Raigh en tout cas, je vais le garder un moment je pense. =P

Voilà mon ID sinon pour ceux qui voudraient m'ajouter en ami sur le jeu : 6875156048.
_________________


Marine-blue
Membre redoutable
#129667 Fire Emblem Heroes Jeu 2 Fév 2017 - 13:56 (modifié)

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je fait el descargue de la muerte. ça lui a prit 2h à mon frère. Moi ça va plutôt vite :noel:

Edit: Mon frère est réellement l'un des premier à l'avoir téléchargé. Il est le 6ème
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Xyldan
Membre redoutable
#129682 Fire Emblem Heroes Jeu 2 Fév 2017 - 23:28

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai DL et pas mal dosé aujourd'hui aussi.

J'ai drop un Takumi 5 étoiles :jap:
_________________

Marine-blue
Membre redoutable
#129688 Fire Emblem Heroes Ven 3 Fév 2017 - 07:12

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai eu Ogma 5 étoiles :noel:
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#129699 Fire Emblem Heroes Ven 3 Fév 2017 - 14:18

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bon, j'ai bien dosé Fire Emblem Heroes, j'y ai joué tout hier et un peu ce matin (merci les pièces My Nintendo pour l’endurance). J'ai fini le scénario en normal et difficile, j'ai amélioré le château à fond pour gagner +100% d'XP, j'ai fait 4 tirages à 20 qui m'ont donné 2 persos 5*. Pour résumer, mon équipe se compose de Chrom, Felicia, Nowi et Camilla qui avoisinent tous le niv35.

Bons points :
- L'emballage est nickel, c'est attrayant, ça donne envie de jouer. Ça procure une bonne dose de fan-service avec les persos, les maps et les musiques assorties des anciens jeux de la série.
- Le gameplay de la série est respecté, on se sent réellement dans un Fire Emblem, combiné avec une formule mobile ça rend le tout très addictif et plaisant.

Mauvais points :
- J'ai peur que le jeu soit incroyablement vide et plat. J'ai déjà fait le tour en 1 jour et je ne sais pas si ça m'a convaincu d'y rejouer souvent. Actuellement il y a très peu de contenu, et j'ai un gros doute sur sa capacité à se renouveler.
- Les orbes se gagnent uniquement en terminant les chapitres du scénario la première fois. Question : Comment on fait pour faire des invocations (coeur du jeu) si on a fini tout le scénario ? Si la seule solution c'est de passer à la caisse, ce sera sans moi.
- Bon et mauvais point à la fois, je trouve la qualité des Artworks très inégale. Y en a des géniaux qui pètent la classe, mais d'autres à coté qui font vraiment honte au personnage (par exemple Chrom, Eliwood)...
- Le level-up de rang de perso est quasiment impossible à faire : il est plus simple d'obtenir une 5* en l'invoquant, plutôt qu'en faisant monter en grade une 4*. C'est ridicule.
- Le gameplay du jeu est bon, mais il est beaucoup trop simplifié. Maps trop petites, trop peu d'unités sur le terrain, système d'équipement très pauvre, pas de boutique d'équipement, pas de quêtes journalières, Events actuels sans intérêt, fusions du pauvre... Je vous arrête tout de suite si j'entend "c'est normal c'est un jeu mobile", jouez à FFBE et vous verrez que c'est encore plus profond et complexe qu'un FF classique (pour l'exemple). La conséquence à long terme d'un jeu aussi simplifié et vide, c'est qu'on risque s'ennuyer très rapidement.


Voilà pour mon avis ! J'ai bien aimé le jeu, mais va falloir que les développeurs fassent souvent de bons Events et des MAJ consistantes si ils veulent me retenir plus d'une semaine.
_________________
Fire Emblem Heroes
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: