Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Comment se passe votre aventure à Alola ?

Comment se passe votre aventure à Alola ?

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126929 Comment se passe votre aventure à Alola ? Sam 26 Nov 2016 - 16:03

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon, je voulais prendre des screens propres avec Miiverse, mais apparemment ça marche pas...

Voilà mon avatar actuel (que je changerai sans doute quand j'aurai accès à de meilleures chemises ou autre)
Spoiler:

Bon voilà, je suis pas très loin dans le jeu, j'ai que 16h de jeu et je vais finir la 2nde île (wais je prends grave mon temps). Je pense remplacer prochainement Ramoloss, il évolue bien trop tard.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Roxas
Membre remarquable
#126942 Comment se passe votre aventure à Alola ? Sam 26 Nov 2016 - 18:27 (modifié)

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Voilà ce que devient ma team après la première épreuve. Je montre pas l'avatar j'ai pas changé les vêtements.

Spoiler:

_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Cyshi
Membre débutant
#126952 Comment se passe votre aventure à Alola ? Sam 26 Nov 2016 - 20:12

12 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai finis la ligue hier, avec Félinferno, Raichu d'Alola, Ekaïser, Archéduc, Guérilande et Lugaroc (forme nocturne).

Je me suis fais une team avec que des nouveaux pokémon, et c'était cool. Le jeu est très même si il a quelques défauts, mais bon... ^^
Floyd
Membre sympathique
#126964 Comment se passe votre aventure à Alola ? Sam 26 Nov 2016 - 22:57

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
Roxas
Membre remarquable
#127016 Comment se passe votre aventure à Alola ? Lun 28 Nov 2016 - 20:09

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je viens de finir la deuxième épreuve et bon sang que c'était galère avec mon équipe.

Spoiler:

_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127017 Comment se passe votre aventure à Alola ? Lun 28 Nov 2016 - 23:18

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Roxas a écrit:
Je viens de finir la deuxième épreuve et bon sang que c'était galère avec mon équipe.

Spoiler:

Ptetre qu'avec 6 Pokémon ça passerait mieux non ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Arikado
Membre réactif
#127022 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mar 29 Nov 2016 - 12:39

“A tendance joviale, connard :p”
52 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Perso j'avance tout doucement, j'atteint la 10aine d'heures et je suis encore à la première île en ayant tout juste fini la première épreuve ^^.
Roxas
Membre remarquable
#127023 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mar 29 Nov 2016 - 13:22

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je sais déjà quels seront les deux derniers pokemon de mon équipe.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127046 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mer 30 Nov 2016 - 09:55

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Wow, je suis en train de faire une certaine ville au Nord-Ouest de la 3eme île, je précise pas plus pour pas spoiler, mais je suis frappé par l'ambiance. C'est glauque, mais pas dans le sens effrayant, plutôt dans le sens triste. On se met limite à avoir de l'empathie envers certains personnages. C'est très fort, je ne m'attendais pas à ça.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127087 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mer 30 Nov 2016 - 23:06

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens d'arriver dans le post-game, et je me renseigne un peu sur les méthodes pour faire de la strat en 7G.

Du coup j'ai une question : Où qu'il est le stand du vieux qui est censé augmenter nos IV ? Il me semblait avoir vu une news avec cette nouvelle fonction non ? Dans la place Festival je vois que des vieux stands pour augmenter les EV légèrement (et encore, y a rien pour reset). Je regrette un peu le SPV.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127088 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mer 30 Nov 2016 - 23:17

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai cru comprendre que ça se passait sur la Place Festival, faut débloquer le stand correspondant quoi. Après j'en sais pas plus, je m'intéressai à tout ça que lorsque j'aurai fini le jeu.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127089 Comment se passe votre aventure à Alola ? Mer 30 Nov 2016 - 23:37

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai beau chercher, y a encore aucun article qui explique en détail la place festival :sisi:

Faudrait qu'ils s'y mettent si ils veulent mon clic :hap:
_________________
Roxas
Membre remarquable
#127143 Comment se passe votre aventure à Alola ? Ven 2 Déc 2016 - 14:36

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je montre pas mon équipe cette fois car il n'y aucun changement si ce n'est que mes pokemon ont 2/3 niveaux de plus mais sinon, je viens de finir la 3ième épreuve.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127144 Comment se passe votre aventure à Alola ? Ven 2 Déc 2016 - 14:37 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pour ma part, je suis en train de capturer les légendaires du Post-Game...
Ah la joie des reset, ça m'avait manqué :D

J'essai aussi de développer Pokéloisir, j'aime beaucoup ce système là (surtout le champs de baie).
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127162 Comment se passe votre aventure à Alola ? Sam 3 Déc 2016 - 15:19

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'en suis à la 4ème île actuellement à 34h de jeu. Ce qui se passe entre la 3ème et 4ème île était complètement fou, j'ai vraiment pris mon pied ! Comme disait Gemuki, je suis content de ne pas avoir utilisé le multi exp, car sans farmer, je me suis ramené avec 5 niveaux de moins que mes ennemis, et c'était assez balèze... Et juste avant, j'ai battu un certain dresseur sur l'île 4 qui avait des Pokémon lv48 environ, donc j'avais quasiment 10 niveaux de moins, j'ai réussi à l'avoir du 2ème coup, j'ai un peu sué :hap:

Bref, du coup voilà mon équipe pour le moment :

Spoiler:


_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Comment se passe votre aventure à Alola ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: