Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo [Chaîne] TushyGaming!

[Chaîne] TushyGaming!

TushyGaming
Membre débutant
#126231 [Chaîne] TushyGaming! Lun 14 Nov 2016 - 02:20 (modifié)

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bien le bonjour jeunes gens!
Je viens de m'acheter un petit boitier d'acquisition pour filmer ma Wii U adorée!
J'ai environ une quarantaine de jeux et j'espère pouvoir upload une vidéo par jour pour vous rendre un contenu actif.
J'ai commencé un let's play sur walking dead survival instinct, un jeu que j'avais déjà terminé mais que je refais pour le partager car je l'ai bien apprécié.
Et j'ai aussi commencé un let's play sur kirby, un jeu que je découvre avec vous.
Si vous avez des conseils, des critiques, ou autres, tout est bon à prendre.
Je suis là pour partager et pour progresser. :)
Et pour finir si jamais vous avez envie que je fasse des let's play sur un jeu précisément, faites-le moi savoir.
Voici ma chaîne, https://www.youtube.com/user/TeudyoS

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126234 [Chaîne] TushyGaming! Lun 14 Nov 2016 - 10:25

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Salut, ne le prends pas mal mais tu t'es inscrit sur GN dans l'unique but de faire de la pub pour ta chaîne ? Ensuite dans ton topic de présentation tu indiquais vouloir vivre de YouTube. Vraiment ?

PS : Tu écris toujours en centré et en gras ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
TushyGaming
Membre débutant
#126239 [Chaîne] TushyGaming! Lun 14 Nov 2016 - 13:09

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je suis pas là uniquement pour ça, j'compte participer au forum, et non je ne compte pas vivre de youtube, c'est un peu impossible c'est trop tard pour se lancer maintenant. ^^
_________________
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#126242 [Chaîne] TushyGaming! Lun 14 Nov 2016 - 13:50

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai pas envie d'être méchant mais te voir poster un topic pub pour une chaine youtube juste après avoir posté une présentation disant, je cite, "vivre de ma chaine youtube haha" éveille quelques soupçons chez moi.

J'ose espérer que tu blaguais en disant ça parce que "vivre de youtube" n'est pas vraiment un projet très concret ni même très malin quand on commence.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta chaine ;)
(Par contre, en toute honnêteté, je la regarderais pas parce que y'a déjà un bon milliard de chaines "gaming" sur youtube et que ça m'intéresse pas.)
_________________

TushyGaming
Membre débutant
#126245 [Chaîne] TushyGaming! Lun 14 Nov 2016 - 13:59

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci et je comprends, se lancer dans la gaming maintenant c'est un peu trop tard lol et j'ai un métier donc non je n'ai pas besoin de youtube pour vivre je fais juste ça pour me divertir et en faire profiter les autres. :)
_________________
TushyGaming
Membre débutant
#126285 [Chaîne] TushyGaming! Mar 15 Nov 2016 - 03:12 (modifié)

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Allez allez, on se fait courser par plein de zombies, on rapporte le chaton à mamie et on stresse!

_________________
Animcity
Membre remarquable
#126356 [Chaîne] TushyGaming! Mar 15 Nov 2016 - 20:29

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bravo si tu tu réussi à sortir une vidéo par jour!!
TushyGaming
Membre débutant
#126437 [Chaîne] TushyGaming! Mer 16 Nov 2016 - 19:16

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Yop les amis, voici la suite du let's play kirby, admirons la beauté du paysage dans 2 niveaux assez compliqués!
N'oubliez pas de vous abonner si le contenu vous plaît, les petits likes et les commentaires pour que mes vidéos soit mieux référencées. Bon visionnage. :)
https://www.youtube.com/watch?v=pnz9lrrhbkc
_________________
TushyGaming
Membre débutant
#126551 [Chaîne] TushyGaming! Ven 18 Nov 2016 - 01:29 (modifié)

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Yop les amis, on continue en dégotant une arbalète, ce qui nous permettra de buter du zombie tranquillou!
Petite nouveauté, j'intègre la facecam dans mes vidéos, dites-moi ce que vous en pensez. :)
https://www.youtube.com/watch?v=fovZpvpHJI8
_________________
Animcity
Membre remarquable
#126564 [Chaîne] TushyGaming! Ven 18 Nov 2016 - 10:41

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Déjà 88 abonnés?! Bravo!
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#126567 [Chaîne] TushyGaming! Ven 18 Nov 2016 - 10:56

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tushy > T'es bien gentil, mais ne profite pas de GN pour faire ta pub en y postant chacune de tes vidéos. Tu as le droit de présenter ta chaîne, mais tu as moins le droit de nous spammer tous les jours avec tes vidéos.

Tout ça me rappelle Pi-Wan, qui a pris exactement le même chemin que toi (et qui s'en ait pris plein la gueule pour ça).

Enfin, si tu veux des vues et des likes, sache que ce n'est absolument pas stratégique pour toi de poster tes vidéos ici. Tu verras avec tes stats qu'un très faible pourcentage a cliqué.
_________________
TushyGaming
Membre débutant
#126587 [Chaîne] TushyGaming! Ven 18 Nov 2016 - 13:20

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
D'accord dragon je ne savais point que c'était interdit, j'arrête donc de poster toutes mes vidéos.
Merci de m'avoir prévenu en tout cas. :)
_________________
[Chaîne] TushyGaming!
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: