Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson
Miniature

Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson

Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson

manchot1er
Habitué
#123189 Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson Lun 11 Juil 2016 - 20:49

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson
Action/Beat'em All / Sega / 28 Novembre 2008


Sonic Unleashed est un jeu d'action/beat'em All sur Wii. Le Dr. Robotnik (Eggman) a piéger Sonic dans son vaisseau et à utiliser son pouvoir de Super Sonic et des Chaos Émeraudes pour libérer une force démoniaque nommer Dark Gaïa, éparpillant aux passage des morceaux du monde. Sonic, revenu sur terre, c'est transformer en hérisson-garou à cause de la malédiction de Dark Gaïa et devient Sonic the Werehog. Le seul moyen de ce libérer de cette malédiction est de retrouver les 7 Chaos Émeraudes éparpillés sur tous les continents et de réactiver leurs pouvoirs. Le jeu intègre un système Jour/Nuit qui influencerons sur le comportement de Sonic et le gameplay du jeu. Ainsi, dans la période du jour. Sonic sera un hérison normal et enchaînera des niveau à la manière des Sonic classique. Dans la période de la nuit, Sonic ce transforme en Sonic the Werehog et devra parcourir les niveau tous en battant de nombreux ennemis à la manière d'un beat'em All.


- Topic de discussions du jeu -

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Descole59
Membre important
#123200 Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson Mar 12 Juil 2016 - 10:13

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je l'avais bien aimé ce jeu quand je l'avais (Bon c'était sur 360 mais chut ^^). Même si les phases en hérisson garou changeaient l'esprit d'un Sonic, ça n'a pas entaché mon expérience sur ce jeu.

Donc, jouez-y si vous voulez satisfaire une curiosité quelconque :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#123201 Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson Mar 12 Juil 2016 - 11:56

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce jeu aura toujours l'une des cinématiques d'intro les plus claquantes qui soit pour moi avec L4D2 et Onimusha 3.

Sinon, je l'aime bien, c'est un bon Sonic qui a pu faire aller Sonic dans un sens bien meilleur en 3D avec Generations, Colours et Lost World. Hélas, les niveaux garous sont vraiment chiant, peu fouillis et casse le rythme si cool des niveaux de jour.

Enfin bref, un jeu bizarrement à moitié bon à moitié pas bon, mais avec une ligne bien défini entre les deux, un peu comme quand tu te goure et prend une caisse carte pass dans ton super-marché.
_________________
Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii
Sauter vers: