Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Reposez en paix

Reposez en paix

Vector96
Connaisseur
#166364 Reposez en paix Ven 8 Mar 2024 - 13:02

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Beaucoup trop tôt avec tout ce qui laisse.

RIP, F, tout.


_________________
Spyounet
Admin indispensable
#166372 Reposez en paix Ven 8 Mar 2024 - 18:05

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avoue avoir laché quelques larmes à cette annonce au beau milieu de la nuit. Dragon Ball c'était presque une religion à une certaine période de ma vie, cela fait parti des sujets dont je parle souvent avec mes proches, on se rappelle les bons moments de l'oeuvre et on se demande ce que pondra la Toei ensuite.

Akira Toriyama est certainement l'un des artistes qui a le plus influencé le monde, tout les gamins de toutes les générations ont déjà essayé de balancer un Kamehameha, de générer une Genkidama ou de se transformer en Super Saiyan. Beaucoup de gamins se sont lancés dans le dessins, l'animation, le sport, etc... grâce aux oeuvres de Toriyama. Son héritage ne sera jamais oublié, j'en suis certains.

Puisse-t-il reposer en paix. Et comme l'a dit Eichiro Oda, j'espère que le Paradis est un endroit aussi merveilleux qu'il l'avait imaginé.


_________________
Spy
Membre sympathique
#166374 Reposez en paix Ven 8 Mar 2024 - 18:09

“Maniaque”
392 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Spyounet a écrit:
tout les gamins de toutes les générations ont déjà essayé de balancer un Kamehameha, de générer une Genkidama ou de se transformer en Super Saiyan.


Il y a quelques années, le joueur du grenier a dit quelque chose de similaire. Je n'ai jamais tenté de reproduire des choses d'animés, de BD ou de comic books. C'est peut-être moi qui suis l'exception qui confirme la règle mais je savais bien que c'était du fictif.

D'ailleurs, mes camarades qui tentaient le "tir de l'aigle" comme dans Olive et Tom m'ont toujours bien amusé à chaque tentative.
Junichi
Membre remarquable
#166375 Reposez en paix Ven 8 Mar 2024 - 18:59

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
RIP Akira Toriyama, ça m'a fait un pincement au cœur quand j'ai lu la nouvelle ce matin.
_________________
Vector96
Connaisseur
#166679 Reposez en paix Lun 25 Mar 2024 - 12:07

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On a perdu Alain Dorval pour principalement la VF de Sylvester Stallone et là on vient de perdre Daniel Beretta pour principalement la VF d'Arnold Schwarzenegger dans la même année.



_________________
manchot1er
Habitué
#166692 Reposez en paix Mar 26 Mar 2024 - 09:29

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Toute une génération qui s'écroule petit à petit avec tous ces doubleurs/personnalités que nous perdons les uns après les autres. Que leur performance soit à jamais gravé dans nos mémoires.

RIP Daniel Beretta:pleure:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#166703 Reposez en paix Mar 26 Mar 2024 - 18:51

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
RIP à cette grande voix et un grand merci à lui pour toute son oeuvre :(
_________________
Spy
Membre sympathique
#166706 Reposez en paix Mar 26 Mar 2024 - 20:31

“Maniaque”
392 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Fichtre, c'est vrai que ça fait déjà deux doubleurs de personnalités en trois mois...

Merci à vous et reposez en paix.
Gio Brando
Membre réactif
#166709 Reposez en paix Mar 26 Mar 2024 - 20:48

85 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Que de lourdes pertes ces derniers temps...

R.I.P à toutes ces légendes.
Reposez en paix
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: