Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Akame ga Kill <3

Akame ga Kill <3

Ironboots
Membre sympathique
#111833 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 08:37

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Akame Ga Kill



Nom Japonais/Anglais: Akame ga Kiru!/Red Eye's Sword Kill
Type: Action - Horreur - Dark Fantasy *^*
Genre: Shônen
Réalisation:
Ecrit par Takahiro
Illustré par Tetsuya Tashiro
Publié par Square Enix
Sortie du Premier manga : 20 mars 2010

Résumé:
Dans un pays proche de la Culture Byzantaine,se trouve la Capitale qui prospère depuis 1000 ans mais qui est corrompue jusqu'a la moelle par les criminels et les politiques corrompus par le pouvoir.
L'armée révolutionnaire a crée une section spéciale j'ai cité: Night Raid,un groupe d'assassins armés de Teigus,des armes aux pouvoirs surnaturels crées par l'ancien roi pour protéger la capitale.
Nous suivrons donc un héros du nom de Tatsumi,un jeune nordique parti a la capitale avec ses 2 amis pour ramener de l'argent a son peuple,qui en manque cruellement pour se nourrir.
Tatsumi va faire une nuit la rencontre du Night raid alors qu'il logait chez de sympathiques personnes qui le logait gratuitement.


_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Delta
Membre incroyable
#111836 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 10:06 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Animé qui m'a énormément déçu et qui fait n'importe quoi par rapport au manga.

Je soutiens l'effort pour essayer de faire un autre truc que l'oeuvre original mais la fin et tellement mauvaise...
Et en fait même après avoir vu le manga aussi je trouve Akame ga Kill pas si énorme que ça donc au final la seule chose que je retiendrais de tout ça c'est... hmm... Les openings :hap:.

(Awi aussi c'est fou comme la team des "méchants" et 20 fois plus agréable que les gentils surtout après avoir fait mourir les meilleurs perso :sisi:)
_________________

Ironboots
Membre sympathique
#111837 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 10:10 (modifié)

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
La fin est déevante c'est vrai
Spoiler:

et pour les openings,elle sont énormes genre la 2eme OP est telle classe *^* genre akame en mode :yamakasi: :yamakasi: :yamakasi: YAATTTAAA

EDIT: MEt un spoil pour les gens qui l'ont pas lu merde quoi xD

et Mine reste mo perso préféré avec la nazi taré psychopathe esdeath
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Delta
Membre incroyable
#111838 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 10:39

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais j'ai pas spoil donc je vois pas où je devrais mettre les spoils :hap:.
_________________

Ironboots
Membre sympathique
#111839 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 10:45

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bah;c'est pas grave :gni:
T'a aucun perso préféré dans tout le mangas? moi ca se voit,c'est dans ma signature :gni:
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Roxas
Membre remarquable
#111840 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 10:52

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Putain je l'ai hais cette po** de Mine. Elle se croit tout permis mais comme pas possible. Moi j'adorais Sheere. C'étais tout le contraire de Mine et puis largement mieux au niveau chara. Mais mon perso préféré étais quand même Suusano. Je l'ai trouvé tellement badass.

Comme la dit Ironboots, la fin étais décevante. J'étais deg tellement j'avais la hype au début. Et c'est vrais que les antagonistes avais plus de charisme que les protagonistes (excepté Suusano).
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Ironboots
Membre sympathique
#111841 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 11:04 (modifié)

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
On st totalement opposé au niveau des persos préférés xD
Sheere je la supportait pas perso,et juste car j'aime beaucoup les lolitas goth et les tsundere que mine m'a plu xD je l'adore ce perso,elle trash talk tout le monde et ca sa me fait marrer

Spoiler:


JE doit etre le seul mec au monde qui aime bien mine xD quand j'aurais lu le mangas je verrais les différences mais y'en a pas trop y parraitrait
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Kaus
Membre remarquable
#111848 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 12:30

1021 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
A part le combat entre le maitre et l'élève, j'ai pas trouvé un seul combat intéressant dans l'anime :s
Gemuki
Membre important
#111853 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 14:23

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est un animé que j'ai beaucoup aimé tout au long de l'histoire. Par contre la fin est bien bien bâclée ça c'est vrai.

Spoiler:


Perso gros coup de cœur pour Bulat qui est pour moi le perso qui a tout pour être aimé !
_________________


Ironboots
Membre sympathique
#111854 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 14:30

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je suis occupé a lire le mangas perso pour voir les différences et franchement ca va pour l'instant,chapitre 6 ca va encore quelques incohérences comme leone qui prend les contracts quand elle est cachée de la personne dans l'aniùé et dans le mangas elle la voit en face a face
Spoiler:

_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Ironboots
Membre sympathique
#111855 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 14:54

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Haha je suis mort XD :rire2: :rire2: je lit pénard le mangas et la je voit quoi? Ca
Spoiler:
mais c'est ridicule quoi vive corpse party ;D :awesome: :awesome: mais aussi cet animé :evillaught: higarushi ou l'animé des psychopathes comme moi :3

_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Rantanplan
Membre timide
#111871 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 19:15

1 message
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mais Iroon il faut toujours regarder un point de vue important sur les Mangas ou animes se sont LES OPP*I XD

Hiroki
Membre remarquable
#111872 Akame ga Kill <3 Ven 10 Juil 2015 - 19:29

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Quel point de vue fascinant Rantanplan. Cela dit, vu que tu viens de débarquer sur le forum (ou le laisse penser) je t'invite à lire le règlement, disponible ici même.

Et bien sûr, tant que tu y es, présente toi donc aux autres membre ici en suivant à peu près ce modèle, ça permettra de mieux te connaître.
_________________
Akame ga Kill <3
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: