Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Regardez-vous une série actuellement ?

Regardez-vous une série actuellement ?

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165327 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 22 Nov 2023 - 09:34

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La série Scott Pilgrim ça va être une des prochaines que je vais regarder. Par contre le jeu je l'ai trouvé assez moyen.

En ce moment je regarde la fin de l'anime SNK (j'avais rien vu de la S4).
Et en même temps dans un autre genre : La flamme et Le Flambeau par Jonathan Cohen, typiquement mon genre d'humour :sisi:
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#165544 Regardez-vous une série actuellement ? Dim 10 Déc 2023 - 19:39

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je viens de regarder la saison 6 de Rick et Morty. Pas déçu comme d'habitude.
Et je suis en train de me faire Scooby-Doo:Mystères Associés. Une formule avec un fil rouge durant la série qui change un peu des autres versions.
Vector96
Connaisseur
#165553 Regardez-vous une série actuellement ? Lun 11 Déc 2023 - 11:41

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai vraiment du mal avec Rick et Morty.

Pour Scooby-Doo : Mystères Associés, pas tout vu de cette version mais très sympa.
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#165560 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 12 Déc 2023 - 10:06

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Pas aussi fan qu'au début de Rick et Morty mais ça se laisse regarder. 10 épisodes de 20 minutes, ça passe encore pour ce que ça propose.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165564 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 12 Déc 2023 - 12:07

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai regardé la nouvelle série Doctor Who sur Disney+ (enfin une plateformes pour les regarder facilement).
Il y avait 3 épisodes avec David Tennant, qui a ensuite laissé sa place à Ncuti Gatwa. Hâte de voir comment le prochain Doc va se débrouiller.
_________________
Spy
Membre sympathique
#165570 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 12 Déc 2023 - 15:13

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Demofalcon a écrit:
Pas aussi fan qu'au début de Rick et Morty mais ça se laisse regarder. 10 épisodes de 20 minutes, ça passe encore pour ce que ça propose.


Idem, la qualité est variable.

J'ai surtout pensé avoir vu le dernier épisode après
Spoiler:
mais il en reste encore on dirait.
NintenZura
Membre sympathique
#165575 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 13 Déc 2023 - 01:05

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis complètement accro à Brooklyn 99 en ce moment, j'ai vu les 6 premières saisons en 1 semaine et demi, ça me fait du mal de me dire que c'est bientôt fini :')
_________________
Spy
Membre sympathique
#165583 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 13 Déc 2023 - 18:04

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Dernières séries regardées :

- Archer (terminée)
- Rick et Morty
- Invincible
- Moi quand je me réincarne en slime
- Harley Quinn

Archer, c'est à prendre au second degré en parode de James Bond, comme si on regardait un OSS 117.

Rick et Morty, on en parlait avant. J'ai découvert ça par hasard et j'ai rattrapé mon retard depuis. L'épisode sans lien avec l'intrigue principale que j'ai le plus aimé est celui avec le mini-vers, pour une simple batterie de voiture.

Invincible, c'est une bonne surprise qui arrive à donner une version alternative et moins manichéenne des supers héros.

Moi quand je me réincarne en slime est plaisant à regarder et ça reste bon enfant. J'ai fini la saison 1.

Harley Quinn, c'est plus car ça ne se prend pas au sérieux et que c'est dans l'univers de Batman.
Demofalcon
Membre sympathique
#165602 Regardez-vous une série actuellement ? Jeu 14 Déc 2023 - 17:22

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Spy a écrit:
Demofalcon a écrit:
Pas aussi fan qu'au début de Rick et Morty mais ça se laisse regarder. 10 épisodes de 20 minutes, ça passe encore pour ce que ça propose.


Idem, la qualité est variable.

J'ai surtout pensé avoir vu le dernier épisode après
Spoiler:
mais il en reste encore on dirait.


Il semblerait que la saison 7 soit sortie. Pas encore regardée mais ça ne saurait tarder.
Sans quoi, à part ces deux séries, je ne regarde rien.
Je m'étais fait Batman TAS et Superman TAS il y a quelques temps. J'avais l'impression d'être revenu 20 ans en arrière à l'époque de Cartoon Network. Une préférence pour la chauve-souris au détriment du dernier du dernier fils de Krypton, même si ça reste une assez bonne série.
Je me laisserai peut-être tenter par Invicible un de ces jours.
Spy
Membre sympathique
#165624 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 16 Déc 2023 - 14:57 (modifié)

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
@Demofalcon Je parlais bien de la dernière saison de Rick et Morty donc ne clique pas sur mon spoiler.

Pour le Timmverse, j'ai tout regardé il y a longtemps. Idéalement, il faut regarder Batman TSA, Superman, Batman Beyond puis la Ligue des Justiciers pour bien appécier les crossovers entre les séries et éviter le spoil car il y a des évolutions narratives autour du personnage de Superman et de la façon dont il est perçu suite à un arc très particulier.

Spoiler:


Etrangement, ces séries - qui datent de deux décennies - sont pourtant, à mes yeux, plus prenantes et mieux écrites que bon nombre de séries actuelles.

S'il y a un arc à voir, je recommanderai "World's Finest" (Nec plus ultra en VF) avec Superman et Batman qui font équipe contre Lex Luthor et le Joker. Sur le papier, c'est du classique mais à l'écran, c'est vraiment génial et bien mieux écrit que la version ciné Batman VS Superman par exemple.
Demofalcon
Membre sympathique
#165629 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 16 Déc 2023 - 19:34

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je regardais les séries animées du DCAU étant gamin. Moins attiré par Batman Beyond et Static Shock à l'époque. J'étais plus axé Batman, Superman et la Justice League(+unlimited). Peut-être qu'aujourd'hui, ce serait différent.
Bref, tout ca pour dire que le DCAU vaut le coup d'être vu.
manchot1er
Habitué
#165813 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 13 Jan 2024 - 08:57 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
En ce moment, je suis en train de rattraper mon retard sur certaines séries qui ont attiré ma curiosité, mais que je n'avais pas put voir en entier pour tels ou tels raisons, dont :

-l'intégral de la série Game Of Throne (il ne me reste plus que la saison 8 à regardé).

-Sonic Prime (j'ai regardé l'intégral de la saison 3 cette semaine. C'était une assez bonne conclusion de série. J'espère qu'on aura pas de saison 4 parce que cette conclusion est parfaite et qu'il y a rien à ajouter en plus).

-Désenchantée (je profite que la saison finale soit sortie pour me faire l'intégral de la série. Pour le moment, j'en suis à la fin de la première saison).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#165823 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 13 Jan 2024 - 18:22

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Game Of Throne j'accroche toujours pas. Sonic Prime, pas vu les saisons 2 et 3 (si c'est bien les dernières). Désenchantée, quand j'aurai la motivation. :cafe:
_________________
Vector96
Connaisseur
#165987 Regardez-vous une série actuellement ? Ven 9 Fév 2024 - 13:05

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La série Knuckles qui arrive le 26 avril 2024. :sonic2:

Knuckles Series | Official Trailer | Paramount+:

_________________
manchot1er
Habitué
#166010 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 10 Fév 2024 - 21:42

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Les séries que je regarde en ce moment (maintenant que j'ai fini de regarder les autres séries que j'ai précédemment cité) :

-La première saison de Hazbin Hotel (disponible sur Amazon Prime) que je me suis fait en intégralité. Très bonne saison qui, malgré des soucis de rythme, arrive à être accrocheur grâce à son histoire prenante, ses personnages développés et ses chansons entraînantes. C'est bien parti pour être l'une de mes séries favorites et j'ai très hâte de voir ce que va donner la saison 2.

-La série Wakfu que je me refais en intégralité maintenant que la saison 4 est en cours de diffusion.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Regardez-vous une série actuellement ?
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: