Recensement des exclus Wii U
|
|
“GN est ton ami” 9966 messages Inscrit en 2011 |
Ouais j'avais envie de faire une liste du genre pour montrer qu'on a une grosse bite une grosse liste de jeux exlcus sur Wii U et surtout faire un petit recensement de ce qu'on a eu et ce qu'on va avoir ! Let's go ! Si j'en oublies hésitez pas à balancer !
2012/Line-up Wii U : ZombiU NintendoLand New Super Mario Bros. U Nano Assault Neo (eShop) The Lapins Crétins Land Chasing Aurora (eShop) Mighty Switch Force Hyper Drive Edition (version sup) Tekken Tag Tournament 2 (version sup) Batman Arkham City AE (version sup) Tank Tank Tank Dragon Quest X (Japon) 2013 : Monster Hunter 3 Ultmate (semi-exclu 3DS) LEGO City Undercover Game & Wario Ninja Gaiden Razor's Edge (exclu tempo) Pikmin 3 The Wonderful 101 Sonic Lost World (version diff. sur 3DS) Wii Party U Super Mario 3D World Sonic & Mario aux JO de Sotchi The Legend of Zelda The Wind Waker HD Pokemon Rumble U (eShop) New Super Luigi U (DLC/Version Boite) NES ReMix (eShop) SiNG Party Wii Fit U Wii Sports Club (eShop) Yakuza 1&2 HD (Japon) 2014 : Donkey Kong Country Tropical Freeze Mario Kart 8 Hyrule Warriors Bayonetta Bayonetta 2 Sonic Boom (version diff. 3DS) Super Smash Bros. for Wii U (version sup 3DS) Stealth Inc. 2 (eShop) NES ReMix 2 (eShop) Dr.Luigi (eShop) Wii Sports Club (sortie boite) Wii Fit U (sortie boite) Captain Toad Treasure Tracker (Japon/USA) Fatal Frame 5/Project Zero (Japon) 2015 (à venir) : Xenoblade Chronicles X Captain Toad : Treasure Tracker (Europe) Yoshi's Woolly World Kirby and the Rainbow Curse Mario Party 10 Zelda Wii U Devil's Third Splatoon Mario Maker Mario vs Donkey Sans dates : StarFox Fire Emblem x Shin Megami Tensei Projects Giant Robots Projects Guards Pokken Fighters (incertain) Fatal Frame 5/Project Zero (Europe/USA) Nouveau Sonic exclu de la Sonic TEAM Alors, vous pensez que la Wii U a beaucoup d'exclus ou pas assez ? |
“Un jour, les moutons domineront le monde!” 1869 messages Inscrit en 2013 |
C'est pas à nous qui faut le dire, c'est aux gens qui pensent encore que la wiiU est une arnaque et qu'elle ne vaut rien
Parce que oui j'en connais et ils m'énerve c'est horrible! _________________ Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts |
|
203 messages Inscrit en 2014 |
La Wii U a quand même pas mal de jeu quoi que les gens disent
|
2288 messages Inscrit en 2014 |
astam a écrit:
C'est pas à nous qui faut le dire, c'est aux gens qui pensent encore que la wiiU est une arnaque et qu'elle ne vaut rien Dire que la Wii U à le plus d'exclu, je pense que personne ne le conteste. Le seul truc c'est qu'ils vont te sortir comme argument " toujours les mêmes licences, que des jeux pour gamins" _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
|
2288 messages Inscrit en 2014 |
Spydark a écrit:
Ouais alors quand même temps ils attendent Asassin's Creed, BF, FIFA, COD, God of War, Halo, Gears of War, etc. chaque année Ouais mais ça ils vont te dire que c'est pas des jeux pour gamins . Malheureusement, nintendo a toujours cette image de "jeu pour gamins" qui lui colle à la peau depuis des années. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
|
Recensement des exclus Wii U | |
---|---|
Index du forum ::
Blabla Libre ::
Blabla Nintendo
|
Sauter vers: