Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Ebros
Membre important
#122105 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 18:50

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Moi ce que j'attend surtout c'est de voir les nouveautés du gameplay et voir si vraiment la série va réussir à se détacher d'Ocarina of time.

C'est ça qui va être le plus difficile pour Nintendo.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#122106 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 19:48

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
- 4 grands donjons scénarisés + une centaine de mini-donjons à coté

Ça coïnciderait avec l'idée qu'a évoqué Aonuma à plusieurs reprises qui est de revoir la façon dont les joueurs font les donjons

Citation:
- De vastes zones à explorer

Oui, certes???????????????????????? Tous les Zelda ont déjà de vastes zone à explorer, c'est quoi ce charabia :rire2: :rire2:

Citation:
- Une ambiance générale entre fantaisie et technologie

Là j'ai clairement l'impression qu'on nous ressort ce qui était prévu pour le tout premier opus et qui n'avait au final jamais été exploité. À la base la série Zelda devait se baser sur l'idée du voyage dans le temps entre un futur technologique et un passé univers fantasy, d'où le fait que le personnage s'appelle Link puisqu'il fait le lien entre les deux époques.
Ce serait très intéressant qu'au final ils parviennent à exploiter cette idée d'origine après l'avoir laissé de coté pendant 30 ans
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#122107 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 19:50

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Citation:

Oui, certes???????????????????????? Tous les Zelda ont déjà de vastes zone à explorer, c'est quoi ce charabia :rire2: :rire2:


Sauf Skyward Sword :noel: :neol: :leon:

_________________
KatzenBiss.
Membre sympathique
#122109 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 20:13

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
moi personnellement, je n'ai pas changé mes position depuis le temps, si ça devient un open world ou il faut récupérer des petits objets qui brillent mais qui sont pourtant inutile, pour moi, c'est pas un Zelda.
qu'ils continue à faire des remake si c'est la seule chose qui me donne de la nostalgie, mais autant recréer une autre licence si ils n'ont plus d’imagination.
j'aime bien Skyrim, j'aime bien Zelda; mais pour moi, c'est un registre trop différent :pf:
Je ne sais pas si j'aimerais voir ma licence préféré disparaître et sans doute que je l'achèterais quand même, j’imagine que je suis égoïste et que je ne veux pas que Zelda passe à une nouvelle génération de joueurs sans pour autant vouloir évoluer...

Spyounet
Admin indispensable
#122114 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 21:15

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'espère on aura des tours radio à escalader pour découvrir la map :hap:
_________________
KatzenBiss.
Membre sympathique
#122115 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 11 Juin 2016 - 21:16

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ouai, c'est surtout à ça que je pensais quand je parlais de truc qui brille :wink:

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#122134 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Dim 12 Juin 2016 - 21:28 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un nouvel artwork pour Zelda Wii U vient de leaker via Amazon ->


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#122135 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Dim 12 Juin 2016 - 21:54

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je suis vraiment charmé par cette DA... Vivement mardi soir ^^
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Linkmaniac
Membre redoutable
#122138 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Lun 13 Juin 2016 - 14:16

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je suis sous le charme... je me languis d'en savoir beaucoup plus sur ce jeu !!
Tylano
Membre réactif
#122141 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Lun 13 Juin 2016 - 17:33

90 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
KatzenBiss. a écrit:
moi personnellement, je n'ai pas changé mes position depuis le temps, si ça devient un open world ou il faut récupérer des petits objets qui brillent mais qui sont pourtant inutile, pour moi, c'est pas un Zelda.
qu'ils continue à faire des remake si c'est la seule chose qui me donne de la nostalgie, mais autant recréer une autre licence si ils n'ont plus d’imagination.
j'aime bien Skyrim, j'aime bien Zelda; mais pour moi, c'est un registre trop différent :pf:
Je ne sais pas si j'aimerais voir ma licence préféré disparaître et sans doute que je l'achèterais quand même, j’imagine que je suis égoïste et que je ne veux pas que Zelda passe à une nouvelle génération de joueurs sans pour autant vouloir évoluer...


Si ce zelda floppe pour son orientation, il est très probable que Nintendo rectifie le tir par la suite. Ce n'est pas la première fois que Nintendo boulverse certains codes sur ces zelda. Donc si celui la te plait pas, t'a toujours une bonne chance d'en avoir un autre qui te correspondra mieux!

Pour ma part, j'ai jamais touché les jeux comme Skyrim... Donc je ne sais pas trop ce que cela me fera comme effet.
_________________
Mon profil Mario Maker depuis le site Nintendo Bookmark.
Découvrez, marquez mes différents niveaux !

https://supermariomakerbookmark .nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted
KatzenBiss.
Membre sympathique
#122154 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Mar 14 Juin 2016 - 19:59

“se noie dans sa joie”
496 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bah j'ai mentis, le jeu a fais tellement d’effet à mon pénis que j'ai du fermer le live au moment ou il est sortit des ruines, j'ai extrêmement hâte!!!
Docloutre
Membre réactif
#122155 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Mar 14 Juin 2016 - 20:42

“Anciennement Gametoy :sisi:”
63 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Franchement je suis autant surpris que toi : J'avais à peu près la même inquiétude que toi, mais le jeu m'a juste fait durcir :sisi:

Donc j'ai trop hâte qu'il sorte et jvais lacheter à la sortie comme un pigeon.
_________________


Ebros
Membre important
#122263 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 18 Juin 2016 - 11:47

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
En tout cas, la série est encore très populaire. Je ne sais comment c'était pour les autres jeux du salon, mais pour Zelda, quand je vois la file d'attente et les gens courir pour être les premiers à essayer le jeu, on peu dire que Nintendo à réussi cette E3 rien qu'avec Zelda.




_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
manchot1er
Habitué
#122265 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 18 Juin 2016 - 14:17

“Prêt à envahir la Banquise !”
5286 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Si ce zelda floppe pour son orientation, il est très probable que Nintendo rectifie le tir par la suite. Ce n'est pas la première fois que Nintendo boulverse certains codes sur ces zelda. Donc si celui la te plait pas, t'a toujours une bonne chance d'en avoir un autre qui te correspondra mieux!


Zelda 2 et Majora's Mask n'avaient pas plus au grand public à l'époque de leur sortie car ils brisaient les codes des jeux zelda qui étaient sortis avant (l'un pour son changement soudain de gameplay, l'autre pour son ambiance sombre et malsaine), pourtant ils ont eux un succès phénoménal car les nouvelles mécaniques des deux jeux ayant été bien pensée (je ne sais pas si c'est encore le cas pour Zelda 2, mais Majora's Mask fait encore parler de lui, sans compter la version 3DS qui est sortie récemment). C'est assez rare que Nintendo retente le paris de faire un Zelda qui brise les codes des anciens jeux.

Citation:
En tout cas, la série est encore très populaire. Je ne sais comment c'était pour les autres jeux du salon, mais pour Zelda, quand je vois la file d'attente et les gens courir pour être les premiers à essayer le jeu, on peu dire que Nintendo à réussi cette E3 rien qu'avec Zelda.


Et la série ne sera pas morte de sitôt tant que Nintendo continuera à la faire perdurer et que les gens continuerons à l'apprécier:oui:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#122266 The Legend of Zelda : Breath of the Wild Sam 18 Juin 2016 - 14:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Complètement d'accord, Majora's Mask est mon préféré car il est original et unique (et surtout trodark).
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: