Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Game Boy Pokémon Version Cristal

Pokémon Version Cristal

KingBoo
Membre remarquable
#86835 Pokémon Version Cristal Sam 16 Nov 2013 - 12:37 (modifié)

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre



Editeur : Nintendo
Developpeur : GameFreak

Année :
Japon 14 Decembre 2000
Etats Unis 29 Juillet  2001
Europe 02 Novembre 2001

genre : RPG


Jeu similaire aux version Or/argent, il fera la même chose que Jaune avec Rouge/bleu, Apportant juste quelques nouveautés, Une animation des pokémon ennemi entrant au combat. La tour de combat, légère précision graphique, Vitesse d'affichage améliorer, le jeu sera exclusif a la GameBoy color contrairement a or/argent jouable en noir et blanc sur la GameBoy simple. Le pokémon phare de cette version n'est autre que Suicune. contrairement a Ho-oH et Lugia dans Or/Argent.
_________________



Spyounet
Admin indispensable
#86839 Pokémon Version Cristal Sam 16 Nov 2013 - 12:44 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Perso j'ai eu Or et Argent étant gamin mais Cristal je l'ai eu dans un vide-grenier bien plus tard.
D'ailleurs je l'ai toujours pas fini donc j'peux pas dire en quoi comme beaucoup c'est la meilleur version du monde.
Bon j'imagines que l'arrivée de Suicune y ajoute quelques choses, c'est sûr :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#86840 Pokémon Version Cristal Sam 16 Nov 2013 - 12:47

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ma première version Pokémon :sisi:
J'ai eu Or Argent que bien plus tard en fait.

Le jeu a des nouveautés sympa sinon : Jour/Nuit, Animation des Pokémons, Tour de combats, Suicune et Eugène, l'histoire des Zarbis, etc...
_________________
Pixel
Membre remarquable
#86852 Pokémon Version Cristal Sam 16 Nov 2013 - 13:37

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'ai jamais test cette version, les seuls qui me parlent sont Or et Argent en fait :)

Néanmoins cette version m'a l'air d'avoir plusieurs atout intéressant mais assez peu pour que je m'y remette vu que j'ai encore quelques jeux à finir ( coucou Majora's Mask ) pour le moment...
Nolco
Membre sympathique
#158779 Pokémon Version Cristal Lun 24 Mai 2021 - 01:26 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je connais une review très réussie. Elle a beaucoup influencé ma décision d'acheter Version Cristal sur 3DS -

- ça et Christy dans Pokémon Masters EX.

Mais je n'ai pas finalisé ma décision avant d'avoir vu celle ci -

- et celle là.

Busbus
Membre réactif
#163519 Pokémon Version Cristal Mar 28 Mar 2023 - 07:05

58 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
J’ai découvert cette version sur la 3ds, car j’avais jouer que sur le remake de la version or sur ds et franchement je suis content d’avoir eu l’occasion de jouer à cette version !
Pokémon Version Cristal
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Game Boy
Sauter vers: